CARLITO se plaint de l'état de la SANTÉ PUBLIQUE
Le 12 avril 2023 à 16:10:56 :
J'ai le coeur brisé pour le bébé nonobstant
Moi non
Le 12 avril 2023 à 16:10:27 :
Le 12 avril 2023 à 16:09:38 :
Le 12 avril 2023 à 16:07:55 :
1 : Fallait en parler à Macron au lieu de faire des roulades et des blagues de merdes
2 : Il a l'argent pour amener son gosse à l'hôpital américain de Paris et pas dans le service public. Vous savez le truc pour les gueux là.Tu penses que c'est mérité ?
Mon anecdote est-elle vrai ou fausse?
Vraie + vive Macron + est-ce mérité ?
Le 12 avril 2023 à 15:42:42 :
On s'en fout totalS'il pense avoir la légitimité de passer devant tout les autres malades de France sous prétexte qu'il est connu c'est non
Il a dû lire Liberté Egalité Fraternité à l'Elysée, donc pourquoi vient-il se plaindre ?
Sélection naturelle pour son gosse
Pourquoi il a pas parlé de l'état catastrophique du système de santé durant sa vidéo sponsorisé LREM au lieu de faire des prouts devant l'Elysée ?
C’est triste mais c’est un processus sain de sélection naturelle.
Avec son compère de toujours il a implicitement cautionné la destruction de l’hôpital public orchestrée par 5 ans de macronie sans compter les années passées à susurrer dans les oreilles de Hollande.
Il a participé avec beaucoup d’autre à façonner une belle image du président Macron a donc, de facto, grandement contribué à sa réélection.
Cette triste histoire a néanmoins quelque chose de rassurant: savoir qu’à un moment donné nous sommes rattrapés par les merdes qu’on a volontairement faite est quelque chose de réconfortant
Le 12 avril 2023 à 16:16:27 :
Je comprends pas c'est pas lui qui faisait de la pub gratuite pour Micron ?
Pourquoi il a pas parlé de l'état catastrophique du système de santé durant sa vidéo sponsorisé LREM au lieu de faire des prouts devant l'Elysée ?
Bonne question ça
Le 12 avril 2023 à 16:17:57 :
Il peut inviter la maladie et faire des roulades devant pour l'intimider
Mon fils ne peut pas chier, mon anecdote est vraie ou fausse ?
Bordel les gauchos jpp
Le 12 avril 2023 à 16:16:27 WiIIump a écrit :
Je comprends pas c'est pas lui qui faisait de la pub gratuite pour Micron ?
Ses fans disent que non.
Le 12 avril 2023 à 16:22:31 :
Meme quand ca gagne des millions ca mendit encore
Bordel les gauchos jpp
De gauche et pro Macron
Il a encouragé celui qui a privé son fils de soins
La chance
Données du topic
- Auteur
- Uberlogos36
- Date de création
- 12 avril 2023 à 14:37:11