Topic de Tecknarkhan :

Ma stagiaire passe entre 4 et 6 heures par jour sur TikTok

Supprimé

ah oui y'a ça aussi, c'est surement même pas payé en plus

et les golems comme l'op "boarf je comprend pas les djeuns sont po motivé lo ces feignasses, ils sont même po productifs" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-ba5896ba-b2d7-4f5c-bf28-9d0d2a17fbb7.jpeg

je suis content de voir une jeunesse navrante

Le 07 avril 2023 à 09:43:36 :

Le 07 avril 2023 à 08:21:13 :
Pas de passion.
Pas même un centre d'intérêt.
Aucune ambition.
Absence totale de vie de couple.
Ne sort jamais.
S'exprime mal à l'oral comme à l'écrit.

Son seul élan de lucidité a été d'admettre qu'elle avait conscience qu'elle vivait sa vie par procuration et passait à côté de la sienne.

et toi t'es mieux peut être

Oui, pourquoi ?

Le 07 avril 2023 à 10:02:20 :
Avant de lui faire échouer son stage, il faut que tu lui donnes des signes comme quoi elle va le louper si elle continue, sans quoi tu serais juste un gros connard condescendant. :hap:

Je l'ai avertie à mi-parcours du stage et je lui en ai retouché un mot il y a 2 jours.

Le 07 avril 2023 à 10:02:36 :
Avoir de l'ambition n'est pas une fin en soit, avoir des passions non plus. De surcroit, ces choses là, tu aurais pu les déceler lors de l'entretien pour le stage. Si tu as pris en stage quelqu'un qui ne correspond pas à ton entreprise, c'est toi qui est fautif ou la personne qui fait passer les entretiens.

Je n'ai pas besoin que mes stagiaires aient de l'ambition et des passions pour les enrôler.

D'ailleurs, je n'ai pas besoin de stagiaires. Je les prends car j'ai reçu des demandes l'année dernière et je me suis dit que ça pouvait être une bonne expérience.

Je ne l'ai pas regretté donc j'ai accepté d'en reprendre un cette année.

Je ne suis pas responsable de son éducation, je ne suis pas responsable de la façon dont elle passe son temps en dehors du stage (c'est-à-dire s'abrutir devant des TikTok) et je ne suis pas responsable de sa motivation à valider ce dernier et son année.

En soi, les tâches que je lui confie, je les refais en parallèle donc je n'utilise pas mes stagiaires pour m'alléger le travail.

Je lui fournis un cadre plus que correct où réaliser son stage et elle n'en fait rien.

Enfin bref, t'es à côté de la plaque.

Le 07 avril 2023 à 10:05:46 :
tu la paye ?

Stage de 1 mois donc pas de rémunération.

Et sa convention de stage ne prévoit pas de rémunération, je rappelle qu'elle est rédigée par son école.

Ma seule option pour compenser l'absence rémunération est la prise en charge de ses déplacements.

Le 07 avril 2023 à 10:14:53 :
ah oui y'a ça aussi, c'est surement même pas payé en plus

et les golems comme l'op "boarf je comprend pas les djeuns sont po motivé lo ces feignasses, ils sont même po productifs" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-ba5896ba-b2d7-4f5c-bf28-9d0d2a17fbb7.jpeg

Célestin, 25 ans, toujours chez papa et maman, strictement aucune expérience du monde extérieur à celui de sa chambre.

Moi c'est entre 4 et 6h sur le forum
En même temps pour un stage de merde pas payé dans un truc de merde elle a raison de pas se faire chier

et non moi ma vie est faite + j'ai pas de parents le golem :ok:

Tu pue l'esclave à des km, pas étonnant qu'une stagiaire soit pas motivée par ton boulot de merde

sa vie personnelle, ça la regarde espèce de pervers

Le 07 avril 2023 à 10:42:22 :
sa vie personnelle, ça la regarde espèce de pervers

Ayaaaaaa

Le 07 avril 2023 à 10:35:25 :
En même temps pour un stage de merde pas payé dans un truc de merde elle a raison de pas se faire chier

[10:43:31] <Bonbondu95>

Le 07 avril 2023 à 10:35:25 :
En même temps pour un stage de merde pas payé dans un truc de merde elle a raison de pas se faire chier

Le 07 avril 2023 à 08:22:07 :
Baise la

+ palu

Le 07 avril 2023 à 10:35:25 :
En même temps pour un stage de merde pas payé dans un truc de merde elle a raison de pas se faire chier

Son intérêt, c'est de réussir son année. Un concept qui échappe aux desco.

Le 07 avril 2023 à 10:38:35 :
et non moi ma vie est faite + j'ai pas de parents le golem :ok:

Tu pue l'esclave à des km, pas étonnant qu'une stagiaire soit pas motivée par ton boulot de merde

Esclave de quoi ?

[10:48:36] <Tecknarkhan>

Le 07 avril 2023 à 10:35:25 :
En même temps pour un stage de merde pas payé dans un truc de merde elle a raison de pas se faire chier

Son intérêt, c'est de réussir son année. Un concept qui échappe aux desco.

Le 07 avril 2023 à 10:38:35 :
et non moi ma vie est faite + j'ai pas de parents le golem :ok:

Tu pue l'esclave à des km, pas étonnant qu'une stagiaire soit pas motivée par ton boulot de merde

Esclave de quoi ?

Stage de quoi

Le 07 avril 2023 à 10:42:22 :
sa vie personnelle, ça la regarde espèce de pervers

Mais :rire:

Stage = esclavage dissimulé

Données du topic

Auteur
Tecknarkhan
Date de création
7 avril 2023 à 08:21:13
Date de suppression
12 avril 2023 à 22:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 311