Topic de NOSTYLIST5 :

Paul Mirabel dans LOL on en parle ?

J'ai vu un topic qui en parlait y a quelques jours mais j'avais pas regardé cette série (que je déconseille)

Je me suis tapé les trois saisons juste pour voir et on en parle de ce mec sérieux ? C'est ça les humoristes de 2022 ?

Ses sketchs on en pense ce qu'on veut mais ça se sent qu'en impro c'est 0, ce mec est pas drôle :rire:

Son passage avec Alkpote dans high et fines herbes était déjà très malaisant mais là :rire:

Le passage est super marrant avec Alkpote mais bon. Des qu’un mec réussit il se fait détruire ici.
c'est le but que ça soit malaisant

Le 30 mars 2023 à 21:58:29 :
Le passage est super marrant avec Alkpote mais bon. Des qu’un mec réussit il se fait détruire ici.

Non je suis bon public et ses sketchs me font rire, mais avec Alkpote j'ai pas trouvé sa performance grandiose

C'est "drôle" parce que c'est loufoque de voir les deux à l'image mais c'est tout, il dit rien de drôle lui

Le 30 mars 2023 à 21:59:06 Vaultura a écrit :
c'est le but que ça soit malaisant

Je te parle pas de sa carte joker osef de ça, mais de comment il a été toute l'émission

N'importe quel blanc pourrait le remplacer. Il est la caricature parfaite du blanc.

C'est pas un pro de l'impro c'est sûr

Sur Lol il était inexistant
La première moitié de saison est marrantz nonobstabt

Le 30 mars 2023 à 21:59:45 :

Le 30 mars 2023 à 21:58:29 :
Le passage est super marrant avec Alkpote mais bon. Des qu’un mec réussit il se fait détruire ici.

Non je suis bon public et ses sketchs me font rire, mais avec Alkpote j'ai pas trouvé sa performance grandiose

C'est "drôle" parce que c'est loufoque de voir les deux à l'image mais c'est tout, il dit rien de drôle lui

Il est juste au naturel… Ce que j’aime beaucoup dans cette série c’est qu’on voit des mecs connus se comporter comme si il n’y avait pas de caméras. C’est pas la « performance » de Paul Mirabel que je retiens mais le contraste entre le mec naturellement coincé et gené face à un ogre qui sort les pires immondices au rythme d’un « bonjour » ou « au revoir ». C’est le contraste de personnalité qui est marrant. :hap:

Moi justement je l'aimais pas trop avant et je l'aime bien après son passage à Lol.
Son humour est assez spontané, basé sur sa gestuelle et sa tenue plutôt que des phrases toutes faites

C'est pas un génie mais sur la scène actuelle parmi les jeunes c'est un des meilleurs. Je le préfère largement à jonathan cohen...

J'ai regardé justement pour lui car ça m'intriguait je le trouvais absolument pas drôle.

Ben il a lâché une vanne sur 6 heures de tournage. Clairement les autres le prennent pour un naze c'est flagrant, ils le traitent de cyborg en faisant genre qu'il est trop fort de pas rire mais ils ont tous capté que c'est juste un mec plat sans intérêt sans personnalité et sans humour.

C'est un Célestin qui joue au Célestin en faisant genre que c'est de l'humour m, mais son personnage de mec mal à l'aise c'est clairement une parodie de lui même, son égo doit être brisé il doit avoir un syndrome de l'imposteur gigantesque

j'en ai marre de ce golem, le mec n'a qu'un seul putain de sketch et on le voit de partout comme un super star

a part s'afficher avec des wesh en faisant le puceau, il ne fait rien d'autre, un golem

Jamais compris laa hype autour de ce mec, je le trouve vraiment pas drôle

Le 30 mars 2023 à 21:58:29 :
Le passage est super marrant avec Alkpote mais bon. Des qu’un mec réussit il se fait détruire ici.

hum, perso j’adhère pas du tout a son humour, je ne comprends pas l’engouement a son égard

Le 30 mars 2023 à 22:04:21 :

Le 30 mars 2023 à 21:58:29 :
Le passage est super marrant avec Alkpote mais bon. Des qu’un mec réussit il se fait détruire ici.

hum, perso j’adhère pas du tout a son humour, je ne comprends pas l’engouement a son égard

il a une tête/un air de puceau c'est rigolo :)

il faut rire des gens comme ca :)

Le 30 mars 2023 à 22:03:20 :
J'ai regardé justement pour lui car ça m'intriguait je le trouvais absolument pas drôle.

