François Bégaudeau : France Inter est de DROITE
Le 02 mai 2023 à 09:48:45 EdnaTheXII a écrit :
Le 02 mai 2023 à 09:47:21 :
Ahiiii
L'op qui a pas encore pris sa pillule sur la bourgeoisie
L'op qui fait du sarcasme sur begaudeau alors qu'il ne comprends probablement sa pensé
L'op qui ne comprends pas que la bourgeoise est de droite économiquement et lave son image à gauche dans la grande bassine du wokisme et des causes sociétalesQuand tu es de gauche mais que tu valides le projet migratoire qui est la volonté de bourgeoisie pour maintenir les salaires à la baisse, est-ce que t'es vraiment de gauche ?
Le 02 mai 2023 à 09:44:21 :
Le 02 mai 2023 à 09:43:33 :
C'est quoi le délire du forum avec ce clown cocoObjectivement très bon en débat. Il fait un peu penser à Soral par moment
Complètement mais pour le meilleur et le pire
Quand soral dit le fameux je suis à droite de jésus
Et que Bégaudeau dans livre noir dit jésus me donnerai raison si il était parmis nous la ressemblance devient flippante.
Ahiiii
L'op qui fait du sarcasme sur begaudeau alors qu'il ne comprends probablement sa pensé
L'op qui ne comprends pas que la bourgeoise est de droite économiquement et lave son image à gauche dans la grande bassine du wokisme et des causes sociétales
Va falloir que vous compreniez un truc à gauche, on ne gagne pas de débat en reclassifiant constamment les notions établies et en recatégorisant des groupes sociaux ou en inventant de nouveaux mots. La plupart du temps vous passez juste pour des illuminés. Et d'ailleurs sur le sujet du "wokisme", ce n'est pas la droite qui en fait la promotion, c'est bel et bien la gauche, bourgeoise certes, mais de gauche quand même. Et les électeurs qui votent pour des bourgeois wokistes, c'est bel et bien les électeurs de gauche, pas ceux de droite.
Le 02 mai 2023 à 09:47:29 :
Le 02 mai 2023 à 09:44:21 :
Le 02 mai 2023 à 09:43:33 :
C'est quoi le délire du forum avec ce clown cocoObjectivement très bon en débat. Il fait un peu penser à Soral par moment
Il s'est fait détruire par Zemmour et Naulleau
C'est un pitre gaucho, le comparer à Soral c'est une sacré blague
Bordel le débat face à Naulleau.
Il était tout rouge, la tête baissée, la tempe palpitante.
J'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer.
Rarement vu une telle décullotée.
Sa répartie digne d'un enfant de primaire "ah ah, merci pour le fou rire M. Nolleau, ah ah , je ne pensais pas tant rire en venant ici".
Ca paraît évident pour quiconque a un peu de culture po, mais les génies du 1825 vont te dire le contraire
C'est marrant comme vous choisissez les raisons d'être de gauche selon ce qui vous arrange.
Si le gauche, ça se définit par la vision économique et sociale de la société, pourquoi les castors ont voté Macron alors que, sur le plan économique et social, la candidate de Gauche, c'était clairement Marine ?
Le 02 mai 2023 à 09:51:13 :
Ca paraît évident pour quiconque a un peu de culture po, mais les génies du 1825 vont te dire le contraire
C'est marrant comme vous choisissez les raisons d'être de gauche selon ce qui vous arrange.
Si le gauche, ça se définit par la vision économique et sociale de la société, pourquoi les castors ont voté Macron alors que, sur le plan économique et social, la candidate de Gauche, c'était clairement Marine ?
Le 02 mai 2023 à 09:51:13 EdnaTheXII a écrit :
Le 02 mai 2023 à 09:48:03 :
Le 06 avril 2023 à 16:25:13 :
Je suis plutôt d'accord.
Ils se donnent des intentions de gauche, mais dans les faits, ils sont à droite.Ca paraît évident pour quiconque
a un peu de culture pos'est politisé via twitter, mais les génies du 1825 vont te dire le contraire
Le 02 mai 2023 à 09:52:19 :
Le 02 mai 2023 à 09:48:03 :
Le 06 avril 2023 à 16:25:13 :
Je suis plutôt d'accord.
