Topic de reflectors :

AVIS SUR LES FAUX SEINS

Les seins refait c'est jolie mais ca sera rigide au toucher, tu auras les tetons qui pointe tout le temps

Le 09 avril 2023 Ă  23:51:06 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:50:21 :
ma copine a des faux seins, passer d'un bonnet A a C
c'est des prothese de serum physiologique et pour le coup ça fait vraiment naturel
au touché je sais pas, c'est ma premiere copine donc pas pu comparé mais visuellement ça fait pas fake
par contre elle a pas beaucoup de sensibilité

De l’eau salée dans les nichons ahi
Mais pourquoi elles font ça?

AW

Le 09 avril 2023 Ă  23:53:43 :

c'est des prothese de serum physiologique et pour le coup ça fait vraiment naturel
au touché je sais pas, c'est ma premiere copine donc pas pu comparé mais visuellement ça fait pas fake

en etant plate elle avait enormement de complexe et se sentait pas feminine
depuis elle est plus sur d'elle, et Ă  plus confiance en elle
par contre elle a mis le prix bien 5000 euros et le resultat fait assez naturel

En attendant maintenant ce ne sont plus ses seins, mais des prothèses de merde. Et elle doit bien le sentir

SĂ©lection naturelle

Le 09 avril 2023 Ă  23:54:56 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:53:43 :

en etant plate elle avait enormement de complexe et se sentait pas feminine
depuis elle est plus sur d'elle, et Ă  plus confiance en elle
par contre elle a mis le prix bien 5000 euros et le resultat fait assez naturel

Avoir besoin d’exciter les mâles pour avoir confiance en elle , cette tristesse. Car c’est de ça et uniquement de ça qu’il s’agit.

Comme si y avait besoin de ça aya

C'est juste une Ă©norme AW qui veut attirer les regardq avec ses ballons en plastique :rire:

Le 09 avril 2023 Ă  23:36:56 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:14:30 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:00:39 :

Le 09 avril 2023 Ă  22:52:39 :

Le 09 avril 2023 Ă  22:49:07 :

> Le 09 avril 2023 Ă  22:41:35 :

>> Le 09 avril 2023 Ă  22:37:21 :

> >> Le 09 avril 2023 Ă  22:33:18 :

> > >> Le 09 avril 2023 Ă  22:30:47 :

> > > >> Le 09 avril 2023 Ă  22:28:15 :

> > > > >> Le 09 avril 2023 Ă  22:26:28 :

> > > > > >> Le 09 avril 2023 Ă  22:13:59 :

> > > > > > >J''ai besoin de votre avis j'ai une augmentation prévue dans deux mois pour passer d'un bonnet A à un bonne C/D qui ira mieux avec ma corpulence. Je veux un résultat "naturel" mais pour les filles qui ont fait l'opé ou les hommes qui ont eu à faire à des fausses poitrines : ça se sent au touché ? ça reste pas trop droit, ça bouge naturellement, c'est pas dur ? Je veux pas avoir des seins à la texture de cailloux. Aussi c'est possible que ça passe pour des vrais et que je dise à mon entourage après être partie un mois que c'est juste une prise de poids ou une nouvelle pilule ?

> > > > > > > Merci

> > > > > >

> > > > > > je pense que tu as déjà pris ta décision mais sache que même moi qui suis obsédé par les gros seins

> > > > > >

> > > > > > je n'en ai rien Ă  faire que ma compagne en aie de gros ou pas

> > > > >

> > > > > Elle fait du A, c'est comme une malformation, ça peut se comprendre qu'elle veuille avoir des seins. Mais faut arrêter de penser que la chirurgie c'est seulement pour plaire aux hommes...

> > > >

> > > > Ça me paraît plus pertinent d'aller voir un psy.

> > >

> > > Je vois pas le rapport.. Les mecs avec une calvitie vont en Turquie et reviennent tous contents et personne leur dit de voir un psy

> >

> > Laisse, les hommes ne comprennent pas et vont vite te cataloguer de "zinzin" pour un complexe qui est pourtant tout à fait justifié, si c'est remboursé par la sécu c'est pas pour rien

>

> Un complexe c'est mental. Pourquoi chercher à faire une opération en premier lieu alors que l'on parle d'un problème mental ? Pour plaire, les autres raisons sont absurdes.

L'hypotrophie mammaire est bel et bien un problème physique et non mental, normal qu'on veuille le corriger comme toute autre malformation

COMPLEXE = problème mental
C'est factuel, il y a rien Ă  rajouter.
On va pas mettre Elephant Man et les filles à petits seins dans le même panier. Les gens en ont rien à foutre de la taille des seins d'une fille à part une minorité de fétichistes.

Tu nies la réalité physique du développement anormal du sein qui est un vrai problème. Tu cherches juste à faire passer les filles complexées pour des folles alors qu'elles souffrent simplement d'une anormalité physique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La taille des seins n'est pas un problème en soi, c'est dans la subjectivité d'une personne que ça peut être un problème et donc nécessairement dans la tête. Ton raisonnement est confus.
Ces filles complexées souffrent... de leur complexe.
Petits seins mais pas de complexe = zéro problème

Je dis tout ça sans méchanceté à leur égard, j'énonce juste des faits.

Tu m'as l'air bien méprisant pour quelqu'un qui dit ça "sans méchanceté à leur égard". Tu n'as pas compris mon propos, mais en même temps ça doit être difficile de saisir la réalité physique du problème quand on a de tels a priori sur la santé mentale d'une femme complexée. L'hypotrophie mammaire est "un problème en soi", qu'on le vive bien ou non ne change rien à ce constat.

C'est ton argumentation que je trouve ridicule et qui me rend méprisant, tu confonds tout.
Je te conseille de revoir la définition de "problème" et de "en soi" parce que là c'est complètement n'importe quoi.

Garde tes seins naturels
Tu ne le fais pas pour toi, mais pour plaire aux hommes
Mais les hommes prefereront toujours le naturel
Photo des seins actuellement pour pouvoir juger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

En tant qu'amateur de fortes poitrines je peux te garantir l'auteur qu'un initié verra que c'est fake, et c'est même très visible.

Il n'y a rien de pire qu'une fausse poitrine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les vrais savent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et au toucher c’est un cauchemar, le malaise au pieu

Le 09 avril 2023 Ă  22:21:59 :
C'est dur de juger sans photo

Tiens le demeured https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667248334-ladysundae-la-10-sur-10.png

Garde ton A, tu es très bien comme tu es :ok:

Le faux ca se voit et surtout, tu vas perdre quasiment toute sensibilité :ok:

Dis "merde" à la société mercantile du paraitre :ok:

Une telle augmentation mammaire ça fera pas naturel, ça va donner deux trucs gonflés immondes

+Bien mon feed

Tfacons ca fait jamais naturel
Tu sens le ballon dq tu touches
Fais le, un D mĂŞme faux est pour moi bien plus sexy qu'un A
Je fais du A, et les mecs aiment bien. Je ressens pas le besoin d'avoir plus.
Mieux vaut du petit vrai que du gros faux
j'ai eu une copine qui faisait du A , bah franchement il manquait un truc ils tenaient meme pas dans ma main c'etait triste, j'avais meme pas envie de jouer avec :(
A ou moins = go chirurgie
au dela ça passe il faut juste avoir de quoi peloter un minimum

Données du topic

Auteur
reflectors
Date de création
9 avril 2023 Ă  22:13:59
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 147