Topic de Tecknarkhan :

Ma stagiaire passe entre 4 et 6 heures par jour sur TikTok

Supprimé

Le 07 avril 2023 à 08:28:10 :
La stagiaire qui crée un topic : « mon maître de stage passe entre 4 et 6 heures par jour sur jvc etc etc » :hap:

EXA EXA AAAAATAYOOO

Le 07 avril 2023 à 08:25:07 :

Le 07 avril 2023 à 08:21:13 :
Pas de passion.
Pas même un centre d'intérêt.
Aucune ambition.
Absence totale de vie de couple.
Ne sort jamais.
S'exprime mal à l'oral comme à l'écrit.

Son seul élan de lucidité a été d'admettre qu'elle avait conscience qu'elle vivait sa vie par procuration et passait à côté de la sienne.

Pas sûr de comprendre pourquoi tu l'as prise du coup ? :(

J'ai déjà eu des stagiaires issus de la même école qu'elle l'année dernière et ça s'était relativement bien passé.

À l'entretien, elle était ok.

Ca va encore tes stagiaires ils ne sechent pas le boulot en pleine nuit forçant le patron a courir pour le remplacer car dans la sécurité si il manque quelqu'un ça peut très mal tourner...
PUTAIN MAIS BORDEL L'AUTEUR TU VAS LA BAISER OU TU VEUX QU'ON LE FASSE A TA PLACE ?

"Ca va encore tes stagiaires ils ne sechent pas le boulot en pleine nuit forçant le patron a courir pour le remplacer car dans la sécurité si il manque quelqu'un ça peut très mal tourner..."

Calme toi jean sécurité,il se passe rien ds ces métiers de déchet vous êtes juste la pour les assurances...

Et du coup t’as déjà eu une vraie discussion sérieuse avec elle de ce qu’elle pense du stage et de ce qu’elle envisage de faire à l’avenir?
Elle passe autant de temps sur TikTok par ennui car stage de merde ou par addiction et débilité profonde ?

Le 07 avril 2023 à 08:28:23 :

Le 07 avril 2023 à 08:26:39 :

Le 07 avril 2023 à 08:22:31 :
Tu as sûrement droit de réussite ou d'échec en ce qui concerne son stage :(

Tu sais ce qu'il te reste à faire :)

Elle n'a aucune volonté, ne prend aucune initiative et rechigne à la moindre tâche que je lui confie.

Elle met une après-midi à réaliser des tâches qui prennent normalement 2 heures pour un résultat à peine satisfaisant.

Même si je voulais, je pourrais pas lui valider son stage.

Remet là en place

En vérité, c'est pas le sujet.

Son stage est raté.

Hier, je n'avais plus aucune tâche à lui confier donc on a passé les 30 dernières minutes (je dois la garde jusqu'à 16h00) à parler de tout et de rien.

C'est là qu'elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas de loisirs, ne sortait jamais avec ses amies et n'avait pas de copain.

Fatalement, je lui ai demandé ce qu'elle faisait de son temps libre et elle m'a répondu qu'elle passait entre 4 et 6 heures par jour (selon qu'elle soit en cours ou en weekend) sur TikTok.

Là j'ai mieux compris ses difficultés à se concentrer littéralement plus de 2 minutes sur une tâche.

J'ai mis mes scrupules de côté et je l'ai interrogé sur sa consommation de RS.

J'étais sur le cul, j'avais jamais rencontré une personne aussi impactée par ce genre de merde en chair et en os.

Le 07 avril 2023 à 08:35:12 :
Et du coup t’as déjà eu une vraie discussion sérieuse avec elle de ce qu’elle pense du stage et de ce qu’elle envisage de faire à l’avenir?
Elle passe autant de temps sur TikTok par ennui car stage de merde ou par addiction et débilité profonde ?

Elle a redoublé son année précédente à cause de TikTok donc rien à voir avec le stage.

Elle passait tellement de temps sur l'appli' que non seulement elle n'avait plus aucun loisir et ne sortait plus mais ne travaillait plus sur ses cours non plus. C'est son propre aveu.

Je lui ai demandé si elle regardait des sujets bien précis (histoire de voir si elle avait un minimum d'intérêt pour quelque chose) mais non : elle regarde juste des merdes de base par pure addiction.

Comment est-ce qu'elle parle?

Le 07 avril 2023 à 08:36:24 :

Le 07 avril 2023 à 08:28:23 :

Le 07 avril 2023 à 08:26:39 :

Le 07 avril 2023 à 08:22:31 :
Tu as sûrement droit de réussite ou d'échec en ce qui concerne son stage :(

Tu sais ce qu'il te reste à faire :)

Elle n'a aucune volonté, ne prend aucune initiative et rechigne à la moindre tâche que je lui confie.

Elle met une après-midi à réaliser des tâches qui prennent normalement 2 heures pour un résultat à peine satisfaisant.

Même si je voulais, je pourrais pas lui valider son stage.

Remet là en place

En vérité, c'est pas le sujet.

Son stage est raté.

Hier, je n'avais plus aucune tâche à lui confier donc on a passé les 30 dernières minutes (je dois la garde jusqu'à 16h00) à parler de tout et de rien.

C'est là qu'elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas de loisirs, ne sortait jamais avec ses amies et n'avait pas de copain.

Fatalement, je lui ai demandé ce qu'elle faisait de son temps libre et elle m'a répondu qu'elle passait entre 4 et 6 heures par jour (selon qu'elle soit en cours ou en weekend) sur TikTok.

Là j'ai mieux compris ses difficultés à se concentrer littéralement plus de 2 minutes sur une tâche.

J'ai mis mes scrupules de côté et je l'ai interrogé sur sa consommation de RS.

J'étais sur le cul, j'avais jamais rencontré une personne aussi impactée par ce genre de merde en chair et en os.

Dis toi que là t'as affaire aux jeunes les "moins" impactés

D'ici 10 ans on verra ce que donnent les gosses qui dès 3 ans passent plusieurs jours sur les applis, ça va être bien pire :rire:

On va avoir une partie de la population totalement inapte à la moindre tâche complexe d'ici une décennie, c'est assez flippant

Elle doit être figurante dans le clip "new gods" :hap:
elle sait qu'elle a juste a ouvrir un onlyfan pour gagner ton salaire annuel en 1 semaine
Ça va créer un fossé immense entre les riches et les autres
Sodomise la violemment pour la faire redescendre

Le 07 avril 2023 à 08:40:27 :
Comment est-ce qu'elle parle?

Comme une ado' de 15-16 ans avec un vocabulaire limité et des tics de langage.

Elle en a 20.

Pas méchante mais clairement pas éduquée, elle tutoie mes collaborateurs qui ont parfois la cinquantaine passée et qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam.

On critique une stagiaire sur son manque de vie sociale et son addiction au réseaux sociaux sur un forum remplis de 0 tout et d'asociale et ont se sent pertinent et éclairé
Elle est jolie?
Si c'est le cas tkt pas pour elle, elle pourrait être complétement retardé mental que ça passera

Le 07 avril 2023 à 08:22:07 :
Baise la

Fais lui découvrir la passion du sexe :ok:

Données du topic

Auteur
Tecknarkhan
Date de création
7 avril 2023 à 08:21:13
Date de suppression
12 avril 2023 à 22:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 731