AYAAA L'ITALIE EXPLOSE VRAIMENT la FRANCE en FAIT
Passer 3 jours à Turin, ville "soeur" de Chambéry historiquement (à peu près d'où je viens)
La propreté des rues
L'architecture classique partout
L'impression étrange d'un calme de petite ville dans une ville de 800 000 habitants
Quasi 0 B ou N
impression de sécurité même la nuit
Les gens qui ont l'air HEUREUX
Le soleil
L'impression d'être dans une France riche et prospère mais avec un accent chelou
Rentrer en France dans un flixbus
Police aux frontières, 3 arrestations
Le mec devant qui écoute des prières en arabe
Les blédards au téléphone
Arriver à Chambéry la nuit et voir des jeunes bourrés hurler partout, des mecs louches qui trainent et de la saleté + odeur de pisse
Ent's
Le reste se discute
L'op sort des trucs où on en a rien à foutre
Auj, entre vivre en Italie (sale, pauvre) et en France (pas sale pas pauvre sauf Marseille et quelques villes en banlieue) le choix est vite réglé
Le 01 mai 2023 à 12:18:10 :
Pour tout ce qui est de l'art t'as tout faux, bien joué kheyou
Le reste se discute
Lol. La XVe siècle italien annihile toute l'Europe. Même l'empire ottoman de base musulman et oriental s'arrachait les artistes italiens. Même tes rois de France s'arrachaient Léonard de Vinci. Et tu viens nous dire que France > Italie en art ? La relate c'est que Italie > Europe en art
0 francix pour répondre à mon POST
Je pense qu'on va me DDB ça je dérange dans mes propos
Le 01 mai 2023 à 12:19:43 :
L'op sort des trucs où on en a rien à foutreAuj, entre vivre en Italie (sale, pauvre) et en France (pas sale pas pauvre sauf Marseille et quelques villes en banlieue) le choix est vite réglé
Oula la France "pas sale et pas pauvre" toi t'es jamais allé dans un pays civilisés pour dire des âneries pareil. On croirait à du troll
Le 01 mai 2023 à 12:32:31 harrald_le_brun a écrit :
Le 01 mai 2023 à 12:30:22 :
Les Italiens sont blonds ? C'est nouveau çaLes Italiens du Nord sont plus grands et plus blancs que les Français de la même latitude
C'est curieux ça, car ma famille est originaire du Nord et à chaque fois que j'y vais, je vois tout le contraire
Données du topic
- Auteur
- Hyvernig
- Date de création
- 14 avril 2023 à 17:34:09
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 157