From ESCLAVE à L’USINE to RENTIER de L’ÉTAT
Le 03 avril 2023 à 23:14:08 :
Le 03 avril 2023 à 23:12:44 :
Le 03 avril 2023 à 23:11:36 :
Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> >
> > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
>
> Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
t'as lu au moins son pavé?
le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
J'ai lu, je continue à penser qu'il se cherche des excuses. Personne l'a forcé à bosser en usine.
c'est bien merci d'admettre que t'as jamais bossé à l'usine.S'il te plaît respecte ceux qui travaillent et qui produisent le parasite ensuite peut être t'auras le droit que je considère ta parole de pédale.
J'ai déja fait bien pire mon clefs, va vite regarder un streaming de Squeezie et retourne à ta vie de chomeur ;).
Honnêtement, c'est le choix logique, le niveau de vie change très peu et tu as du temps libre, ce qui vaut tout l'or du monde
Le 03 avril 2023 à 23:15:47 :
> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > >
> > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> >
> > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
>
> mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
J'ai lu, je continue à penser qu'il se cherche des excuses. Personne l'a forcé à bosser en usine.
c'est bien merci d'admettre que t'as jamais bossé à l'usine.S'il te plaît respecte ceux qui travaillent et qui produisent le parasite ensuite peut être t'auras le droit que je considère ta parole de pédale.
J'ai déja fait bien pire mon clefs, va vite regarder un streaming de Squeezie et retourne à ta vie de chomeur ;).
je bosse dans une ferme sans les mecs comme moi tu crève petite merde
s'il te plaît va te branler ça te fera des heures sup
Le 03 avril 2023 à 23:17:02 :
> Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > > >
> > > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> > >
> > > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
> >
> > mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
>
> Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
s'il te plaît va te branler ça te fera des heures sup
GG pour ton boulot. Retourne copuler avec tes cochons.
> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > >
> > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> >
> > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
>
> mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
D’accord golem, tu dois surtout puer le french dreamer du tertiaire qui s’est jamais sali les mains
Hophophop va prendre ton booster 4e dose l’argileux
Not ready
Le 03 avril 2023 à 23:18:38 :
> Le 03 avril 2023 à 23:11:36 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > > > >
> > > > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> > > >
> > > > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
> > >
> > > mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
> >
> > Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
>
> t'as lu au moins son pavé?
> le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?
>
> il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
s'il te plaît va te branler ça te fera des heures supGG pour ton boulot. Retourne copuler avec tes cochons.
t'as tout pour toi ,j'imagine même pas la tapette que t'es dans la vraie vie.Heureusement que y'a internet ,ça te permet d'ouvrir ta gueule de pute.
> > > > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > >
> > > > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > >
> > > > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
> > >
> > > mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
> >
>
> le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?
>
> il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
s'il te plaît va te branler ça te fera des heures supGG pour ton boulot. Retourne copuler avec tes cochons.
Néanmoins sans lui tu manges pas le dosed, par contre toi ton taff il est remplaçable
Par définition tu ne sers donc à rien à la société petit golem, mis à part créer probablement de la consommation
Le 03 avril 2023 à 23:19:53 :
> Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > > >
> > > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> > >
> > > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
> >
> > mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
>
> Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
D’accord golem, tu dois surtout puer le french dreamer du tertiaire qui s’est jamais sali les mains
Not ready
Quand on fait du twitch et que sa PP c'est Roger Rabbit qui se fume un bon gros joint on la met en veilleuse, et on laisse parler les grandes personnes.
Le 03 avril 2023 à 23:21:09 :
> Le 03 avril 2023 à 23:12:44 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:11:36 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > > > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > > > > >
> > > > > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > > > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> > > > >
> > > > > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
> > > >
> > > > mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
> > >
> > > Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
> >
> > t'as lu au moins son pavé?
> > le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?
> >
> > il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
>
> J'ai lu, je continue à penser qu'il se cherche des excuses. Personne l'a forcé à bosser en usine.
t'as tout pour toi ,j'imagine même pas la tapette que t'es dans la vraie vie.Heureusement que y'a internet ,ça te permet d'ouvrir ta gueule de pute.
Inutile de s’énerver face à un golem triple dosed, son travail est par définition remplaçable il est définitivement inutile mis à part alimenter la société de consommation
> Le 03 avril 2023 à 23:12:44 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:11:36 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > > > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > > > > >
> > > > > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > > > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> > > > >
> > > > > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
> > > >
> > > > mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
> > >
> > > Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
> >
> > t'as lu au moins son pavé?
