From ESCLAVE à L’USINE to RENTIER de L’ÉTAT
Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
Tu finiras solo de la même manière mais sans pognon
Ouais mais ça sera pas éternel, il arrivera un jour ou les aides seront coupés, pour X raisons.
Et ceux qui ont passés 5, 10 voire 20 ans sans activités, bonne chance pour se lancer dans un job. Alors que le monde sera sûrement du type: marche ou crève.
Choisir d’être actif ou passif, c’est du long terme.
Le 03 avril 2023 à 23:11:36 :
Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
>En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clefTrès bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
t'as lu au moins son pavé?
le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
Si tu crois que le système tiendra 20 ans encore avec le nombre de parasites qui explose
Le 03 avril 2023 à 23:51:22 :
Ouais mais ça sera pas éternel, il arrivera un jour ou les aides seront coupés, pour X raisons.Et ceux qui ont passés 5, 10 voire 20 ans sans activités, bonne chance pour se lancer dans un job. Alors que le monde sera sûrement du type: marche ou crève.
Les mecs ont pas rien compris au film en effet
Si vous voulez faire le parasite dream, vous avez plutôt intérêt à acheter une ferme loin de tout et faire de la permaculture et du piegage
Les parasites en HLM en ville n'ont absolument aucun avenir à moyen terme
Le 03 avril 2023 à 23:54:37 :
Le 03 avril 2023 à 23:51:22 :
Ouais mais ça sera pas éternel, il arrivera un jour ou les aides seront coupés, pour X raisons.Et ceux qui ont passés 5, 10 voire 20 ans sans activités, bonne chance pour se lancer dans un job. Alors que le monde sera sûrement du type: marche ou crève.
Les mecs ont pas rien compris au film en effet
Si vous voulez faire le parasite dream, vous avez plutôt intérêt à acheter une ferme loin de tout et faire de la permaculture et du piegage
Les parasites en HLM en ville n'ont absolument aucun avenir à moyen terme
Oui et l'eau de Veolia pour tes légumes c'est gratuit
Données du topic
- Auteur
- maredemerde
- Date de création
- 3 avril 2023 à 22:57:22
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 46