Topic de AntoineDoinel2 :

Et voilà c'est fini avec ma copine

Le 30 mars 2023 à 10:54:37 :

Le 30 mars 2023 à 10:52:31 :

C'est difficile, car je suis sensé recevoir un colis de sa part dans les futurs jours.. Et quand tu sais qu'elle parle avec d'autres gars, et qu'elle ajoutais pleins de mondes sur insta, j'me suis fait une raison comme quoi elle était pas fiable et que c'était pas la bonne personne pour moi.

Mais fort heureusement, ma passion est l'aviation et je passe le PPL pour devenir pilote de ligne ensuite, donc rien ne me fera arrêter, pas même une meuf de merde

Ah c'est encore frais ? Je crois qu'on est pas mal en ce moment bon courage !
J'espère que tu réussiras à être pilote clé :ok:

C'est frais oui, on a arrêté de se parler depuis 2 semaines, là j'attends ma rx 6750 xt, pour te dire à quel point faut s'en battre les couilles des meufs

merci mon reuf, et n'hésite pas à MP si tu vas pas bien

Elle t'a envoyé ton colis ?
Yep merci clé !

Bon courage Khey, ya 1an et demi mon ex à mis fin à notre relation qui avait duré 8ans d'un coup, 1mois après elle avait quelqu'un, moi je pense toujours à elle, j'ai fait une énorme dépression et je suis toujours seul :)

Le 30 mars 2023 à 10:56:31 :

Le 30 mars 2023 à 10:54:37 :

Le 30 mars 2023 à 10:52:31 :

C'est difficile, car je suis sensé recevoir un colis de sa part dans les futurs jours.. Et quand tu sais qu'elle parle avec d'autres gars, et qu'elle ajoutais pleins de mondes sur insta, j'me suis fait une raison comme quoi elle était pas fiable et que c'était pas la bonne personne pour moi.

Mais fort heureusement, ma passion est l'aviation et je passe le PPL pour devenir pilote de ligne ensuite, donc rien ne me fera arrêter, pas même une meuf de merde

Ah c'est encore frais ? Je crois qu'on est pas mal en ce moment bon courage !
J'espère que tu réussiras à être pilote clé :ok:

C'est frais oui, on a arrêté de se parler depuis 2 semaines, là j'attends ma rx 6750 xt, pour te dire à quel point faut s'en battre les couilles des meufs

merci mon reuf, et n'hésite pas à MP si tu vas pas bien

Elle t'a envoyé ton colis ?
Yep merci clé !

Je sais pas trop, elle m'a dit "fin du mois je t'envoie le colis" donc j'imagine que j'aurai un message de sa part bientôt, mais honnêtement j'vais lâcher un gros vu.

Elle était toxique, elle m'a brisé le cœur, elle m'a jamais trompé mais elle m'a bien détruit et aspiré mon Energie. être en célibat, c'est la paix, mais ça ne veut pas dire que tu peux pas ken mon reuf

Le 30 mars 2023 à 10:45:06 :

Le 30 mars 2023 à 10:42:57 :
Si tu voulais mettre fin à la relation où est le problème ?

Je voulais mettre fin à la relation car je trouve qu'elle m'a laissé dans la galère sans même pas être un soutien moral. Elle a eu 0 considération en vers moi et je peux pas rester avec quelqu'un qui te lâche à la moindre galère. La loyauté c'est important, donc je comptais arrêter pour ceci, mais il n'empêche que je suis déçu et triste car j'attendais beaucoup de cette relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je comprends mieux maintenant, courage rhey

Le 30 mars 2023 à 10:57:27 :
Bon courage Khey, ya 1an et demi mon ex à mis fin à notre relation qui avait duré 8ans d'un coup, 1mois après elle avait quelqu'un, moi je pense toujours à elle, j'ai fait une énorme dépression et je suis toujours seul :)

bon courage mon reuf, dit toi qu'elle est juste dépendante affective, glow up et montre qu'elle a perdu un bon mec, focus sur tes projets, et va faire du sport

Le 30 mars 2023 à 10:57:27 :
Bon courage Khey, ya 1an et demi mon ex à mis fin à notre relation qui avait duré 8ans d'un coup, 1mois après elle avait quelqu'un, moi je pense toujours à elle, j'ai fait une énorme dépression et je suis toujours seul :)

Le problème de ne pas être très actif dans la vie .. si tu faisais autre chose, des choses qui te plaisent, sortir avec tes amis, faires des activités et bien crois moi que tu serais déjà passé à autre chose.
Le remède ultime des maux de cœurs c'est de ne pas y penser et pour ça il faut vivre à fond et s'occuper l'esprit le plus possible :ok:

Visiblement tu ne te projetais plus avec, tu vas en chier un peu au début mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Souvent c'est une nouvelle rencontre qui te permet de définitivement tourner la page.