Ben il a lâché une vanne sur 6 heures de tournage. Clairement les autres le prennent pour un naze c'est flagrant, ils le traitent de cyborg en faisant genre qu'il est trop fort de pas rire mais ils ont tous capté que c'est juste un mec plat sans intérêt sans personnalité et sans humour.

C'est un Célestin qui joue au Célestin en faisant genre que c'est de l'humour m, mais son personnage de mec mal à l'aise c'est clairement une parodie de lui même, son égo doit être brisé il doit avoir un syndrome de l'imposteur gigantesque

Les termes

Il doit cabler quand il doit lire tous les tweets sur son passage dans Lol

Il doit même pas oser regarder la saison d'ailleurs

Le 30 mars 2023 à 21:59:06 :
c'est le but que ça soit malaisant

c'est ça. c'est un jeu, c'est une stratégie, on aime ou on aime pas, mais c'est un jeu... donc... :sarcastic:

Putain c'est comme les k sos qui râlent dans du Mario Kart quoi... tu rales contre de la chance, de l'aléatoire dans un jeu...

Pour moi raler contre Mirabel c'est la même chose... Tu joues pas eu jeu à ce moment là si tu n'acceptes pas l'aléatoire... c'est pas pour toi.

Le 30 mars 2023 à 22:03:20 :
J'ai regardé justement pour lui car ça m'intriguait je le trouvais absolument pas drôle.

Ben il a lâché une vanne sur 6 heures de tournage. Clairement les autres le prennent pour un naze c'est flagrant, ils le traitent de cyborg en faisant genre qu'il est trop fort de pas rire mais ils ont tous capté que c'est juste un mec plat sans intérêt sans personnalité et sans humour.

C'est un Célestin qui joue au Célestin en faisant genre que c'est de l'humour m, mais son personnage de mec mal à l'aise c'est clairement une parodie de lui même, son égo doit être brisé il doit avoir un syndrome de l'imposteur gigantesque

This, je pense qu'ils avaient un peu la haine qu'il soit là aussi loin car clairement il cassait l'ambiance juste en étant un Celestin. Il m'a un peu renvoyé à moi-même, comment, vu de l'extérieur un Celestin peut niquer une ambiance juste par sa présence

Le 30 mars 2023 à 22:09:39 :

Le 30 mars 2023 à 21:59:06 :
c'est le but que ça soit malaisant

c'est ça. c'est un jeu, c'est une stratégie, on aime ou on aime pas, mais c'est un jeu... donc... :sarcastic:

Putain c'est comme les k sos qui râlent dans du Mario Kart quoi... tu rales contre de la chance, de l'aléatoire dans un jeu...

Pour moi raler contre Mirabel c'est la même chose... Tu joues pas eu jeu à ce moment là si tu n'acceptes pas l'aléatoire... c'est pas pour toi.

Ce n'est pas un jeu, c'est une publicité sur Amazon. Tu crois que l'émission lui a fait une bonne pub, que les spectateurs lui ont trouvé un intérêt ?

Il a perdu avec cette émission, et il aurait encore plus perdu s'il avait gagné le jeu

Le 30 mars 2023 à 22:12:40 :

Le 30 mars 2023 à 22:09:39 :

Le 30 mars 2023 à 21:59:06 :
c'est le but que ça soit malaisant

c'est ça. c'est un jeu, c'est une stratégie, on aime ou on aime pas, mais c'est un jeu... donc... :sarcastic:

Putain c'est comme les k sos qui râlent dans du Mario Kart quoi... tu rales contre de la chance, de l'aléatoire dans un jeu...

Pour moi raler contre Mirabel c'est la même chose... Tu joues pas eu jeu à ce moment là si tu n'acceptes pas l'aléatoire... c'est pas pour toi.

Ce n'est pas un jeu, c'est une publicité sur Amazon. Tu crois que l'émission lui a fait une bonne pub, que les spectateurs lui ont trouvé un intérêt ?

Il a perdu avec cette émission, et il aurait encore plus perdu s'il avait gagné le jeu

les gens sont cons
les gens comprennent pas les règles
r a f de l'avis de la masse
rien de plus flippant qu'un publique, qu'une foule

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST5
Date de création
30 mars 2023 à 21:57:43
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 110