AYAAA L'ITALIE EXPLOSE VRAIMENT la FRANCE en FAIT
Le 14 avril 2023 Ă 17:54:54 :
La gastronomie française sodocule la cuisine pauvre italienne.Paris extermine Rome.
La Tour Eiffel Ă©crase la tour de Pise
Pour la gastronomie, c'est subjectif mais selon la plupart des classements, c'est l'Italie qui domine mĂȘme sur les points forts de la France comme le fromage
Pour Paris, une célÚbre phrase dit: « Seule Paris est digne de Rome, seule Rome est digne de Paris » ça prouve que les deux villes se valent. Cependant l'Italie a plus de villes importantes telles que Florence, Venise, Milan, Bologne, Turin, Aoste, etc
Pour la Tour Eiffel, encore une fois c'est subjectif mais il faut savoir que l'Italie est introllable sur ce point car c'est le pays ayant le plus de sites Ă l'unesco.
Pour la mode masculine Milan semble meilleure que Paris quand mĂȘme
Par contre la capitale Rome est Ă la ramasse par rapport Ă Milan sur plein de domaines vraiment l'Italie aujourd'hui doit beaucoup plus Ă sa ville du nord qu'Ă Rome
MĂȘme si c'est la capitale ça reste une ville du sud et les scandales politiques et de corruption lĂ bas c'est quelque chose
Le 14 avril 2023 Ă 18:02:24 :
Pour la mode masculine Milan semble meilleure que Paris quand mĂȘmePar contre la capitale Rome est Ă la ramasse par rapport Ă Milan sur plein de domaines vraiment l'Italie aujourd'hui doit beaucoup plus Ă sa ville du nord qu'Ă Rome
MĂȘme si c'est la capitale ça reste une ville du sud et les scandales politiques et de corruption lĂ bas c'est quelque chose
Milan est le coeur économique de l'Italie mais c'est aussi l'une des villes les plus polluées.
J'ai vu plus de blonds Ă Marseille qu'Ă Milan perso
AprĂšs si on compte les touristes allemands Milan doit ĂȘtre un peu devant.
Mais sinon les mecs sont nettement plus bg et nettement mieux habillé
J'ai l'impression que y'a plus de grands aussi (en fait la taille moyenne doit ĂȘtre la mĂȘme mais c'est juste que doit y avoir plus de mecs vraiment petits et plus de mecs vraiment grands donc grande disparitĂ©e en tout cas c'est ce que j'ai vu au bout de plusieurs semaines)
Lâop, tu es au courant que la grande majoritĂ© des italiens est typĂ©e mĂ©diterranĂ©en ?
Donc pourquoi diable postes-tu des blonds ?
Je défonce l'OP en une phrase.
La France a crée l'Italie en unifiant les états indépendants.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52930261-1-0-1-0-le-delire-les-francais-ne-sont-pas-blancs-de-philippotpassif.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52851846-1-0-1-0-si-la-france-etait-un-pays-blanc.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/930329498
Le 14 avril 2023 Ă 18:02:44 :
L'empire Romain n'est en rien le lointain prĂ©dĂ©cesseur de l'Italie. Nul doute que nombre d'Italiens, aujourd'hui, aient des ancĂȘtres ayant contribuĂ© Ă l'essor de la citĂ© de Rome. Mais l'Italie en tant qu'entitĂ© politique n'a aucun lien avec l'empire Romain.
DĂ©solĂ© clĂ© mais l'empire Romain est "l'ancĂȘtre" de l'Italie. Ok l'Italie actuelle n'a pas le mĂȘme systĂšme politique mais c'est normal que ça change avec le temps, la France aussi n'est plus un empire ou un royaume, pourtant c'est la "descendante" de l'empire NapolĂ©onien et du royaume de France. MĂȘme wikipĂ©dia est d'accord pour dire que l'Italie est la descendante de Rome
Le 14 avril 2023 Ă 18:05:45 :
Lâop, tu es au courant que la grande majoritĂ© des italiens est typĂ©e mĂ©diterranĂ©en ?Donc pourquoi diable postes-tu des blonds ?
C'est un troll
La France est en faillite totale pays pauvre sans les aide cest l'Espagne.
Je traverse l'Italie tout est classe riche
Je traverse la France on dirait que je suis dans un shithole
Le 14 avril 2023 Ă 18:09:04 :
La France est en faillite totale pays pauvre sans les aide cest l'Espagne
J'aimerais bien voir l'etat de l'Italie le jour oĂč la Lombardie d'effondre ou fait secession
DĂ©jĂ que c'Ă©tait la pagaille pendant le covid
Données du topic
- Auteur
- Hyvernig
- Date de création
- 14 avril 2023 Ă 17:34:09
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 157