Ils se donnent des intentions de gauche, mais dans les faits, ils sont à droite.Ca paraît évident pour quiconque
a un peu de culture pos'est politisé via twitter, mais les génies du 1825 vont te dire le contraire
Ahiiii
L'op qui ne comprends pas que la bourgeoise est de droite économiquement et lave son image à gauche dans la grande bassine du wokisme et des causes sociétalesL'op qui, comme tout les débiles qui vivent à travers internet, n'a pas d'ancrage dans le réel, et qui pense que la droite et la gauche se défini par rapport à la position vis à vis du wokisme
Déjà begaudeau ne critique pas le wokisme
Le wokisme n'est que l'application la plus pur et parfaite de l'utopie égalitaire marxiste dominant dominé.
A vous entendre le wokisme est un dévoiement des idées de gauche.
C'est l'inverse en réalité.
C'est le dernier étage de la fusée de la gauche radicale.
Le 02 mai 2023 à 09:48:45 :
Ahiiii
L'op qui ne comprends pas que la bourgeoise est de droite économiquement et lave son image à gauche dans la grande bassine du wokisme et des causes sociétalesQuand tu es de gauche mais que tu valides le projet migratoire qui est la volonté de bourgeoisie pour maintenir les salaires à la baisse, est-ce que t'es vraiment de gauche ?
On est d'accord que ça a pas de rapport avec mon message ?
Du reste tu me donnes raison, pour définir ce qui est de gauche ou de droite, tu prends en compte un critère sociétal, et tu oublies complètement le principal : l'économie
C'est la réflexion d'un golem d'internet ça, de qqn qui n'a pas d'ancrage dans le réel
On est d'accord qu'il avait pas à dire ça ?
Le 02 mai 2023 à 09:51:56 :
Non ils vont t'expliquer que Marine le pen était pire, c'est une menteuse et elle aurait mis la retraite à 70 ans donc ils ont quand même fait le bon choix. Ils ont toujours raison hein.
Ils ont la clairvoyance pour affirmer des choses tel que "la famille le pen est l'épouvantail du système pour faire réélire la droite aux élections, c'est donc en toute connaissance de cause que j'ai voté pour MACRON deux fois(et chirac si je suis suffisamment vieux)".
Le 02 mai 2023 à 09:53:34 :
Ahiiii
L'op qui ne comprends pas que la bourgeoise est de droite économiquement et lave son image à gauche dans la grande bassine du wokisme et des causes sociétalesL'op qui, comme tout les débiles qui vivent à travers internet, n'a pas d'ancrage dans le réel, et qui pense que la droite et la gauche se défini par rapport à la position vis à vis du wokisme
Le wokisme n'est que l'application la plus pur et parfaite de l'utopie égalitaire marxiste dominant dominé.
C'est le dernier étage de la fusée de la gauche radicale.
Dsl jeanmonnaie je ne peux te feed, c'est au dessus de ma raison
Et va lire Marx avant de parler de lui stp ça t'évitera de dire des bêtises
Le 02 mai 2023 à 09:54:22 Ogivenuc232 a écrit :
Le 02 mai 2023 à 09:51:56 :
Non ils vont t'expliquer que Marine le pen était pire, c'est une menteuse et elle aurait mis la retraite à 70 ans donc ils ont quand même fait le bon choix. Ils ont toujours raison hein.
Ils ont la clairvoyance pour affirmer des choses tel que "la famille le pen est l'épouvantail du système pour faire réélire la droite aux élections, c'est donc en toute connaissance de cause que j'ai voté pour MACRON deux fois(et chirac si je suis suffisamment vieux)".
D'ailleurs les seuls qui on parlé ouvertement de supprimer un parti en France à savoir "interdire le RN" c'est LFI en fait, jamais le RN a parlé d'empêcher les gauchiste de s'exprimer
Démocrates mais pas trop
Le 02 mai 2023 à 09:55:11 :
Le 02 mai 2023 à 09:53:34 :
Ahiiii
C'est le dernier étage de la fusée de la gauche radicale.Dsl jeanmonnaie je ne peux te feed, c'est au dessus de ma raison
Et va lire Marx avant de parler de lui stp ça t'évitera de dire des bêtises
Il a raison.
Données du topic
- Auteur
- RaymondRuyer
- Date de création
- 6 avril 2023 à 16:21:13
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 299