> > le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?
> >
> > il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
>
> J'ai lu, je continue à penser qu'il se cherche des excuses. Personne l'a forcé à bosser en usine.
Tu ferais pas deux minutes ;).
Le 03 avril 2023 à 23:23:05 :
> Le 03 avril 2023 à 23:14:08 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:12:44 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:11:36 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
> > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> > > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > > > > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > > > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > > > > > >
> > > > > > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > > > > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> > > > > >
> > > > > > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
> > > > >
> > > > > mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
> > > >
> > > > Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
> > >
> > > t'as lu au moins son pavé?
> > > le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?
> > >
> > > il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
> >
> > J'ai lu, je continue à penser qu'il se cherche des excuses. Personne l'a forcé à bosser en usine.
>
> c'est bien merci d'admettre que t'as jamais bossé à l'usine.S'il te plaît respecte ceux qui travaillent et qui produisent le parasite ensuite peut être t'auras le droit que je considère ta parole de pédale.
mais oui mais oui on y croit
Le 03 avril 2023 à 23:22:14 :
Le 03 avril 2023 à 23:19:53 :
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
Not ready
Quand on fait du twitch et que sa PP c'est Roger Rabbit qui se fume un bon gros joint on la met en veilleuse, et on laisse parler les grandes personnes.
Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
Rage moins fort
Cependant pourquoi ne pas entamer une formation pour un boulot qui rapporte un peu plus ?
Aya khey j'ai repris un taff à l'usine ce matin à 3h45, à 8h ça me rendait déjà zinzin bordel toute la fin de matinée je me demandais mais comment font tous ces gens pour faire ça toute l'année.
Respect à eux pour leur courage et bravo à toi d'avoir trouvé un meilleur cadre de vie de cette manière, je te comprends
Le 03 avril 2023 à 23:09:47 :
"ton papa il fait quoi dans la vie?-il est a la maison il fait rien
monte toi un business
Si ce serait si facile tout le monde le ferait
Le 03 avril 2023 à 23:23:05 :
> Le 03 avril 2023 à 23:14:08 :
>> Le 03 avril 2023 à 23:12:44 :
> >> Le 03 avril 2023 à 23:11:36 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 23:10:00 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 23:09:13 :
> > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:07:50 :
> > > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:06:33 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2023 à 23:01:47 :
> > > > > > > >En vrai tu es ce que je déteste... Désolé, mais ce discours sans ambition d'assisté en te disant que ouin ouin le dur labeur ne paye pas... C'est pas vrai. Maintenant si tu te plait dans ce train de vie good for you, cela dit tu serais pas en train de te faire valider par un forum de déchets si c'était le cas selon moi.
> > > > > > > > Désolé pour la redpill, ressaisit toi mon clefs.
> > > > > > >
> > > > > > > y'a pas de redpill ,t'es juste un enième gars qui va finir solo avec du pognon et personne qui t'aime.
> > > > > > > désolé pour la redpill ,ressaisit toi mon clef
> > > > > >
> > > > > > Très bien entouré merci de t'inquiéter quand même, l'un n'empêche pas l'autre mon grand ;).
> > > > >
> > > > > mentalité de merde néanmoins.J'espère que l'op aura la chance de pas rencontrer des gens comme toi et de ton entourage.
> > > >
> > > > Parceque vivre aux crochets de l'état c'est une bonne mentalité?
> > >
> > > t'as lu au moins son pavé?
> > > le mec a trimé à l'usine ,t'as fais les 3x8 pendant des années toi ? tu sais ce que c'est au moins ? tu sais au moins ce que c'est d'être crevé h24 pendant des mois entiers ?
> > >
> > > il peut vivre au crochet de l'état pour 20ans ,il a plus contribué que n'importe quel petit tertiaire aux 39h.
> >
> > J'ai lu, je continue à penser qu'il se cherche des excuses. Personne l'a forcé à bosser en usine.
>
> c'est bien merci d'admettre que t'as jamais bossé à l'usine.S'il te plaît respecte ceux qui travaillent et qui produisent le parasite ensuite peut être t'auras le droit que je considère ta parole de pédale.
Données du topic
- Auteur
- maredemerde
- Date de création
- 3 avril 2023 à 22:57:22
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 46