Topic de AntoineDoinel2 :

Et voilà c'est fini avec ma copine

Le 30 mars 2023 à 11:26:41 :

Le 30 mars 2023 à 11:20:25 :

Le 30 mars 2023 à 11:19:19 :

Le 30 mars 2023 à 11:10:13 :

Le 30 mars 2023 à 11:05:28 :
Moi j'hésite à larguer la mienne pour plein de petites raisons qui font que je ne me voir pas avec elle dans le futur
Mais je n'y arrive pas :-(

Sinon mon ex m'avait larguer après 11 ans, j'ai tout quitter et refait ma vie ailleurs et malgré ça j'en ai chié un peu moins de 2 ans

Putain la vache.
Tu veux pas la larguer pourquoi ? Peur de la solitude ?

Non non, je suis très populaire , pas de soucis pour retrouver une copine en quelques jours
J'ai juste pas du tout envie de lui faire du mal etc :-(

Moi aussi j'ai trop de mal à quitter, avec mon ex ça m'a traversé l'esprit des centaines de fois, j'étais sur le point de le faire tellement de fois :( et finalement elle m'a cuck et largué :hap:

Ah je ne suis pas le seul alors
J'aimerais bien qu'elle me largue :hap:

Tu peux faire absolument 0 effort et toujours faire passer tes intérêts avant les siens, mais franchement khey fais le boulot toi-même, ça sera finalement plus facile et tu perds pas de temps.

Le 30 mars 2023 à 11:26:41 :

Le 30 mars 2023 à 11:20:25 :

Le 30 mars 2023 à 11:19:19 :

Le 30 mars 2023 à 11:10:13 :

Le 30 mars 2023 à 11:05:28 :
Moi j'hésite à larguer la mienne pour plein de petites raisons qui font que je ne me voir pas avec elle dans le futur
Mais je n'y arrive pas :-(

Sinon mon ex m'avait larguer après 11 ans, j'ai tout quitter et refait ma vie ailleurs et malgré ça j'en ai chié un peu moins de 2 ans

Putain la vache.
Tu veux pas la larguer pourquoi ? Peur de la solitude ?

Non non, je suis très populaire , pas de soucis pour retrouver une copine en quelques jours
J'ai juste pas du tout envie de lui faire du mal etc :-(

Moi aussi j'ai trop de mal à quitter, avec mon ex ça m'a traversé l'esprit des centaines de fois, j'étais sur le point de le faire tellement de fois :( et finalement elle m'a cuck et largué :hap:

Ah je ne suis pas le seul alors
J'aimerais bien qu'elle me largue :hap:

Après les gars si vous voulez flatter votre ego et marquer au fer rouge l'esprit d'une femme, larguez la vous même.

Je vous parle pas d'un coup de pute à la tromper avec sa meilleure amie ou la rejeter avec véhémence en essayant de la rabaisser.

Non je vous parle d'une rupture pragmatique, froide et cordiale. Dites lui que ça ne marche plus et que vous lui souhaitez bonne chance pour la suite.

Effet garanti :hap:

Une relation n'est que temporaire, faut juste savoir ce que cette relation vous a apporté en tant d'individu.
Ne jamais mettre vos projets à l'abandon pour une meuf, c'est n'importe quoi
moi ça fait aussi une dizaine de jours, c'est la vie kheyou

Le 30 mars 2023 à 11:25:26 :

Le 30 mars 2023 à 11:21:34 :

Le 30 mars 2023 à 10:34:35 :
Courage clé, je suis dans le même cas que toi, tout ce que je peux te conseiller c'est de supprimer toutes les photos d'elles, la bloquer de tous les réseaux et surtout ne la relance jamais puis pense à tes projets.

Et si tu pars du principe qu'elle va pouvoir baiser dans 2 semaines, dis toi que toi aussi.
Puis les relations tampons ça dure jamais, au pire elle va s'envoyer en l'air vite fait et ça s'arrêtera là.

pourquoi tu veux la bloquer et supprimer toutes les photos ?
ils ne partent pas en mauvais termes

On doit se revoir une dernière fois, si elle le fait. Je veux juste discuter une dernière fois, dire ce que j'avais à dire, ça m'aiderait à tout finir et rebondir. Mais je sais pas si on va se quitter en mauvais termes ou non

je sais pas si c'est vraiment utile de la bloquer /tout supprimer, ça fait partie de ta vie le mieux est donc de vivre avec, plutôt que de tomber dans ce genre d'extrémité

tu sais une fille, à partir de 5/10, tu es sollicitée sans arrêt, au boulot, dans la rue, applis rencontres, réseaux sociaux....

elle va surement trouver quelqu'un d'autre, un mec avec un pénis + épais que le tien, elle va surement découvrir l'orgasme vaginal, elle sera toute tremblante dans les bras d'un mâle alpha après un orgasme vertigineux

mais tu peux devenir son meilleur ami, son confident, tu en penses quoi?

