TF1 | Messmer, le record du monde : L'arnaque de l'hypnose, on vous dit tout !
Le 07 avril 2023 à 22:27:12 WivernsMaster a écrit :
Bordel c'est mal jouééé
Il force un peux trop on est d'accord
Le 07 avril 2023 à 22:27:26 Sauce-Mayo a écrit :
Y’a des réceptifs ici ?
Oui moi, je crois en l'hypnose hein
Ceux qui y croient obligé vous êtes tous vax
Le 07 avril 2023 à 22:16:43 :
Le terme "subconscient" est couramment utilisé dans le cadre de l'hypnose, mais il peut prêter à confusion. En réalité, le subconscient n'est pas un concept scientifique ou médical reconnu. Lorsqu'on parle de l'inconscient en hypnose, on se réfère généralement à une partie de l'esprit qui est supposée être en dessous du niveau de conscience habituel et qui peut être accessible lors de l'état hypnotique.Cependant, il est important de noter que la nature exacte de l'inconscient en hypnose est encore sujette à débat et à interprétation. Certains praticiens considèrent l'inconscient comme une entité distincte et autonome, capable de traiter l'information et d'influencer le comportement, tandis que d'autres considèrent que c'est plutôt une façon de décrire les processus mentaux qui échappent à la conscience ordinaire.
Il convient donc d'utiliser le terme "subconscient" avec prudence en hypnose, en précisant qu'il s'agit d'un concept utilisé dans le cadre de cette pratique et qui peut varier selon les approches et les croyances des différents praticiens. Il est également important de s'en tenir aux définitions et aux concepts établis par les professionnels de l'hypnose et de ne pas extrapoler ou généraliser au-delà de ce qui est scientifiquement étayé.
C'est ça, "subconscient" est un terme de spectacle et de cinéma.
Le 07 avril 2023 à 22:28:55 fragiluxreillz a écrit :
c'est forcément réél vu sa réaction, ça se voit que c'est pas joué
moi qui croie à l'hypnose j'ai un doute sur gille je trouve que c'est joué ses réactions
Données du topic
- Auteur
- WivernsMaster
- Date de création
- 7 avril 2023 à 20:06:17
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 704