AYAAA L'ITALIE EXPLOSE VRAIMENT la FRANCE en FAIT
Je suis italien et t'as cru qu'on était des suédois pour ressembler à des blonds aux yeux bleurs comme ça le low ?
Je suis mâte de peau, cheveux noirs lisses et yeux marrons et pourtant 100 % italien
Je suis allé en Italie une semaine.
Plus jamais.
Sinon ma famille va en Italie presque tous les ans, et j'ai jamais vu pire shithole que des villes comme Naples, et Rome c'est exactement comme Paris, des quartiers beaux, et des quartiers puants infestés de vermine (je parle des rats ).
Le 01 mai 2023 à 13:16:25 :
Je suis allé en Italie une semaine.Plus jamais.
Pk?
Le 01 mai 2023 à 13:29:22 :
Je suis Suisse, et quand je vais en France (par obligation) je vois des agressions, des vols, des bus cramé et des poubelles le long des routes, c'est systématique. J'ai toujours peur de retrouver ma voiture rayé ou avec la vitre brisée. Je suis du genre souriant et avec la joie de vivre mais à chaque fois les gens sont tellement aigris et malpoli que sa rend dépressif..
Le 14 avril 2023 à 17:36:44 :
Bugatti--> Français
BD: Asterix--> Le monde
Rugby: Besoin d'expliquer ?
Foot: L'arbitre payé à chaque fois
Bugatti italien.
E. Bugatti était italien. Il a créer bugatti en italie, les première bugatti ont été produite en italie.
C'est après qu'il est venu en France.
Le 01 mai 2023 à 13:30:42 :
Le 01 mai 2023 à 13:29:22 :
Je suis Suisse, et quand je vais en France (par obligation) je vois des agressions, des vols, des bus cramé et des poubelles le long des routes, c'est systématique. J'ai toujours peur de retrouver ma voiture rayé ou avec la vitre brisée. Je suis du genre souriant et avec la joie de vivre mais à chaque fois les gens sont tellement aigris et malpoli que sa rend dépressif..
Je n'y vie pas. J'aimais je quitterai ma petite Suisse. Mais je vais en France pour les affaires.
Bon bah si c'est vraiment mieux et que faut repeupler l'Italie on peut facilement s'en occuper hein !
En une semaine on peut augmenter la population italienne de plusieurs millions.
Suffit qu'ils aient les femmes (faciles) et des maisons (pas chères).
Malheureusement je ne peux que reconnaître la véracité des propos de l'op, même si ça me fait mal, non pas d'admettre que l'Italie est un super pays, mais que la France en était un également et est entrain de tout claquer au nom du progressisme.
Mis à part le fait que l'Italie est encore plus éclatée que nous économiquement, l'Italie est un pays qui ne s'est globalement pas renié culturellement, contrairement à la France qui est devenu un shithole de première classe.
l'Italie c'est la vie à l'italienne, la France c'est autre chose que je ne nommerai pas par souci de survie pour mon pseudo.
L'empire romain, c'était il y a 1500 ans, et on peut débattre en soit du fait d'attribuer le mérite de Rome à l'Italie...
L'Histoire militaire de l'Italie unifiée est pathétique, hein.
Le 14 avril 2023 à 17:57:15 :
Le 14 avril 2023 à 17:52:55 :
Le 14 avril 2023 à 17:35:23 :
L’auteur qui croit que les Romains étaient ItaliensAyaaaaa
Pourtant c'est la réalité, les Italiens descendent des Romains. Les habitants du centre de l'Italie surtout car le nord a subit un métissage avec les Lombards, les Siciliens et certains du sud avec les Grecs.
Grecs qui étaient eux même métissés avec tout le proche orient.
Données du topic
- Auteur
- Hyvernig
- Date de création
- 14 avril 2023 à 17:34:09
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 157