Paul Mirabel dans LOL on en parle ?
Le 30 mars 2023 à 22:33:04 NOSTYLIST5 a écrit :
Le 30 mars 2023 à 22:30:18 SRAS2020 a écrit :
En même temps y a déjà eu des personnes drôles dans cette émission ?Oui y en a
Mais bon t'es le genre de mec qui rit qu'aux posts de l'élite
Le 30 mars 2023 à 22:31:09 Lifers2 a écrit :
Le 30 mars 2023 à 22:30:18 :
En même temps y a déjà eu des personnes drôles dans cette émission ?Non on attend tous que tu passes pour voir enfin quelqu'un de drôle
J'attend que vous donniez des noms plutôt que de faire les Celestins condescendants (ahiii vous vous entendriez surement bien avec Paul Mirabel vous)
Le 30 mars 2023 à 22:19:27 :
On en parle du passage de JustRiadh aussi ? Je l'avais oublié ce mec inutile là
C'est meme pas un humoriste il est nul a chier
Le 30 mars 2023 à 22:34:18 :
Le 30 mars 2023 à 22:32:34 :
Je comprends pas trop les posts qui parlent de son humour, il n'y a pas lieu d'en parler, il n'a été ni bon ni mauvais lors de l'émission puisque il a été INVISIBLE, il n'a absolument rien fait.
J'ai eu peur jusque au bout que ce type qui ne jouait pas le jeu finisse par remporter l'émission en ne faisant rien, ca aurait juste SCANDALEUXEn tout cas, à la place des autres candidats je me serais un peu énervé quand même.
Ceci étant, il y a d'autres attitudes anti-jeu que je déplore : ceux qui détournent le regard lors des cartes Joker, ceux qui masquent leur bouche avec un accessoire pour pas que les caméras crament leur sourire ou pire, ceux qui carrément mettent/mâchent des objets pour pour ne pas rire, ca devrait etre interdit.
C'est de ça dont je voulais parler surtout mais le topic a dérivé sur ses sketchs, ça doit être des kheys qui ont pas vu LOL
C'est un jeux a la zeub pour rirr vous allez pas faire chier pour ça?
Le 30 mars 2023 à 22:35:54 :
Moi c'est Géraldine Nakache j'ai l'impression que c'est une ultra pistonné de la vie et je me demande même si Leila et elle peuvent survivre sans apparaître ensemble
C'est vrai qu'elles sont toujours ensembles ces deux c'est abusé
Le 30 mars 2023 à 22:36:07 Curlpoidplume a écrit :
Je comprends pas trop les posts qui parlent de son humour, il n'y a pas lieu d'en parler, il n'a été ni bon ni mauvais lors de l'émission puisque il a été INVISIBLE, il n'a absolument rien fait.
J'ai eu peur jusque au bout que ce type qui ne jouait pas le jeu finisse par remporter l'émission en ne faisant rien, ca aurait juste SCANDALEUXEn tout cas, à la place des autres candidats je me serais un peu énervé quand même.
Ceci étant, il y a d'autres attitudes anti-jeu que je déplore : ceux qui détournent le regard lors des cartes Joker, ceux qui masquent leur bouche avec un accessoire pour pas que les caméras crament leur sourire ou pire, ceux qui carrément mettent/mâchent des objets pour pour ne pas rire, ca devrait etre interdit.
C'est de ça dont je voulais parler surtout mais le topic a dérivé sur ses sketchs, ça doit être des kheys qui ont pas vu LOL
Bah justement, dans un jeu, il faut accepter de jouer, or Mirabel n'a pas joué, il était INVISIBLE, c'est ca qu'on lui reproche.
En tout cas c'est bien, tout twitter est sur la même longueur d'onde quand tu cherches "paul mirabel lol" "justriadh lol" c'est que des commentaires négatifs
J'espère qu'ils y réfléchiront à deux fois la prochaine fois au lieu de s'empresser de signer le gros chèque d'Amazon
Le 30 mars 2023 à 22:39:00 :
Le 30 mars 2023 à 22:36:07 Curlpoidplume a écrit :
Bah justement, dans un jeu, il faut accepter de jouer, or Mirabel n'a pas joué, il était INVISIBLE, c'est ca qu'on lui reproche.
Je crois même qu'il a ragé que tous le monde se plaignent qu'il jouait pas le jeu
Le 30 mars 2023 à 22:39:54 Simon_Le_Saumon a écrit :
Le 30 mars 2023 à 22:39:00 :
Le 30 mars 2023 à 22:36:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/curlpoidplume?mode=infos a écrit :
Le 30 mars 2023 à 22:32:34 :Je comprends pas trop les posts qui parlent de son humour, il n'y a pas lieu d'en parler, il n'a été ni bon ni mauvais lors de l'émission puisque il a été INVISIBLE, il n'a absolument rien fait.J'ai eu peur jusque au bout que ce type qui ne jouait pas le jeu finisse par remporter l'émission en ne faisant rien, ca aurait juste SCANDALEUX
En tout cas, à la place des autres candidats je me serais un peu énervé quand même.
Je crois même qu'il a ragé que tous le monde se plaignent qu'il jouait pas le jeu
il a rien à dire, il baissait les yeux avec un sourire de faible car c'est bel et bien un robot sans âme
https://twitter.com/minutebuzz/status/1634101794480553987
Petite vidéo qui vient accréditer l'idée que PM était avant tout mal dans ses baskets et inhibé
« Je me suis tapé les trois saison juste pour voir »
Ayaaaz trois saisons « juste pour voir » fait assumer à un moment
Le 30 mars 2023 à 22:49:24 :
Gad Elmaleh a eu de la chance de vite se faire éliminer aussi, peut-être qu'il l'a fait exprès
Gad depuis la vidéo ou il se fais accuser de plagiat il ose même plus ouvrir la bouche
Le 30 mars 2023 à 22:50:03 leonidaslebon90 a écrit :
« Je me suis tapé les trois saison juste pour voir »Ayaaaz trois saisons « juste pour voir » fait assumer à un moment
Oui juste pour voir, mon post est encore sur le topic en question c'était y a 4 jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228694325
C'est des épisodes de 30 minutes et y en a 6 par saison ça va vite hein
Le 30 mars 2023 à 22:45:43 :
Pierre Niney followback pas Paul Mirabel sur Insta, le goat
Pierre Niney sa cote va tellement grimper après l'émission
par contre on sent que le mec se kiffe trop et a besoin de prendre toute la place, j'aimerais pas être son pote, ça a pas l'air d'être un mec très fcile à vivre (d'ailleurs les candidats l'ont tous désigné comme ayant le plus gros boulard)
mais putain le mec est né pour prendre la lumière, quel naturel il est comme un poisson dans l'eau
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST5
- Date de création
- 30 mars 2023 à 21:57:43
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 82