TF1 | Messmer, le record du monde : L'arnaque de l'hypnose, on vous dit tout !
Le 07 avril 2023 à 20:07:05 Pangolin22ieme a écrit :
Quel record du monde?
Hypnotiser 1000 personnes après une heure de conditionnement
Le 07 avril 2023 à 20:55:05 :
Le 07 avril 2023 à 20:36:46 SobolevSpace a écrit :
Je me pose sur ce topic pour rire des êtres d'argiles qui nient l'hypnoseC'est une charlatanerie
L'hypnose de spectacle je sais pas mais à l'hôpital il y a des anesthésistes formés à l'hypnose et grâce auxquels on peut faire sans anesthésie certaines opérations qui normalement en requièrent une
Alors ça mélange état modifié de conscience, détournement de l'attention et sans doute d'autres trucs mais ça marche et les patients ne rapportent aucune douleur
Le 07 avril 2023 à 21:04:17 LadyWonki a écrit :
Le 07 avril 2023 à 20:55:05 :
Le 07 avril 2023 à 20:36:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/sobolevspace?mode=infos a écrit :Je me pose sur ce topic pour rire des êtres d'argiles qui nient l'hypnose
C'est une charlatanerie
L'hypnose de spectacle je sais pas mais à l'hôpital il y a des anesthésistes formés à l'hypnose et grâce auxquels on peut faire sans anesthésie certaines opérations qui normalement en requièrent uneAlors ça mélange état modifié de conscience, détournement de l'attention et sans doute d'autres trucs mais ça marche et les patients ne rapportent aucune douleur
Bien la petite piqure quand le patient regarde pas ?
Le 07 avril 2023 à 21:12:50 Kasopirav a écrit :
L'hypnose c'est complètement fake. Et ceux qui parlent d'opérations sous hypnose, la personne opérée reçoit une sédation intraveineuse consciente et une anesthésie locale du site opératoire si une chirurgie est prévue.
en voila un
Le 07 avril 2023 à 21:15:32 Obstinate4236 a écrit :
Le 07 avril 2023 à 21:12:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/kasopirav?mode=infos a écrit :L'hypnose c'est complètement fake. Et ceux qui parlent d'opérations sous hypnose, la personne opérée reçoit une sédation intraveineuse consciente et une anesthésie locale du site opératoire si une chirurgie est prévue.
en voila un
En voilà un
Émission de merde en dépit de
Données du topic
- Auteur
- WivernsMaster
- Date de création
- 7 avril 2023 à 20:06:17
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 704