Topic de Tecknarkhan :

Ma stagiaire passe entre 4 et 6 heures par jour sur TikTok

Supprimé

C'est incroyable qu'elle soit comme ça, en plus elle a conscience de la source de ses problèmes mais ne fait rien pour y remédier.

Dans quelques années ces décérébrés seront majoritaires (et n'oublions pas qu'ils ont le droit de vote).

Les gens d'intelligence normale qui ne seront pas décérébrés par ces RS passeront pour des génies en comparaison.

Le 07 avril 2023 à 09:07:40 :
C'est un peu bizarre d'avouer perdre son temps sur les RS :(
A sa place j'aurais un peu honte et j'inventerais des bobards, par ex passer du temps avec ma famille, faire du sport, etc. Mais dire que tu passes ton weekend sur les RS ça fait tâche.

C'est parti d'une simple question que je lui ai posée à propos de son parcours et de ses ambitions.

Du small talk quoi.

Elle m'a répondu qu'elle savait pas quoi faire de sa vie.

Elle m'a demandé si j'avais des idées sachant que son seul critère était, je cite, "gagner plus de 2500€ net par mois". :rire:

Je lui ai demandé ce qu'étaient ses passions et ses loisirs (la base, quoi) histoire d'avoir des pistes de réflexion et c'est là que commence la débandâte. :hap:

Elle est du genre sans filtre.

Elle te raconte de la merde juste pour que t’arrête de la draguer
Ou alors possibilité qu'elle sabote son stage volontairement? Ça me semble tellement gros d'imaginer une stagiaire avouer son manque de passion, d'ambitions et son addiction aux RS à son boss...

Résultat d'une société qui ultra-privilégie les diplômes sur tout le reste :(

Un jeune pas motivé ni intéressant sera pris en stage ou alternance sans difficulté simplement parce qu'il est en master. Beaucoup de jeunes pensent (a raison, de fait), qu'après avoir tout donné pour leur licence ou leur prépa, ils sont libres de se relâcher par la suite, puisque tout leur est dû du fait de leur diplôme.

A contrario, un mec motivé mais qui n'a pas "la bonne formation" restera sur le carreau, même s'il a des capacités.

Le 07 avril 2023 à 09:09:18 :

Le 07 avril 2023 à 08:48:23 :
On critique une stagiaire sur son manque de vie sociale et son addiction au réseaux sociaux sur un forum remplis de 0 tout et d'asociale et ont se sent pertinent et éclairé

Comment tu veux prendre un sérieux un mec qui fait autant de fautes

Tu ne te sens pas éclairé en lisant son message ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 07 avril 2023 à 09:15:15 :

Le 07 avril 2023 à 09:07:40 :
C'est un peu bizarre d'avouer perdre son temps sur les RS :(
A sa place j'aurais un peu honte et j'inventerais des bobards, par ex passer du temps avec ma famille, faire du sport, etc. Mais dire que tu passes ton weekend sur les RS ça fait tâche.

C'est parti d'une simple question que je lui ai posée à propos de son parcours et de ses ambitions.

Du small talk quoi.

Elle m'a répondu qu'elle savait pas quoi faire de sa vie.

Elle m'a demandé si j'avais des idées sachant que 'son seul critère était, je cite, "gagner plus de 2500€ net par mois'". :rire:

Je lui ai demandé ce qu'étaient ses passions et ses loisirs (la base, quoi) histoire d'avoir des pistes de réflexion et c'est là que commence la débandâte. :hap:

Elle est du genre sans filtre.

Elle mérite clairement son sort

Faut comprendre que tiktok (et les autres réseaux mais particulièrement celui là) a un pouvoir addictif très très fort.
Elle est accro en fait comme une drogue.
Si elle t'en parle l'OP c'est surement car elle est désespérée.

Stage de compta c'est chiant, elle est jeune, probablement mal dans ses pompes.
Elle a pas l'air trop bête vu ce que tu racontes.
Elle est probablement en train de fuir la réalité morose qui s'est construite autour d'elle et elle ne sait pas comment remédier à la vacuité de son existence du coup elle va sur tiktok.

Au même titre qu'un camé fumerait un joint et un alcoolo ouvrirait une bière

Le 07 avril 2023 à 09:15:15 :

Elle m'a demandé si j'avais des idées sachant que son seul critère était, je cite, "gagner plus de 2500€ net par mois". :rire:

Bah tu as la réponse : Onlyfans. No troll, non seulement ça comble ses besoins de RS mais en plus elle aura bien plus de 2500 si elle se sort les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais après elle est peut-être intérieurement désespérée :(

Le 07 avril 2023 à 09:24:45 :
Faut comprendre que tiktok (et les autres réseaux mais particulièrement celui là) a un pouvoir addictif très très fort.
Elle est accro en fait comme une drogue.
Si elle t'en parle l'OP c'est surement car elle est désespérée.

Stage de compta c'est chiant, elle est jeune, probablement mal dans ses pompes.
Elle a pas l'air trop bête vu ce que tu racontes.
Elle est probablement en train de fuir la réalité morose qui s'est construite autour d'elle et elle ne sait pas comment remédier à la vacuité de son existence du coup elle va sur tiktok.

Au même titre qu'un camé fumerait un joint et un alcoolo ouvrirait une bière

Elle renvoie pas du tout l'image de quelqu'un de désespéré. Elle est surtout complètement perdue. Aucun objectif donc aucune direction à prendre.

Elle a conscience de son addiction et prétend faire des efforts.

Avoir conscience de ses problèmes, c'est un premier pas mais ça reste très insuffisant. Elle peut très bien stagner pendant des années malgré sa prise de conscience.

J'peux rien faire de concret pour elle. :hap:

Lui faire échouer son stage (et potentiellement son année), c'est le seul "service" que je peux lui rendre en espérant que ça lui fasse l'effet d'un électrochoc.

Le 07 avril 2023 à 09:34:20 :

Le 07 avril 2023 à 09:15:15 :

Elle m'a demandé si j'avais des idées sachant que son seul critère était, je cite, "gagner plus de 2500€ net par mois". :rire:

Bah tu as la réponse : Onlyfans. No troll, non seulement ça comble ses besoins de RS mais en plus elle aura bien plus de 2500 si elle se sort les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais après elle est peut-être intérieurement désespérée :(

Faut arrêter de penser que n'importe quelle meuf peut se faire un salaire sur OF.

Le 07 avril 2023 à 08:21:13 :
Pas de passion.
Pas même un centre d'intérêt.
Aucune ambition.
Absence totale de vie de couple.
Ne sort jamais.
S'exprime mal à l'oral comme à l'écrit.

Son seul élan de lucidité a été d'admettre qu'elle avait conscience qu'elle vivait sa vie par procuration et passait à côté de la sienne.

et toi t'es mieux peut être

Tu sais ce qu'il te reste à faire

Le 07 avril 2023 à 08:26:39 :
Elle met une après-midi à réaliser des tâches qui prennent normalement 2 heures pour un résultat à peine satisfaisant

Nettement plus productive que le fonctionnaire moyen [[sticker:p/1kki]]

Lui as-tu dit que tous ses problèmes s'évaporeraient si elle lâchait son portable ? [[sticker:p/1jng]]
Ah et baise-la une fois le stage fini [[sticker:p/1jnd]]

Le 07 avril 2023 à 08:22:50 :
encule la

En même temps les jeunes ont quoi comme espérances dans la vie ?

Tout pue la merde, on leur donne aucun espoir, on a tué leur jeunesse avec le covid, puis maintenant l'inflation sans même compter le réchauffement climatique.

Et là maintenant c'est les retraites, les logements inaccessibles ça sert à quoi de bosser si c'est pour rien avoir au final ?

On leur donne strictement aucun objectif. Même avec un master aujourd'hui tu peux à peine prétendre à 2000 balles avec un loyer à 1000€ qui augmente sans arrêt...

Le virtuel c'est juste une échappatoire à leur vie de merde, déjà elle a l'intelligence de se rendre compte de sa situation et de pas être dans un déni.

Le 07 avril 2023 à 08:24:18 :
chie sur elle

Toujours plus :rire:

Avant de lui faire échouer son stage, il faut que tu lui donnes des signes comme quoi elle va le louper si elle continue, sans quoi tu serais juste un gros connard condescendant. :hap:
Avoir de l'ambition n'est pas une fin en soit, avoir des passions non plus. De surcroit, ces choses là, tu aurais pu les déceler lors de l'entretien pour le stage. Si tu as pris en stage quelqu'un qui ne correspond pas à ton entreprise, c'est toi qui est fautif ou la personne qui fait passer les entretiens.

Données du topic

Auteur
Tecknarkhan
Date de création
7 avril 2023 à 08:21:13
Date de suppression
12 avril 2023 à 22:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 372