RENNES : Un MILITANT NÉO-NAZI a été REPÉRÉ dans l’ARMÉE FRANÇAISE !
Je viens de voir la vidéo de son combat contre le petit a la gueule de mexicain
C'est pas terrible du tout
Bon, clairement c'est un mec solide hein, il a de la force et il doit être vaillant et n'avoir peur de rien, mais techniquement il est nul et il se ferait éclater contre le premier boxeur pro venu
16 pages de gaucho et qlf hystériques alors que les réseaux de drogue sont tranquilles
Aucune enquête streetpress
Le 09 avril 2023 à 10:56:51 :
Il est vieux cet article, sympa en tout cas, ça fait plaisir
Plaisir de quoi ?
Le 08 avril 2023 à 21:56:06 :
Le 08 avril 2023 à 21:32:42 :
L’armée qui le vire pas, le hasardCocasse de dire ça alors qu'il y a un bon pourcentage de musulmans dont des fichés S à l'armée.
Les fameux islamistes dans l'armée
[23:05:06] <wchumain>
https://envahis.com/entretien-avec-maxime-bellamy-alias-orsu-corsu-champion-du-monde-de-bare-knuckle-boxe-a-poings-nus/il y a un combat de lui ici, pas rapport à ce qu'en disait l'auteur c'est pas fameux
Je viens de voir le combat et je suis d'accord, ce n'est pas fou
Le 08 avril 2023 à 22:57:50 :
J'ai 2 questions :
-Pourquoi ces mecs là s'en prennent-ils à des hommes soja ?
Si tu veux être crédible dans ton combat identitaire, attaque toi plutôt à des mecs de cité dangereux et agressifs.
Car on voit souvent des fafs se mettre en bande contre le pauvre renoi tranquille qui fait de mal à personne, ce qui au final, fait d'eux la même chose que de la racaille (s'en prendre aux gens plus faible et qui font de mal à personne).-Y a des meufs attiré par ce genre de mec ? Non parce que pour avoir ce genre de haine, ça pue la misère affective, et le gars qui fini avec une nana paumé qu'il va battre
Ils ne le feront jamais
Les natios ont toujours été lâche face aux mecs de cité.
Le 09 avril 2023 à 11:06:20 :
Le 08 avril 2023 à 22:57:50 :
J'ai 2 questions :
-Pourquoi ces mecs là s'en prennent-ils à des hommes soja ?
Si tu veux être crédible dans ton combat identitaire, attaque toi plutôt à des mecs de cité dangereux et agressifs.
Car on voit souvent des fafs se mettre en bande contre le pauvre renoi tranquille qui fait de mal à personne, ce qui au final, fait d'eux la même chose que de la racaille (s'en prendre aux gens plus faible et qui font de mal à personne).-Y a des meufs attiré par ce genre de mec ? Non parce que pour avoir ce genre de haine, ça pue la misère affective, et le gars qui fini avec une nana paumé qu'il va battre
Ils ne le feront jamais
Les natios ont toujours été lâche face aux mecs de cité.
Parce que les flics défendraient les racailles si on venait faire du nettoyage.
Le 09 avril 2023 à 11:00:51 :
Bordel bagarre bagarre bagarre, le qi à deux chiffres qu'il doit avoir
Du tout.
Le nazisme est une idéologie pan-germaniste totalement anti-française et anti-latine, donc totalement incompatible avec le patriotisme et le nationalisme français.
Mais bon, allez chercher de la logique chez les débiles...
Données du topic
- Auteur
- Ghozajo
- Date de création
- 8 avril 2023 à 21:31:15
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 392