Topic de
Flipper04
:
France : 80% des gens sont maintenant passés aux écouteurs sans-fil !
C'est devenu impossible de trouver de bons ecouteurs haut de gamme avec fil en 2023
j'ai pas de portable--->rien à foutre
Le 09 avril 2023 à 21:57:13 :
Tu prends un avec fil et un sans fil pour exactement le Même prixLe sans fil aura une qualité de son supérieur
C'est l'inverse, mais pour écouter de la musique sur son tel en 256kbps avec l'app youtube musique la différence est infime
Avec des filaires j'ai pas à m'emmerder à contrôler le niveau de batterie
Team filaire
Perso je préfère le casque, et à 30 balles y a que du filaire pour l'instant
Sans fil en mobilité, avec fil chez moi.
Je préfère les filaires de loin, mais les fabricants de smartphones m'obligent à acheter des écouteur Bluetooth et d'avoir une qualité de son médiocre car il n'est plus possible d'écouter sa musique en filaire ou part un prise jack 3.5mm.
Cimer, l'EVOLUTION quand on enlève des composants dans des smartphones de plus en plus cher.
Cimer, l'EVOLUTION quand on enlève des composants dans des smartphones de plus en plus cher.
On s’envoie des ondes Bluetooth à 2cm du cerveau pendant des heures MAIS ON SE SENT MODERNE ET FASHION
Changez rien les golems.
Changez rien les golems.
J'avoue que moi aussi j'ai craqué.
En deplacement, il n' y a rien de mieux.
Le 07 avril 2023 à 03:54:26 :
Les 2% qui écoutent avec le haut-parleur iront en enfer
1er cancer. niveau onde c'est l'équivalent d'un micro onde 15 litre
Mais c'est l'outils parfait pour mettre fin au téléphone quand viendra les implant de paiement/identité numérique injecté dans la main droite.
Avant 2030 ils vont sortir des écouteur sans fil E-SIM pour que vous délaisser petit à petit les téléphone pour l'arriver de la bête
Avec fil chez moi sans fil dehors
Données du topic
- Auteur
- Flipper04
- Date de création
- 7 avril 2023 à 03:43:37
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 121
En ligne sur JvArchive 302