Le 30 mars 2023 à 11:40:39 :
tu sais une fille, à partir de 5/10, tu es sollicitée sans arrêt, au boulot, dans la rue, applis rencontres, réseaux sociaux....

elle va surement trouver quelqu'un d'autre, un mec avec un pénis + épais que le tien, elle va surement découvrir l'orgasme vaginal, elle sera toute tremblante dans les bras d'un mâle alpha après un orgasme vertigineux

mais tu peux devenir son meilleur ami, son confident, tu en penses quoi?

Faudrait m'expliquer le délire des meufs à dire à leur ex "on peut devenir ami" elles ont aucune distinction entre l'amitié et l'amour ?

Le 30 mars 2023 à 11:40:39 :
tu sais une fille, à partir de 5/10, tu es sollicitée sans arrêt, au boulot, dans la rue, applis rencontres, réseaux sociaux....

elle va surement trouver quelqu'un d'autre, un mec avec un pénis + épais que le tien, elle va surement découvrir l'orgasme vaginal, elle sera toute tremblante dans les bras d'un mâle alpha après un orgasme vertigineux

mais tu peux devenir son meilleur ami, son confident, tu en penses quoi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496093888-deanface4-mini.png

Le 30 mars 2023 à 11:42:08 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:39 :
tu sais une fille, à partir de 5/10, tu es sollicitée sans arrêt, au boulot, dans la rue, applis rencontres, réseaux sociaux....

elle va surement trouver quelqu'un d'autre, un mec avec un pénis + épais que le tien, elle va surement découvrir l'orgasme vaginal, elle sera toute tremblante dans les bras d'un mâle alpha après un orgasme vertigineux

mais tu peux devenir son meilleur ami, son confident, tu en penses quoi?

Faudrait m'expliquer le délire des meufs à dire à leur ex "on peut devenir ami" elles ont aucune distinction entre l'amitié et l'amour ?

Volonté de garder quelqu'un sous le coude au cas où, pour rebondir dans l'heure si ça se passe mal avec le nouveau mec et pour mettre une pression a celui-ci.

Narcissisme profond. Désir de garder un homme qu'elle a vaincu et rejeté sous son emprise. Permet de valider sa puissance sexuelle.

Malveillance de façon générale. Objectif de noyer l'autre sous son bonheur.

Après certaines filles préfèrent aussi bloquer leurs ex.

Le 30 mars 2023 à 11:44:21 :

Le 30 mars 2023 à 11:42:08 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:39 :
tu sais une fille, à partir de 5/10, tu es sollicitée sans arrêt, au boulot, dans la rue, applis rencontres, réseaux sociaux....

elle va surement trouver quelqu'un d'autre, un mec avec un pénis + épais que le tien, elle va surement découvrir l'orgasme vaginal, elle sera toute tremblante dans les bras d'un mâle alpha après un orgasme vertigineux

mais tu peux devenir son meilleur ami, son confident, tu en penses quoi?

Faudrait m'expliquer le délire des meufs à dire à leur ex "on peut devenir ami" elles ont aucune distinction entre l'amitié et l'amour ?

Volonté de garder quelqu'un sous le coude au cas où, pour rebondir dans l'heure si ça se passe mal avec le nouveau mec et pour mettre une pression a celui-ci.

Narcissisme profond. Désir de garder un homme qu'elle a vaincu et rejeté sous son emprise. Permet de valider sa puissance sexuelle.

Malveillance de façon générale. Objectif de noyer l'autre sous son bonheur.

Après certaines filles préfèrent aussi bloquer leurs ex.

T'a tout dit khey, mon ex m'a dit "on peut devenir ami" et je lui ai dit d'aller se faire foutre, elle était manipulatrice et comme tu dis, un peu narcissique.

Vraiment des folles les meufs, le pire c'est que quand tu les vois, t'a l'impression qu'elles sont gentil mais c'est de vrais demons

Données du topic

Auteur
AntoineDoinel2
Date de création
30 mars 2023 à 10:26:54
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 301