Topic de Ghozajo :

RENNES : Un MILITANT NÉO-NAZI a été REPÉRÉ dans l’ARMÉE FRANÇAISE !

Le 04 mai 2023 à 11:02:08 :

Le 04 mai 2023 à 10:59:33 :

Le 04 mai 2023 à 10:54:37 :

Le 04 mai 2023 à 10:51:06 :

Le 04 mai 2023 à 10:46:34 :

> Le 04 mai 2023 à 10:38:59 :

>> Le 04 mai 2023 à 10:14:31 :

> >Les mecs qui font les choqués et supportent les néo nazis en Ukraine en même temps :)

>

> Le mec en question soutient sûrement les Ukrainiens, comme la quasi-totalité des fafs royalistes, identitaires, ect...

Euh non, la plupart soutiennent les Russes en fait.

Et sinon je parlais des gauchiasses.

Y a que les patribeaufs attardés de Twitter à base de pseudo "Dulolal3727🇫🇷🇷🇺🐷🐷🇮🇱☦️✝️✡️🕎" pour soutenir les russes, même les rastons-de-base pas très malin sont derrière l'Ukraine :)

Ces mecs-là sont des attardés, soutenir israël et la Russie en même temps :rire:
Par contre crois-moi en IRL tu as énormément de pro-russes en France, que ce soit des boomers, des fr, des bourgeois, des rebeus, des renois, des jeunes...

C'est toi qui doit pas être très fin, Israël est l'un des rares pays au monde à être réellement neutre sur la question russo-ukrainienne, donc non y a rien de bizarre à soutenir la Russie et Israël.

Sinon pour les nationalistes qui soutiennent l'Ukraine bah ce sont des abrutis qui sont dans le même camps que l'UE pro migrants, la gauche, LREM etc.

C'est pour ça qu'Elbit et Rafael ont chacun la licence d'exportation pour des systèmes anti drone à destination de l'Ukraine :rire:

Israël n'a fourni AUCUNE MUNITION NI ARME à l'Ukraine (sachant qu'ils font partie du bloc occidental + allié des USA) :)

Rage pas le désco :)

Le 04 mai 2023 à 11:02:55 :

Le 04 mai 2023 à 11:01:47 :

Le 04 mai 2023 à 10:59:52 :
Mais l'armée c'est rempli de royalistes et de mecs d'extrême droite hein, va falloir ouvrir les yeux à un moment :hap:

à quel moment t'es censé laisser des mecs qui se revendiquent du mouvement n4zi dans tes rangs ?
Chaud votre laxisme

Parce que sinon actuellement t'as personne qui défend la nation si t'en as besoin, et en ce moment on en a/va en avoir besoin :hap:

Ah du coup sans les néo n4zi traitres à leur pays, la France est foutue c'est ça ?

Le 04 mai 2023 à 10:58:12 :

Le 04 mai 2023 à 10:57:14 :

Le 04 mai 2023 à 10:54:06 :
Néo n4zi revendiqué :d) à genoux face contre le mur, facture de la balle envoyée à la famille.
Sympa de voir les kheys défendre un type qui se réclame de ceux qui ont fait Oradour sur Glane, on voit bien les traitres à leur pays. :)

https://www.youtube.com/watch?v=unWLy9gPt5o

Ah bah ça va khey du coup c'est pas grave, vive les neo n4zi c'est ça ?
Et du coup la fille qui s'est echappée de l'église en feu est une menteuse payée par l'état je suppose ? :)
Les morts c'était des hologrammes c'ets ça ?

Menteuse je ne sais pas, mais elle a étrangement tenu des propos contradictoires. Du reste, dans la vidéo il n'a jamais été question de dire qu'il n'y avait pas de morts, mais que ceux-ci n'étaient pas morts comme le suggère la version officielle, qui est mise à mal durant ses 2 heures de vidéo, que tu m'as l'air d'avoir bien vite digéré.

Mais l'armée c'est rempli de royalistes et de mecs d'extrême droite hein, va falloir ouvrir les yeux à un moment :hap:

à quel moment t'es censé laisser des mecs qui se revendiquent du mouvement n4zi dans tes rangs ?
Chaud votre laxisme

Imagine leur discours s'il y avait des islamistes dans l'armée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

alors si tu regardes bien le post de l'op, avec toutes les infos, on sait juste qu'il est nationaliste, c'est tout, les drapeaux, ce sont des drapeaux bretons, cessez d'être ridicule, des pan-germaniques, c'est un autre délire, là on est juste sur un hooligan natio c'est tout, et natio ne veut pas dire pour l'allemagne

