CARLITO se plaint de l'état de la SANTÉ PUBLIQUE
Le 12 avril 2023 à 14:55:02 :
Le 12 avril 2023 à 14:47:11 :
Le 12 avril 2023 à 14:45:59 :
Il aurait du en parler a Macron au lieu de faire le clownNon, il DEVAIT faire des roulades et parler comme un attardé devant lui
Peut-être que son fils n'était pas encore né l'ahurax
Pas mon problème ça, c'est marrant il avait l'air d'être content du système avant
Il a qu'à demandé à Macron je suis sûr qu'il peut lui trouver la sonde rectale qu'il cherche
Et je dis ça très sérieusement
Le 12 avril 2023 à 14:55:45 :
C'est qui Carlito ? le catcheur WWE ?
Non un chauve clown pour enfants
Quand je lis les postes en ayant conscience du prisme politique dominant du forum tout devient très prévisible et très déprimant
Mon avis c'est qu'il a assez de thunes pour en importer 10 depuis Taïwan mais son coup de gueule est compréhensible
Le 12 avril 2023 à 15:01:27 :
Au lieu de faire pirouettes et faire de la propagande pour Macron il aurait mieux fait de parler de choses crucialCeci dit la c'est pas cool de dire méritax, c'est quand même son bébé qui est en jeu
C'est arrivé à d'autres avant lui, qui n'ont pas eu l'occasion d'influer autant sur la visibilité du big M ni de faire des roulades devant lui
Sur Instagram, le youtubeur Carlito a lancé un appel à l'aide ce mardi 11 avril alors que son fils est touché par la maladie de Hirschsprung, qui nécessitera une opération médicale.
C'est dommage, il fait chier beaucoup de monde mais pas son fils
Le 12 avril 2023 à 15:05:10 :
Sur Instagram, le youtubeur Carlito a lancé un appel à l'aide ce mardi 11 avril alors que son fils est touché par la maladie de Hirschsprung, qui nécessitera une opération médicale.
C'est dommage, il fait chier beaucoup de monde mais pas son fils
Mince alors
Son fils incapable de faire de la merde afin d'équilibrer
Au lieu d'aller faire des roulades dans les jardins de l'Élysée sous les yeux du Président, il n'avait qu'à se préoccuper de l'état de son pays et demander des comptes à Micron
On s'en fout total
S'il pense avoir la légitimité de passer devant tout les autres malades de France sous prétexte qu'il est connu c'est non
Il a dû lire Liberté Egalité Fraternité à l'Elysée, donc pourquoi vient-il se plaindre ?
Sélection naturelle pour son gosse
Données du topic
- Auteur
- Uberlogos36
- Date de création
- 12 avril 2023 à 14:37:11
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 143