France : 80% des gens sont maintenant passés aux écouteurs sans-fil !
Déjà j'écoute peu de musique
Donc même un filaire ça me coûte cher
Donc en gros pour l'instant le seul argument pour préférer les filaires en extérieur c'est de "ne pas être un golem"
Chaud de vivre avec la constante peur "d'être un golem"
Le 09 avril 2023 à 22:28:32 deathmetal2 a écrit :
Donc en gros pour l'instant le seul argument pour préférer les filaires en extérieur c'est de "ne pas être un golem"Chaud de vivre avec la constante peur "d'être un golem"
meilleur son à prix égal
pas besoin de recharger
pas de risque que la batterie soit obsolète (le risque sur du filaire, c'est que le fil casse, ce qui est réparable, sauf si c'est à la base de l'écouteur ; sinon y a des écouteurs ac fil changeable)
Le 09 avril 2023 à 22:34:22 :
Le 09 avril 2023 à 22:28:32 deathmetal2 a écrit :
Donc en gros pour l'instant le seul argument pour préférer les filaires en extérieur c'est de "ne pas être un golem"Chaud de vivre avec la constante peur "d'être un golem"
meilleur son à prix égal
pas besoin de recharger
pas de risque que la batterie soit obsolète (le risque sur du filaire, c'est que le fil casse, ce qui est réparable, sauf si c'est à la base de l'écouteur ; sinon y a des écouteurs ac fil changeable)
"meilleur son" alors que le putain de fil frotte partout
Le 09 avril 2023 à 21:52:02 :
80% des gens sont prêts a prendre le risque d'un cancer du cerveau pour un peu de confort... Chaud
Actuellement y'a pas de confirmation que c'est réellement un danger.
Les ondes vont rien vous faire du tout
Votre téléphone en dégage bien plus et vous avez rien
Un casque bluetooth avec la possibilité de le brancher en filaire pour profiter d'une meilleure qualité audio c'est le top
Le 07 avril 2023 à 03:49:55 :
C'est quoi l'intérêt des écouteurs avec fil sérieux
Venez pas le dire que vous êtes attachés à vos fils pitié
Si tu veux une bonne qualité sonore il faut mettre au moins 100€
Ca se perd et ça se décharge aussi
Persoent j'avais 2 paires maintenant 1 (l'autre a eu un défaut j'ai un avoir a voir si je prends un casque)
Mais bon c'est tellement pratique
Données du topic
- Auteur
- Flipper04
- Date de création
- 7 avril 2023 à 03:43:37
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 121