CARLITO se plaint de l'état de la SANTÉ PUBLIQUE
Le 12 avril 2023 à 16:25:48 :
Son pote Macron doit bien avoir des solutions pour lui
Hélas on dirait que non
Guy Carlier est titulaire d'une licence en sciences économiques à Nanterre et d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières. Contraint de suivre le chemin de son beau-père chef comptable, il devient attaché de direction financière des peintures Tollens, puis employé de la société Becob, société d'exploitation de bois africain d'André Lévy, père de Bernard-Henri Lévy[2],[3].
Source Wikipedia
J'espère que son fils va très vite se rétablir
vraiment
Le 12 avril 2023 à 16:36:28 :
Donc la France n'est plus capable fe s'approvisionner en sondes rectales ? Mdrrrr
Encore un coup de Palmade
Le 12 avril 2023 à 16:35:16 :
J'espère que son fils va très vite se rétablirvraiment
Le 12 avril 2023 à 16:22:15 :
Attends il est pas censé être super riche, il peut pas aller dans un établissement pour gens pétés de thunes ?
Les pharmacies et hôpitaux sont en rupture de sondes de lavement. Il y en a plus du tout en stock
Le 12 avril 2023 à 16:40:03 :
https://youtube.com/shorts/Qmy_J72Mj64?feature=share
Je te souhaite la même chose
Le 12 avril 2023 à 16:39:47 :
J'en pense que ces petites putes sont bien contents de tapiner pour le pouvoir en se cachant les yeux jusqu'à être concernés
Oups il las dit
Donc la on a des adultes qui se réjouissent qu'un gosse de Youtuber (qui certes produit de la merde) soit malade ?
Et vous venez vous plaindre que les femmes ne veulent pas de vous ?
Bien vos vies de merdes et votre besoin de projeter votre mal-être sur tout ce que vous trouvez ?
De toute façon pour la plupart ça sera fin de vie seul ou suicide ou hp ou toxico
Le 12 avril 2023 à 16:43:02 :
Donc la on a des adultes qui se réjouissent qu'un gosse de Youtuber (qui certes produit de la merde) soit malade ?Et vous venez vous plaindre que les femmes ne veulent pas de vous ?
Les femmes veulent de moi
Je ne donne pas mon avis sur cette affaire
Je reconnais que ça doit être dur à vivre
Données du topic
- Auteur
- Uberlogos36
- Date de création
- 12 avril 2023 à 14:37:11
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 143