Topic de Ghozajo :

RENNES : Un MILITANT NÉO-NAZI a été REPÉRÉ dans l’ARMÉE FRANÇAISE !

Extrême droite ok mais preuve du néo nazisme ?

il y a pas de preuve, je reregarde les drapeau, alors il y a un mélange dans leur logo de croix celtique et du kroaz du, avec un crâne dessus(ce sont des hooligans quoi) et à droite, c'est le drapeau originel de la bretagne qu'ils tiennent, rien de pan-germanique, il y a juste un symbole typé gothique

franchement l'op, révise un peu ton sujet, tu connais même pas le vrai drapeau breton (pour l'info, le drapeau que l'on connait tous vient de gars qui se sont rapprochés, eux, réellement des boches durant la ww2

Le 08 avril 2023 à 21:32:21 :
On s'en branle

Au moins il est pas gauchiste. :noel:

Le 04 mai 2023 à 10:54:06 :
Néo n4zi revendiqué :d) à genoux face contre le mur, facture de la balle envoyée à la famille.
Sympa de voir les kheys défendre un type qui se réclame de ceux qui ont fait Oradour sur Glane, on voit bien les traitres à leur pays. :)

https://www.youtube.com/watch?v=unWLy9gPt5o

pas nazi du tout, je trouve ça petit le racisme mais j'ai plus de respect pour lui par rapport un trap puant clairement
"Il n'y a pas de violences d'extrême droite" :)

Le 04 mai 2023 à 10:57:14 :

Le 04 mai 2023 à 10:54:06 :
Néo n4zi revendiqué :d) à genoux face contre le mur, facture de la balle envoyée à la famille.
Sympa de voir les kheys défendre un type qui se réclame de ceux qui ont fait Oradour sur Glane, on voit bien les traitres à leur pays. :)

Ah bah ça va khey du coup c'est pas grave, vive les neo n4zi c'est ça ?
Et du coup la fille qui s'est echappée de l'église en feu est une menteuse payée par l'état je suppose ? :)
Les morts c'était des hologrammes c'ets ça ?

Le 04 mai 2023 à 10:54:37 :

Le 04 mai 2023 à 10:51:06 :

Le 04 mai 2023 à 10:46:34 :

Le 04 mai 2023 à 10:38:59 :

Le 04 mai 2023 à 10:14:31 :
Les mecs qui font les choqués et supportent les néo nazis en Ukraine en même temps :)

Le mec en question soutient sûrement les Ukrainiens, comme la quasi-totalité des fafs royalistes, identitaires, ect...

Euh non, la plupart soutiennent les Russes en fait.

Et sinon je parlais des gauchiasses.

Y a que les patribeaufs attardés de Twitter à base de pseudo "Dulolal3727🇫🇷🇷🇺🐷🐷🇮🇱☦️✝️✡️🕎" pour soutenir les russes, même les rastons-de-base pas très malin sont derrière l'Ukraine :)

Ces mecs-là sont des attardés, soutenir israël et la Russie en même temps :rire:
Par contre crois-moi en IRL tu as énormément de pro-russes en France, que ce soit des boomers, des fr, des bourgeois, des rebeus, des renois, des jeunes...

C'est toi qui doit pas être très fin, Israël est l'un des rares pays au monde à être réellement neutre sur la question russo-ukrainienne, donc non y a rien de bizarre à soutenir la Russie et Israël.

Sinon pour les nationalistes qui soutiennent l'Ukraine bah ce sont des abrutis qui sont dans le même camps que l'UE pro migrants, la gauche, LREM etc.

Mais l'armée c'est rempli de royalistes et de mecs d'extrême droite hein, va falloir ouvrir les yeux à un moment :hap:

Le 04 mai 2023 à 10:57:40 :

Ou est la violence ?

Le 04 mai 2023 à 10:55:42 :

Le 04 mai 2023 à 10:52:52 :

Les mecs qui font les choqués et supportent les néo nazis en Ukraine en même temps :)

Le mec en question soutient sûrement les Ukrainiens, comme la quasi-totalité des fafs royalistes, identitaires, ect...

Les militants liés aux mouvances néo-nazies en France sont tous pro-ukrainiens. Comme Ouest Casual, il suffit d'aller sur leur telegram pour le voir.
Après si tu me parles de beaucoup de zemmouristes, oui certes c'est le cas, mais ils ne représentent pas une menace concrète contrairement à ces gens-là car ils n'ont pas trop tendance à débouler sur le terrain.

Pour les gauchistes oui il y en a qui soutiennent les ukrainiens, même si ce sont surtout les centristes qui sont pro-ukr. Mais tu as aussi des gauchistes qui soutiennent les russes comme chez les Mélenchonistes

Democratie Participative est contre l'Ukraine, et je ne crois pas qu'il y ait plus "néo-nazi" qu'eux.