En effet si c'est le cas je m'excuse, juste la haine des forumeurs qui trouvent ça normal un mec qui se réclame comme étant n4zi
Le manichéisme fait des ravages
Parce que le "ouvertement néon4zi" est juste ultra mensonger si c'est le cas, merci pour la fake news l'op

bah là on a pas de preuves, on a juste l'op qui nous dit, moi je veux bien, hein, mais faut des screens, de sphotos, là je vois juste un hooligans natio qui fit de la mma, avec une tendance celtique, et qui est en lien avec le fait qu'il soit un hooligan de rennes
et tu verras j'ai edit mon post, par rapport à ouradour

Le 04 mai 2023 à 11:04:09 :

Chaud votre laxisme

Imagine leur discours s'il y avait des islamistes dans l'armée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

This pour moi c'est la même chiasse.

Le 04 mai 2023 à 11:03:50 :

Chaud votre laxisme

Parce que sinon actuellement t'as personne qui défend la nation si t'en as besoin, et en ce moment on en a/va en avoir besoin :hap:

Ah du coup sans les néo n4zi traitres à leur pays, la France est foutue c'est ça ?

Non mais les situations peuvent pas se régler instantanément, je ne sais pas dans quelle proportions l'armée est d'extrême droite et natio mais d'après mes retours c'est une assez grande proportions.

C'est quoi ta solution ? :hap:

Le 04 mai 2023 à 11:05:13 :

Chaud votre laxisme

On verra qui se bat à tes côtés en cas de conflit extérieur ou intérieur, tu verras si c'est la même "chiasse" :)

Voilà la diff : mec d'extrême droite, se bat seul en BK, fait un métier noble en défendant le pays dans l'armée. Versus fragile d'extrême gauche habillé tout en noir, se bat qu'en groupe sinon se prend des poteaux hasardeux, pas de boulot et frêle

On s'en branle pour une simple raison.

Il n'a jamais agressé une vieille dans la rue.

Il se bagarre avec d'autres tarés en forêt ou au Kots mais ne va pas tomber avec 4 de ses semblables sur une femme dans la rue

Le 04 mai 2023 à 11:00:29 :

Le 04 mai 2023 à 10:55:42 :

Le 04 mai 2023 à 10:52:52 :

Le 04 mai 2023 à 10:38:59 :

> Le 04 mai 2023 à 10:14:31 :

>Les mecs qui font les choqués et supportent les néo nazis en Ukraine en même temps :)

Le mec en question soutient sûrement les Ukrainiens, comme la quasi-totalité des fafs royalistes, identitaires, ect...

Les militants liés aux mouvances néo-nazies en France sont tous pro-ukrainiens. Comme Ouest Casual, il suffit d'aller sur leur telegram pour le voir.
Après si tu me parles de beaucoup de zemmouristes, oui certes c'est le cas, mais ils ne représentent pas une menace concrète contrairement à ces gens-là car ils n'ont pas trop tendance à débouler sur le terrain.

Pour les gauchistes oui il y en a qui soutiennent les ukrainiens, même si ce sont surtout les centristes qui sont pro-ukr. Mais tu as aussi des gauchistes qui soutiennent les russes comme chez les Mélenchonistes

Democratie Participative est contre l'Ukraine, et je ne crois pas qu'il y ait plus "néo-nazi" qu'eux.

Je connais de nom , j'ai plus l'impression que c'est un site remplis de haineux qu'autre chose
https://t.me/ouestcasual2/3023
Je suis sûr que chez ouest casual on tient exactement les mêmes propos que chez Démocratie participative

Je suis déjà passé dans une vidéo avec Ouest-Casual, bien que je n'en fasse pas vraiment parti et que ne connaisse pas trop les membres, mais s'ils tiennent les mêmes propos que DemPart ils sont donc plutôt pro-russes (en tout cas anti-ukraine, puisque Zelenski = pantin juif de Washington, beaucoup de natios n'aiment pas trop ça)

Le 04 mai 2023 à 11:03:33 :

Le 04 mai 2023 à 11:02:08 :

> Le 04 mai 2023 à 10:46:34 :

>> Le 04 mai 2023 à 10:38:59 :

> >> Le 04 mai 2023 à 10:14:31 :

> > >Les mecs qui font les choqués et supportent les néo nazis en Ukraine en même temps :)

> >

> > Le mec en question soutient sûrement les Ukrainiens, comme la quasi-totalité des fafs royalistes, identitaires, ect...

>

> Euh non, la plupart soutiennent les Russes en fait.

>

> Et sinon je parlais des gauchiasses.