Le 30 mars 2023 à 10:59:22 :

Le 30 mars 2023 à 10:57:27 :
Bon courage Khey, ya 1an et demi mon ex à mis fin à notre relation qui avait duré 8ans d'un coup, 1mois après elle avait quelqu'un, moi je pense toujours à elle, j'ai fait une énorme dépression et je suis toujours seul :)

Le problème de ne pas être très actif dans la vie .. si tu faisais autre chose, des choses qui te plaisent, sortir avec tes amis, faires des activités et bien crois moi que tu serais déjà passé à autre chose.
Le remède ultime des maux de cœurs c'est de ne pas y penser et pour ça il faut vivre à fond et s'occuper l'esprit le plus possible :ok:

Course à Pied, vélo, se donner des objectifs et pas hésiter à se faire plaisir et acheter des trucs qui te plaisent. Et surtout, pour ceux qui pensent que vous retrouverez jamais mieux, dites vous que c'est des conneries. Passez à autre chose, si ça ne devait pas se faire, c'est que quelque chose de mieux pourrait t'arriver .

Le 30 mars 2023 à 10:57:27 :
Bon courage Khey, ya 1an et demi mon ex à mis fin à notre relation qui avait duré 8ans d'un coup, 1mois après elle avait quelqu'un, moi je pense toujours à elle, j'ai fait une énorme dépression et je suis toujours seul :)

ça donne pas d'espoir, c'est horrible l'impact d'une personne sur ta vie

Le 30 mars 2023 à 11:02:11 :
Visiblement tu ne te projetais plus avec, tu vas en chier un peu au début mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Souvent c'est une nouvelle rencontre qui te permet de définitivement tourner la page.

Merci clé ! J'espère !

Moi j'hésite à larguer la mienne pour plein de petites raisons qui font que je ne me voir pas avec elle dans le futur
Mais je n'y arrive pas :-(

Sinon mon ex m'avait larguer après 11 ans, j'ai tout quitter et refait ma vie ailleurs et malgré ça j'en ai chié un peu moins de 2 ans

L'auteur ça a l'air d'être ta première rupture alors ça va être un peu rude mais c'est formateur. Il y a que deux choses à savoir pour bien vivre ce moment.

- Travaille sur toi, d'abord par orgueil et rancoeur, c'est un bon moyen de rebondir. Deviens la meilleure version de toi-même. D'abord pour la narguer dans ton esprit, ensuite tu le feras pour toi.
- Le temps fera son effet. Il y a pas de solution miracle parfois ça n'ira pas, et il faut accepter la mélancolie et la tristesse de pied ferme, comme une amie retrouvée, preuve qu'il y a eu du bonheur avant elle, et qu'elle s'en fait le cortège. Avec le temps tu la verras de moins en moins. :ok:

Le 30 mars 2023 à 11:03:30 :

Le 30 mars 2023 à 10:57:27 :
Bon courage Khey, ya 1an et demi mon ex à mis fin à notre relation qui avait duré 8ans d'un coup, 1mois après elle avait quelqu'un, moi je pense toujours à elle, j'ai fait une énorme dépression et je suis toujours seul :)

ça donne pas d'espoir, c'est horrible l'impact d'une personne sur ta vie

Faut jamais trop s'attacher parce que faut se dire que tôt ou tard, ça finira

Le 30 mars 2023 à 11:05:29 :
L'auteur ça a l'air d'être ta première rupture alors ça va être un peu rude mais c'est formateur. Il y a que deux choses à savoir pour bien vivre ce moment.

- Travaille sur toi, d'abord par orgueil et rancoeur, c'est un bon moyen de rebondir. Deviens la meilleure version de toi-même. D'abord pour la narguer dans ton esprit, ensuite tu le feras pour toi.
- Le temps fera son effet. Il y a pas de solution miracle parfois ça n'ira pas, et il faut accepter la mélancolie et la tristesse de pied ferme, comme une amie retrouvée, preuve qu'il y a eu du bonheur avant elle, et qu'elle s'en fait le cortège. Avec le temps tu la verras de moins en moins. :ok:

En soit j'ai jamais arrêté de travailler sur moi, faire mes projets etc... donc je vais continuer, ça me changera les idées. Mais oui c'est ma première vraie rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Merci pour ta réponse, je m'attends à ce qui va m'arriver, je dois y faire face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 30 mars 2023 à 11:05:28 :
Moi j'hésite à larguer la mienne pour plein de petites raisons qui font que je ne me voir pas avec elle dans le futur
Mais je n'y arrive pas :-(

Sinon mon ex m'avait larguer après 11 ans, j'ai tout quitter et refait ma vie ailleurs et malgré ça j'en ai chié un peu moins de 2 ans

Putain la vache.
Tu veux pas la larguer pourquoi ? Peur de la solitude ?

Le 30 mars 2023 à 11:09:41 :

Le 30 mars 2023 à 11:05:29 :
L'auteur ça a l'air d'être ta première rupture alors ça va être un peu rude mais c'est formateur. Il y a que deux choses à savoir pour bien vivre ce moment.