Je connais de nom , j'ai plus l'impression que c'est un site remplis de haineux qu'autre chose
https://t.me/ouestcasual2/3023
Je suis sûr que chez ouest casual on tient exactement les mêmes propos que chez Démocratie participative

Et du coup la fille qui s'est echappée de l'église en feu est une menteuse payée par l'état je suppose ? :)

alors si tu regardes bien le post de l'op, avec toutes les infos, on sait juste qu'il est nationaliste, c'est tout, les drapeaux, ce sont des drapeaux bretons, cessez d'être ridicule, des pan-germaniques, c'est un autre délire, là on est juste sur un hooligan natio c'est tout, et natio ne veut pas dire pour l'allemagne

tendance royalisme et néonazisme.

Il a 62 de qi max

En septembre, il s’affiche encore distinctement sur les images de violences survenues au cœur d’une manif anti-pass sanitaire à Toulouse. Ce jour-là, un groupe d’une quarantaine de fafs, mêlant identitaires, royalistes, nationaux-catholiques et autres nationalistes selon les antifascistes locaux, a attaqué la tête de cortège composée de militants de gauche.

Ca fait aucun sens

Le 04 mai 2023 à 10:52:52 :

Les militants liés aux mouvances néo-nazies en France sont tous pro-ukrainiens. Comme Ouest Casual, il suffit d'aller sur leur telegram pour le voir.
Après si tu me parles de beaucoup de zemmouristes, oui certes c'est le cas, mais ils ne représentent pas une menace concrète contrairement à ces gens-là car ils n'ont pas trop tendance à débouler sur le terrain.

Pour les gauchistes oui il y en a qui soutiennent les ukrainiens, même si ce sont surtout les centristes qui sont pro-ukr. Mais tu as aussi des gauchistes qui soutiennent les russes comme chez les Mélenchonistes

J'ai pratiquement jamais vu de gauchiste pro-russes à part des tankies mais personne ne le prend réellement au sérieux eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 04 mai 2023 à 10:59:52 :
Mais l'armée c'est rempli de royalistes et de mecs d'extrême droite hein, va falloir ouvrir les yeux à un moment :hap:

à quel moment t'es censé laisser des mecs qui se revendiquent du mouvement n4zi dans tes rangs ?
Chaud votre laxisme

Le 04 mai 2023 à 10:59:33 :

Le 04 mai 2023 à 10:54:37 :

Le 04 mai 2023 à 10:51:06 :

> Le 04 mai 2023 à 10:14:31 :

>Les mecs qui font les choqués et supportent les néo nazis en Ukraine en même temps :)

Y a que les patribeaufs attardés de Twitter à base de pseudo "Dulolal3727🇫🇷🇷🇺🐷🐷🇮🇱☦️✝️✡️🕎" pour soutenir les russes, même les rastons-de-base pas très malin sont derrière l'Ukraine :)

Ces mecs-là sont des attardés, soutenir israël et la Russie en même temps :rire:
Par contre crois-moi en IRL tu as énormément de pro-russes en France, que ce soit des boomers, des fr, des bourgeois, des rebeus, des renois, des jeunes...

C'est toi qui doit pas être très fin, Israël est l'un des rares pays au monde à être réellement neutre sur la question russo-ukrainienne, donc non y a rien de bizarre à soutenir la Russie et Israël.

Sinon pour les nationalistes qui soutiennent l'Ukraine bah ce sont des abrutis qui sont dans le même camps que l'UE pro migrants, la gauche, LREM etc.

C'est pour ça qu'Elbit et Rafael ont chacun la licence d'exportation pour des systèmes anti drone à destination de l'Ukraine :rire:

Et ?

Le parti communiste français est autorisé, siège au parlement et a des milliers d'adhérents, on en fait pas tout un plat :)

Soutien à ce jeune sportif plein de convictions :)

Le 04 mai 2023 à 11:00:05 :

Le 04 mai 2023 à 10:57:40 :

Ou est la violence ?

La seule violence qu'on voit en France c'est celle d'extrême gauche en fait, celle des petites milices antifas, digne des jeunesses hitlérienne, de l'apprenti dictateur melenchon.

Le 04 mai 2023 à 11:01:03 :

alors si tu regardes bien le post de l'op, avec toutes les infos, on sait juste qu'il est nationaliste, c'est tout, les drapeaux, ce sont des drapeaux bretons, cessez d'être ridicule, des pan-germaniques, c'est un autre délire, là on est juste sur un hooligan natio c'est tout, et natio ne veut pas dire pour l'allemagne

En effet si c'est le cas je m'excuse, juste la haine des forumeurs qui trouvent ça normal un mec qui se réclame comme étant n4zi
Le manichéisme fait des ravages
Parce que le "ouvertement néon4zi" est juste ultra mensonger si c'est le cas, merci pour la fake news l'op

Le 04 mai 2023 à 11:01:47 :

Le 04 mai 2023 à 10:59:52 :

à quel moment t'es censé laisser des mecs qui se revendiquent du mouvement n4zi dans tes rangs ?
Chaud votre laxisme

Parce que sinon actuellement t'as personne qui défend la nation si t'en as besoin, et en ce moment on en a/va en avoir besoin :hap:

Données du topic

Auteur
Ghozajo
Date de création
8 avril 2023 à 21:31:15
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 345