Paul Mirabel dans LOL on en parle ?
Classement des trucs énervants dans LOL :
1. Paul Mirabel
2. Les forceurs "c'était pas un rire !"
3. Ines Reg qui embrouille Tarek dans la S1
Le 30 mars 2023 à 22:05:33 :
Le 30 mars 2023 à 22:04:21 :
Le 30 mars 2023 à 21:58:29 :
Le passage est super marrant avec Alkpote mais bon. Des qu’un mec réussit il se fait détruire ici.hum, perso j’adhère pas du tout a son humour, je ne comprends pas l’engouement a son égard
il a une tête/un air de puceau c'est rigolo
il faut rire des gens comme ca
oui, je parle meme pas de sa sale gueule, il y a des comiques qui savent en jouer, mais lui meme pas
Malaise
Il est mieux sur scène
C'était sympa quand il a invité Ferrari pour le démolir par contre
Le 30 mars 2023 à 22:13:16 :
Le 30 mars 2023 à 22:12:40 :
Le 30 mars 2023 à 22:09:39 :
Le 30 mars 2023 à 21:59:06 :
c'est le but que ça soit malaisantc'est ça. c'est un jeu, c'est une stratégie, on aime ou on aime pas, mais c'est un jeu... donc...
Putain c'est comme les k sos qui râlent dans du Mario Kart quoi... tu rales contre de la chance, de l'aléatoire dans un jeu...
Pour moi raler contre Mirabel c'est la même chose... Tu joues pas eu jeu à ce moment là si tu n'acceptes pas l'aléatoire... c'est pas pour toi.
Ce n'est pas un jeu, c'est une publicité sur Amazon. Tu crois que l'émission lui a fait une bonne pub, que les spectateurs lui ont trouvé un intérêt ?
Il a perdu avec cette émission, et il aurait encore plus perdu s'il avait gagné le jeu
les gens sont cons
les gens comprennent pas les règles
r a f de l'avis de la masse
rien de plus flippant qu'un publique, qu'une foule
Mais khey osef des règles c'est pas pour rien que c'est des comédiens qui sont appelés
Le but c'est qu'ils se fassent rire entre eux, fassent rire les gens qui regardent et passent du bon temps
Pas qu'ils disent pas un mot de la saison et jouent pas le jeu
Le 30 mars 2023 à 21:58:29 :
Le passage est super marrant avec Alkpote mais bon. Des qu’un mec réussit il se fait détruire ici.
Je trouve Kev Adams plus drôle que ce mec
https://www.youtube.com/watch?v=-jDYCVxQAw4&t=71s&ab_channel=AnthonyLastella
La deja, il doit penser a comment se recycler, ça doit tourner dans sa tete
Le 30 mars 2023 à 22:16:28 :
Le 30 mars 2023 à 22:13:16 :
Le 30 mars 2023 à 22:12:40 :
Le 30 mars 2023 à 22:09:39 :
c'est le but que ça soit malaisantc'est ça. c'est un jeu, c'est une stratégie, on aime ou on aime pas, mais c'est un jeu... donc...
Putain c'est comme les k sos qui râlent dans du Mario Kart quoi... tu rales contre de la chance, de l'aléatoire dans un jeu...
Pour moi raler contre Mirabel c'est la même chose... Tu joues pas eu jeu à ce moment là si tu n'acceptes pas l'aléatoire... c'est pas pour toi.
Ce n'est pas un jeu, c'est une publicité sur Amazon. Tu crois que l'émission lui a fait une bonne pub, que les spectateurs lui ont trouvé un intérêt ?
Il a perdu avec cette émission, et il aurait encore plus perdu s'il avait gagné le jeu
les gens sont cons
les gens comprennent pas les règles
r a f de l'avis de la masse
rien de plus flippant qu'un publique, qu'une fouleMais khey osef des règles c'est pas pour rien que c'est des comédiens qui sont appelés
Le but c'est qu'ils se fassent rire entre eux, fassent rire les gens qui regardent et passent du bon temps
Pas qu'ils disent pas un mot de la saison et jouent pas le jeu
mais non j'suis désolé gros tu fais pas les règles !
Si y'en a un qui veut se planquer pendant 95% du temps (si c'est ok) et veut sortir juste à la fin et balancer punchline sur punchline tout en restant en apné... il peut !
Jveux dire, merde, justement y'a pas de règle, c'est quoi le problème ? Son jeu vous fait chier, ok, mais il n'est pas "hors jeu"... c'est "son jeu "
Et le pire c'est que je le défend alors que... j'suis d'accord avec vous MAIS... bah y'a pas de règle, donc il a le droit... on aime on aime pas, mais c'est pas de "l'anti jeu", vu que c'est le jeu...
Et on a bien vu que Niney a gagné car lui a plus pris de risques, etc etc...
Bref je ne vois pas pourquoi les gens buguent, ok ça peut être chiant, mais ça fait parti du jeu...
Ou alors la prod établis mieux les règles, sinon c'est ok.
Hey perso jsuis plus choqué par le vol que le forum a encore subi sur les délires nom acteur / montage importé par Kyan Kojandi (qui oui, l'a chourré à internet/voire le forum). Et c'est pas la première fois qu'il chourre le copain, car Bref, c'était déjà un "plagiat" d'une séquence du film Les Lois de l'attraction.
Là pour la S3 c'est un autre mec qui fait les montages nom/acteur foireux, mais ça, bah c'est un délire du net volé... moi ça me choque plus que mirabel. CHEH
l'op nous prend vraiment pour des cons , il regarde juste pour voir 3 saisons soit 30h de contenu juste pour voir ^^
sinon c'est
Le 30 mars 2023 à 22:21:29 :
Quand t'a gouté à dieudonnné malgrès qu'ils soit devenu un pnj arnaqueur
non, ni oubli ni pardon pour l'escroc, sauf si son chemin de repentance dure la même periode.
Donc on se reparle dans 23 ans quand il aurait réellement et vraiment fait le tour du monde en mode Abbé Pierre, sans la moindre faille.
Là il pourra revenir et on pourra rigoler. Dans 23 années vertueuses de sa part.
M'est avis que c'est mort
c'est le but que ça soit malaisant
Enfaite j'aime pas Paul Mirabelle pour la simple est bonne raison qu'il ne fais rire les gens que en s'abaissant physiquement et mentalement lors de ses One Man Show, j'ai l'impression que c'est comme ça que ça marche en 2023 car si t'es un minimum confiant, tu te fais détruire et on te dit que t'es un giga malaise, alors c'est simple de faire des blagues a but "malaisant" puisque ça passe beaucoup mieux aux oreilles des golems et des lows
l'op nous prend vraiment pour des cons , il regarde juste pour voir 3 saisons soit 30h de contenu juste pour voir ^^
sinon c'est quand tu commences à vivre ta propre vie le zero tout
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST5
- Date de création
- 30 mars 2023 à 21:57:43
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 82