- Travaille sur toi, d'abord par orgueil et rancoeur, c'est un bon moyen de rebondir. Deviens la meilleure version de toi-même. D'abord pour la narguer dans ton esprit, ensuite tu le feras pour toi.
- Le temps fera son effet. Il y a pas de solution miracle parfois ça n'ira pas, et il faut accepter la mélancolie et la tristesse de pied ferme, comme une amie retrouvée, preuve qu'il y a eu du bonheur avant elle, et qu'elle s'en fait le cortège. Avec le temps tu la verras de moins en moins. :ok:

En soit j'ai jamais arrêté de travailler sur moi, faire mes projets etc... donc je vais continuer, ça me changera les idées. Mais oui c'est ma première vraie rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Merci pour ta réponse, je m'attends à ce qui va m'arriver, je dois y faire face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Tu vas avoir un mental d'acier mon khey, c'est un mal pour un bien, tu verras ! Soit fort

Le 30 mars 2023 à 11:08:45 :

Le 30 mars 2023 à 11:03:30 :

Le 30 mars 2023 à 10:57:27 :
Bon courage Khey, ya 1an et demi mon ex à mis fin à notre relation qui avait duré 8ans d'un coup, 1mois après elle avait quelqu'un, moi je pense toujours à elle, j'ai fait une énorme dépression et je suis toujours seul :)

ça donne pas d'espoir, c'est horrible l'impact d'une personne sur ta vie

Faut jamais trop s'attacher parce que faut se dire que tôt ou tard, ça finira

Ouais mais tu construis rien en pensant comme ça je trouve. Justement mon ex était dans ce délire qu'elle devait se protéger, c'est peut-être ça qui a fait foirer la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 30 mars 2023 à 11:10:31 :

Le 30 mars 2023 à 11:09:41 :

Le 30 mars 2023 à 11:05:29 :
L'auteur ça a l'air d'être ta première rupture alors ça va être un peu rude mais c'est formateur. Il y a que deux choses à savoir pour bien vivre ce moment.

- Travaille sur toi, d'abord par orgueil et rancoeur, c'est un bon moyen de rebondir. Deviens la meilleure version de toi-même. D'abord pour la narguer dans ton esprit, ensuite tu le feras pour toi.
- Le temps fera son effet. Il y a pas de solution miracle parfois ça n'ira pas, et il faut accepter la mélancolie et la tristesse de pied ferme, comme une amie retrouvée, preuve qu'il y a eu du bonheur avant elle, et qu'elle s'en fait le cortège. Avec le temps tu la verras de moins en moins. :ok:

En soit j'ai jamais arrêté de travailler sur moi, faire mes projets etc... donc je vais continuer, ça me changera les idées. Mais oui c'est ma première vraie rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Merci pour ta réponse, je m'attends à ce qui va m'arriver, je dois y faire face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Tu vas avoir un mental d'acier mon khey, c'est un mal pour un bien, tu verras ! Soit fort

Je dois travailler pour, là (je pense car ça vient juste de se produire) mais j'ai l'impression qu'elle m'a déclenché une peur de l'abandon. Que si je rencontre une autre personne, je vais rien oser construire pour éviter de re-subir une rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ça s'en va et ça re-vient
C'est fait de tout pe-tits riens
ça se chant' et ça se dans'
et ça re-vient ça se re-tient
comm' u-ne chan-son po-pu-lair'
L'a-mour c'est comm' un re-frain
Ça vous gliss' en-tre les mains

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680167607-full-45.png

Le 30 mars 2023 à 11:11:01 :

Le 30 mars 2023 à 11:08:45 :

Le 30 mars 2023 à 11:03:30 :

Le 30 mars 2023 à 10:57:27 :
Bon courage Khey, ya 1an et demi mon ex à mis fin à notre relation qui avait duré 8ans d'un coup, 1mois après elle avait quelqu'un, moi je pense toujours à elle, j'ai fait une énorme dépression et je suis toujours seul :)

ça donne pas d'espoir, c'est horrible l'impact d'une personne sur ta vie

Faut jamais trop s'attacher parce que faut se dire que tôt ou tard, ça finira

Ouais mais tu construis rien en pensant comme ça je trouve. Justement mon ex était dans ce délire qu'elle devait se protéger, c'est peut-être ça qui a fait foirer la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu es un romantique khey j'ai l'impression, comme moi.

Construire des projets à deux c'est chouette, c'est exaltant et ça donne un sens de plus a tout ceci, mais aujourd'hui c'est compliqué. L'individualisme poussé à l'extrême dans lequel l'occident patauge fait que vivre à deux est instable, risqué, à part pour quelques uns clairs dans leurs têtes et leurs bottes et qui se sont bien trouvés.

Il faut donc se faire violence et n'exister que pour soi-même, sa famille et ses amis. Une femme viendra peut-être se greffer à ce château, mais tu dois le bâtir toi-même, pour toi, en partant du principe qu'il sera le tiens et le tiens seul.

Données du topic

Auteur
AntoineDoinel2
Date de création
30 mars 2023 à 10:26:54
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 299