Et voilà c'est fini avec ma copine
Une de perdue, dix de retrouvées
Courage
[10:28:01] <SteveAtwater>
Une de perdue, dix de retrouvées
L'important ce n'est pas de gagner mais de participer
Vue que t'as l'air assez relou et fragile comme type, je te souhaite bon courage pour la suite , tu vas certainement en chier pas mal.
Cependant, ne vas pas à l'encontre de la sélection naturelle, si c'est ton destin de finir seul tu dois l accepter.
Courage clé, je suis dans le même cas que toi, tout ce que je peux te conseiller c'est de supprimer toutes les photos d'elles, la bloquer de tous les réseaux et surtout ne la relance jamais puis pense à tes projets.
Et si tu pars du principe qu'elle va pouvoir baiser dans 2 semaines, dis toi que toi aussi.
Puis les relations tampons ça dure jamais, au pire elle va s'envoyer en l'air vite fait et ça s'arrêtera là.
Le 30 mars 2023 à 10:33:59 :
Vue que t'as l'air assez relou et fragile comme type, je te souhaite bon courage pour la suite , tu vas certainement en chier pas mal.Cependant, ne vas pas à l'encontre de la sélection naturelle, si c'est ton destin de finir seul tu dois l accepter.
Non ça va je suis pas spécialement fragile ou relou
Je pense que ça fait toujours mal une relation qui s'arrête quand on avait prévu plus, après peut-être pour les mâles alpha c'est être un fragile, je sais pas
Le 30 mars 2023 à 10:34:35 :
Courage clé, je suis dans le même cas que toi, tout ce que je peux te conseiller c'est de supprimer toutes les photos d'elles, la bloquer de tous les réseaux et surtout ne la relance jamais puis pense à tes projets.Et si tu pars du principe qu'elle va pouvoir baiser dans 2 semaines, dis toi que toi aussi.
Puis les relations tampons ça dure jamais, au pire elle va s'envoyer en l'air vite fait et ça s'arrêtera là.
Tu le vis comment ? Ouais j'aurais pas le choix mais entre la tristesse, j'arrive pas à m'empêcher de penser que j'ai perdu du temps pour rien
Combien de temps ensemble ? Âge ? Raison de la rupture ?
Un mauvais moment à passer mais ça va le faire khey.
Le 30 mars 2023 à 10:36:21 :
Le 30 mars 2023 à 10:34:35 :
Courage clé, je suis dans le même cas que toi, tout ce que je peux te conseiller c'est de supprimer toutes les photos d'elles, la bloquer de tous les réseaux et surtout ne la relance jamais puis pense à tes projets.Et si tu pars du principe qu'elle va pouvoir baiser dans 2 semaines, dis toi que toi aussi.
Puis les relations tampons ça dure jamais, au pire elle va s'envoyer en l'air vite fait et ça s'arrêtera là.Tu le vis comment ? Ouais j'aurais pas le choix mais entre la tristesse, j'arrive pas à m'empêcher de penser que j'ai perdu du temps pour rien
Je le vis extrêmement mal pour le moment (ça fait 10 jours) et c'est moi qui me suis fait largué.
Mon ex était très jolie etc, je me dis que j'aurai pas mieux.
Mais pour me rassurer je full go muscu, je reprends confiance en moi j'évolue et je me dis que si je sors de ce shithole je deviendrai quelqu'un, c'est vraiment pas simple mais la + grosse erreur que j'ai pu faire c'est d'avoir insisté à continuer la relation et d'être revenu vers elle jusqu'à que je comprenne que c'est définitivement mort et j'ai fini par la bloqué de partout pour ne plus jamais avoir de news d'elle.
Données du topic
- Auteur
- AntoineDoinel2
- Date de création
- 30 mars 2023 à 10:26:54
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90