Topic de Flipper04 :

France : 80% des gens sont maintenant passés aux écouteurs sans-fil !

[03:50:39] <Ormelymphe>
Casque > écouteurs
Après sans fil ou avec osef.
Les pires golems sont ceux avec les écouteurs iPhone sans fil là.

Oui c'est mieux tes écouteurs LIDL à 20 euros qui donnent des acouphènes

Le 07 avril 2023 à 03:57:31 :

Le 07 avril 2023 à 03:56:02 :

Le 07 avril 2023 à 03:54:50 :

Le 07 avril 2023 à 03:53:16 :

Le 07 avril 2023 à 03:52:20 :

> Le 07 avril 2023 à 03:50:39 :

>Casque > écouteurs

> Après sans fil ou avec osef.

> Les pires golems sont ceux avec les écouteurs iPhone sans fil là.

Pour quelle raison ?

Rapport qualité/prix de merde.
Ils n'achètent ps cela car c'est économique, ni car c'est un produit de qualité.
Ils achètent juste pour faire comme les autres :d) golem

Je vois, quels écouteurs sans-fils auraient un meilleur rapport qualité/prix ? :(

Comme je le disais, casques > écouteurs pour le même prix.
Après ça dépend de l'usage que tu comptes en faire (genre pendant le sport ou un truc qui a une bonne qualité du micro, etc)

Je trouve les casques vraiment pas pratique notamment à cause du sport, pour ça que je préfère les écouteurs

Mais honnêtement je ne vois pas trop ce qui est de bonne qualité sur le marché

tes fou c'est largement mieux ca tombe pas des oreilles a chaque pas au moins

Devialet gemini depuis 1 an ici ils ENTERRE mes anciens airpods. Seul point négatif : boitier un peu trop gros

Le 07 avril 2023 à 04:04:45 :

Le 07 avril 2023 à 03:57:31 :

Le 07 avril 2023 à 03:56:02 :

Le 07 avril 2023 à 03:54:50 :

Le 07 avril 2023 à 03:53:16 :

> Le 07 avril 2023 à 03:52:20 :

>> Le 07 avril 2023 à 03:50:39 :

> >Casque > écouteurs

> > Après sans fil ou avec osef.

> > Les pires golems sont ceux avec les écouteurs iPhone sans fil là.

>

> Pour quelle raison ?

Rapport qualité/prix de merde.
Ils n'achètent ps cela car c'est économique, ni car c'est un produit de qualité.
Ils achètent juste pour faire comme les autres :d) golem

Je vois, quels écouteurs sans-fils auraient un meilleur rapport qualité/prix ? :(

Comme je le disais, casques > écouteurs pour le même prix.
Après ça dépend de l'usage que tu comptes en faire (genre pendant le sport ou un truc qui a une bonne qualité du micro, etc)

Je trouve les casques vraiment pas pratique notamment à cause du sport, pour ça que je préfère les écouteurs

Mais honnêtement je ne vois pas trop ce qui est de bonne qualité sur le marché

tes fou c'est largement mieux ca tombe pas des oreilles a chaque pas au moins

Mes écouteurs ne sont jamais tombé sans avoir reçu un coup ou autre et pendant le sport ça tient hyper bien :(

En revanche les casques, pour marcher ou prendre le train c'est super mais pour le sport c'est à bannir

je suis resté en filaire
mais sur mesure : le top du top

Le 07 avril 2023 à 03:49:55 :
C'est quoi l'intérêt des écouteurs avec fil sérieux
Venez pas le dire que vous êtes attachés à vos fils pitié

Plus de références de qualité (toute les bonnes marques hifi ont surtout des casques filaires), moins cher, plus facile à réparer

Dès qu'il y a quelque chose de tendance il y a toujours des retardins pour crier au golem.
On porte un casque gaming filaire de puceau mais au moins on n'est pas un golem hein ? :)
Ah et j'ai oublié, pas d'ondes à 2cm du cerveau

Oui c'est aventageux. Maintenant tu trouves des écouteurs sans fils pas chers et de très bonne qualité

https://sangogeek.com/top-5-meilleurs-ecouteurs-sans-fil-pas-chers.html :oui:

80% des gens sont prêts a prendre le risque d'un cancer du cerveau pour un peu de confort... Chaud

Bah perso j’ai du pognon, je me suis pas emmerdé et j’ai pris les derniers airpods.

Avant ça j’ai testé des écouteurs pas très cher pendant 2 ans pour voir si ça me convenait.

C’est pas une histoire d’être un golem, c’est juste que le produit est confortable, le son est plutôt bon, et l’autonomie dans mon cas c’est 1 semaine sans charge. (3h de son par jours) qu’est-ce qu’on a demande de plus ?

J'achète plusieurs paires d'écouteurs sur Aliexpress à 1€ et je suis tranquille un moment. Du coup rapport qualité prix.

Et si je veux écouter de la bonne musique, c'est chez moi avec mon casque Beyerdynamic DT770 pro

La base. Une fois qu'on a testé le sans fil on revient plus en arrière. Plus pratique, plus de fil qui t'encombre, plus besoin de passer 10 ans à les démêler, plus de faux contact

Bientôt 3 ans que j'ai mes airpods pro et c'est un des achats le plus rentable que j'ai fait

Comme je suis un vieux con j'utiliserai des casques filaires jusqu'à la fin de mes jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Tu prends un avec fil et un sans fil pour exactement le Même prix

Le sans fil aura une qualité de son supérieur

J'ai un bug avec mes écouteurs sans fil

Apparemment ça concerne tous les appareils Android :(

Le son devient anormalement bas à cause d'un bug bluetooth

Le 09 avril 2023 à 21:57:13 Parkingdeparis a écrit :
Tu prends un avec fil et un sans fil pour exactement le Même prix

Le sans fil aura une qualité de son supérieur

c'est l'inverse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 avril 2023 à 21:58:26 :
J'ai un bug avec mes écouteurs sans fil

Apparemment ça concerne tous les appareils Android :(

Le son devient anormalement bas à cause d'un bug bluetooth

Ah merde, ça peut pas être corrigé par une version Android antérieure ?

2023 : ça dépasse l'entendement de ne plus avoir les écouteurs constamment de scotchés aux oreilles et de ne pas constamment regarder son téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Données du topic

Auteur
Flipper04
Date de création
7 avril 2023 à 03:43:37
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 239