Y a que les patribeaufs attardés de Twitter à base de pseudo "Dulolal3727🇫🇷🇷🇺🐷🐷🇮🇱☦️✝️✡️🕎" pour soutenir les russes, même les rastons-de-base pas très malin sont derrière l'Ukraine :)

Ces mecs-là sont des attardés, soutenir israël et la Russie en même temps :rire:
Par contre crois-moi en IRL tu as énormément de pro-russes en France, que ce soit des boomers, des fr, des bourgeois, des rebeus, des renois, des jeunes...

C'est toi qui doit pas être très fin, Israël est l'un des rares pays au monde à être réellement neutre sur la question russo-ukrainienne, donc non y a rien de bizarre à soutenir la Russie et Israël.

Sinon pour les nationalistes qui soutiennent l'Ukraine bah ce sont des abrutis qui sont dans le même camps que l'UE pro migrants, la gauche, LREM etc.

C'est pour ça qu'Elbit et Rafael ont chacun la licence d'exportation pour des systèmes anti drone à destination de l'Ukraine :rire:

Israël n'a fourni AUCUNE MUNITION NI ARME à l'Ukraine (sachant qu'ils font partie du bloc occidental + allié des USA) :)

Rage pas le désco :)

https://www.tf1info.fr/international/video-on-ne-fournit-pas-d-armes-a-l-ukraine-mais-on-aide-d-autres-manieres-assure-sur-lci-l-ambassadrice-d-israel-en-france-2237472.html

Quel ets le problème exactement ?

il milite ouvertement avec l’extrême droite radicale la plus violente
En septembre, il s’affiche encore distinctement sur les images de violences survenues au cœur d’une manif anti-pass sanitaire à Toulouse. Ce jour-là, un groupe d’une quarantaine de fafs, mêlant identitaires, royalistes, nationaux-catholiques et autres nationalistes selon les antifascistes locaux, a attaqué la tête de cortège composée de militants de gauche.

L'EXTRÊME DROITE SERAIT DU CÔTÉ DES GOLEMS PRO PASS ??? :)
VRAIMENT ÉTONNANT :)

Chaud votre laxisme

c'est triste mais c'est seulement chez les néo nazis et les islamistes qu'on trouve encore un peu de culture de la virilité aujourd'hui

tu peux être contre le racisme mais t'en inspirer, il y a pas de lien a vouloir être viril et basculer dans une folie sanguinaire .

Le 04 mai 2023 à 10:38:59 :

> Le 04 mai 2023 à 10:14:31 :

>Les mecs qui font les choqués et supportent les néo nazis en Ukraine en même temps :)

Le mec en question soutient sûrement les Ukrainiens, comme la quasi-totalité des fafs royalistes, identitaires, ect...

"Neutre" , c'est ton point de vue. Il n'y a pas si longtemps que ça Israël envoyait encore littéralement des soins et du matos aux ukrainiens, pas d'armes lourdes certes mais tout de même. Reconnait la Russie comme étant un agresseur au Conseil de l'ONU, n'a même pas fait d'abstention.
En 2014, 68% des israéliens voyaient l'influence de la Russie comme étant néfaste.
En 2022, près de 50 % des Israéliens considèrent la Russie comme un ennemi, selon un sondage israélien https://www.jpost.com/international/article-715215
Israël malgré sa position de neutralité, n'hésite pas à bombarder des civils syriens et des bases syriennes alors qu'Assad est l'un des plus fidèles alliés de Poutine et de la Russie.

+ Je suis d'origine russe, je ne fais pas confiance à israel. Ils n'en ont que pour leur propres intérêts, ils n'en ont rien à foutre ni de la Russie, ni de l'Ukraine, ni de cette guerre.

l'op qui tracte sur le forum

Le 04 mai 2023 à 11:06:00 :

Le 04 mai 2023 à 11:03:50 :

Chaud votre laxisme

Non mais les situations peuvent pas se régler instantanément, je ne sais pas dans quelle proportions l'armée est d'extrême droite et natio mais d'après mes retours c'est une assez grande proportions.

C'est quoi ta solution ? :hap:

Ne pas accepter les néo n4zi dans les institutions de l'Etat déjà ?

Le 04 mai 2023 à 11:06:57 :

Chaud votre laxisme

On verra qui se bat à tes côtés en cas de conflit extérieur ou intérieur, tu verras si c'est la même "chiasse" :)

Ok le néo nazi
Si tu bandes tant sur tonton Adolf, va te battre en Ukraine avec les tiens :-)

Données du topic

Auteur
Ghozajo
Date de création
8 avril 2023 à 21:31:15
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 240