TF1 | Messmer, le record du monde : L'arnaque de l'hypnose, on vous dit tout !
Je suis hypnotiseur, tout ce qu'il fait est nofake, juste il a selectionné les 1% les plus réceptifs et les a déjà hypnotisés avant.
Par contre c'est un fdp de faire un manege hanté et les fourmis, quand j'hypnotise les gens je fais a peine les montagnes russes et encore car c'est pas cool mais lui fait des choses trop négatif, il donne une mauvaise image
Le 07 avril 2023 à 22:06:13 :
Le 07 avril 2023 à 22:05:58 UsbC12 a écrit :
L’hypnotiseur Messmer, de son vrai nom Éric Normandin, a fait l’achat avec sa conjointe d’une maison dans une ville cossue de la Rive-Sud de Montréal pour 2,65 millions $. « Cette résidence prestigieuse est située sur un site extraordinaire [...]. La définition même du luxe et de la qualité s’applique certainement à cette propriété magnifique », illustre un courtier.
Il a hypnotisé son banquier et a négocié le prix hein.
Le 07 avril 2023 à 22:06:56 2k22 a écrit :
Si encore l'émission était en directe
Dommage
Le 07 avril 2023 à 22:06:25 zinzolinpuant2 a écrit :
Je suis hypnotiseur, tout ce qu'il fait est nofake, juste il a selectionné les 1% les plus réceptifs et les a déjà hypnotisés avant.Par contre c'est un fdp de faire un manege hanté et les fourmis, quand j'hypnotise les gens je fais a peine les montagnes russes et encore car c'est pas cool mais lui fait des choses trop négatif, il donne une mauvaise image
évidemment mais messmer ils s'en bas les couilles même si il traumatise les gens
Le 07 avril 2023 à 22:06:25 :
Je suis hypnotiseur, tout ce qu'il fait est nofake, juste il a selectionné les 1% les plus réceptifs et les a déjà hypnotisés avant.Par contre c'est un fdp de faire un manege hanté et les fourmis, quand j'hypnotise les gens je fais a peine les montagnes russes et encore car c'est pas cool mais lui fait des choses trop négatif, il donne une mauvaise image
t'es un mauvais hypnotiseur par rapport à lui c'est tout
Le 07 avril 2023 à 22:08:16 CrankyKong a écrit :
Le gros black qui baille tellement c'est chiant
L'hypnose n'a pas eu les effect voulu hein
Données du topic
- Auteur
- WivernsMaster
- Date de création
- 7 avril 2023 à 20:06:17
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC