Topic de reflectors :

AVIS SUR LES FAUX SEINS

Comme si du plastique allait remplacer des vrais seins aya
Franchement évite. Comme c'est un bonnet A t'as pas beaucoup de graisse, donc ça se verra tout de suite que c'est des faux, ta peau sera tendue, t'aura l'effet des seins qui tiennent droit
Une bonne paire de loches meme si ca tombe c’est chaud et doux
Cette sensation que les ballons pourront jamais remplacer

Le 09 avril 2023 Ă  22:29:23 :

Le 09 avril 2023 Ă  22:26:28 :

Le 09 avril 2023 Ă  22:13:59 :
J''ai besoin de votre avis j'ai une augmentation prévue dans deux mois pour passer d'un bonnet A à un bonne C/D qui ira mieux avec ma corpulence. Je veux un résultat "naturel" mais pour les filles qui ont fait l'opé ou les hommes qui ont eu à faire à des fausses poitrines : ça se sent au touché ? ça reste pas trop droit, ça bouge naturellement, c'est pas dur ? Je veux pas avoir des seins à la texture de cailloux. Aussi c'est possible que ça passe pour des vrais et que je dise à mon entourage après être partie un mois que c'est juste une prise de poids ou une nouvelle pilule ?
Merci

je pense que tu as déjà pris ta décision mais sache que même moi qui suis obsédé par les gros seins

je n'en ai rien Ă  faire que ma compagne en aie de gros ou pas

Je complexe beaucoup sur ça j'au subi des moqueries, aussi mes exs étaient pas intéressés par ma poitrine et je trouve que ça ne va pas avec le reste de mon corps..

Bordel quel genre d'handicapée ce moque serieusement des petits seins.
Perso je taquinnais une fille à une époque ou mes pecs étaient plus gros que ses seins (j'avais des énormes pecs et elle des tout petit seins) mais faut etre un fatigué pour le faire serieusement.

Le 09 avril 2023 Ă  23:41:47 :
Aya les lows ici, toujours Ă  feed les pires fakes :rire:
Croire qu'une fille saine demanderait un avis mammaire sur JVC et pas sur un site féminin

Au moins si une kheyette passe ici elle sera averti

Le 09 avril 2023 Ă  23:48:03 :

J''ai besoin de votre avis j'ai une augmentation prévue dans deux mois pour passer d'un bonnet A à un bonne C/D qui ira mieux avec ma corpulence. Je veux un résultat "naturel" mais pour les filles qui ont fait l'opé ou les hommes qui ont eu à faire à des fausses poitrines : ça se sent au touché ? ça reste pas trop droit, ça bouge naturellement, c'est pas dur ? Je veux pas avoir des seins à la texture de cailloux. Aussi c'est possible que ça passe pour des vrais et que je dise à mon entourage après être partie un mois que c'est juste une prise de poids ou une nouvelle pilule ?
Merci

je pense que tu as déjà pris ta décision mais sache que même moi qui suis obsédé par les gros seins

Je complexe beaucoup sur ça j'au subi des moqueries, aussi mes exs étaient pas intéressés par ma poitrine et je trouve que ça ne va pas avec le reste de mon corps..

Perso je taquinnais une fille à une époque ou mes pecs étaient plus gros que ses seins (j'avais des énormes pecs et elle des tout petit seins) mais faut etre un fatigué pour le faire serieusement.

Ce genre de taquineries c'est déjà insultant hein :(

Pour les naïfs : ce sont des questions que l'on se pose AVANT d'entreprendre les démarches et dont le chirurgien s'assure. Ce topic sert avant tout à attirer l'attention :noel:
ma copine a des faux seins, passer d'un bonnet A a C
c'est des prothese de serum physiologique et pour le coup ça fait vraiment naturel
au touché je sais pas, c'est ma premiere copine donc pas pu comparé mais visuellement ça fait pas fake
par contre elle a pas beaucoup de sensibilité

Le 09 avril 2023 Ă  23:43:42 :
95% d’hommes ici
Si elle veut un avis objectif sur ses prochains dates, mieux vaut venir ici pour des avis objectifs

Grave, alors que sur Madmoizelle et autres safe zone ça va être full hypocrisie « hihi vas y ma chérie pas de body shamming tu fais ce que tu veux de ton corps « 

Le 09 avril 2023 Ă  23:50:21 :
c'est des prothese de serum physiologique et pour le coup ça fait vraiment naturel
au touché je sais pas, c'est ma premiere copine donc pas pu comparé mais visuellement ça fait pas fake

De l’eau salée dans les nichons ahi
Mais pourquoi elles font ça?

Mais les filles a gros seins aussi s’en prennent plein la tronche
Sauf que la finalite est pas la meme
Et c’est la la difference
Les plates voudraient qu’on fantasme sur elles
Les chargees SAVENT qu’on fantasme sur elles
Et donc c’est juste un complexe par rapport au regard masculin
Rien a voir avec les moqueries

Le 09 avril 2023 Ă  23:36:56 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:14:30 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:00:39 :

> > > >> Le 09 avril 2023 Ă  22:28:15 :

> > > > >> Le 09 avril 2023 Ă  22:26:28 :

> > > > > >> Le 09 avril 2023 Ă  22:13:59 :

> > > > > > >J''ai besoin de votre avis j'ai une augmentation prévue dans deux mois pour passer d'un bonnet A à un bonne C/D qui ira mieux avec ma corpulence. Je veux un résultat "naturel" mais pour les filles qui ont fait l'opé ou les hommes qui ont eu à faire à des fausses poitrines : ça se sent au touché ? ça reste pas trop droit, ça bouge naturellement, c'est pas dur ? Je veux pas avoir des seins à la texture de cailloux. Aussi c'est possible que ça passe pour des vrais et que je dise à mon entourage après être partie un mois que c'est juste une prise de poids ou une nouvelle pilule ?

> > > > > > > Merci

> > > > > >

> > > > > > je pense que tu as déjà pris ta décision mais sache que même moi qui suis obsédé par les gros seins

> > > > > >

> > > > > > je n'en ai rien Ă  faire que ma compagne en aie de gros ou pas

> > > > >

> > > > > Elle fait du A, c'est comme une malformation, ça peut se comprendre qu'elle veuille avoir des seins. Mais faut arrêter de penser que la chirurgie c'est seulement pour plaire aux hommes...

> > > >

> > > > Ça me paraît plus pertinent d'aller voir un psy.

> > >

> > > Je vois pas le rapport.. Les mecs avec une calvitie vont en Turquie et reviennent tous contents et personne leur dit de voir un psy

> >

> > Laisse, les hommes ne comprennent pas et vont vite te cataloguer de "zinzin" pour un complexe qui est pourtant tout à fait justifié, si c'est remboursé par la sécu c'est pas pour rien

>

> Un complexe c'est mental. Pourquoi chercher à faire une opération en premier lieu alors que l'on parle d'un problème mental ? Pour plaire, les autres raisons sont absurdes.

L'hypotrophie mammaire est bel et bien un problème physique et non mental, normal qu'on veuille le corriger comme toute autre malformation

COMPLEXE = problème mental
C'est factuel, il y a rien Ă  rajouter.
On va pas mettre Elephant Man et les filles à petits seins dans le même panier. Les gens en ont rien à foutre de la taille des seins d'une fille à part une minorité de fétichistes.

Tu nies la réalité physique du développement anormal du sein qui est un vrai problème. Tu cherches juste à faire passer les filles complexées pour des folles alors qu'elles souffrent simplement d'une anormalité physique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La taille des seins n'est pas un problème en soi, c'est dans la subjectivité d'une personne que ça peut être un problème et donc nécessairement dans la tête. Ton raisonnement est confus.
Ces filles complexées souffrent... de leur complexe.
Petits seins mais pas de complexe = zéro problème

Je dis tout ça sans méchanceté à leur égard, j'énonce juste des faits.

Tu m'as l'air bien méprisant pour quelqu'un qui dit ça "sans méchanceté à leur égard". Tu n'as pas compris mon propos, mais en même temps ça doit être difficile de saisir la réalité physique du problème quand on a de tels a priori sur la santé mentale d'une femme complexée. L'hypotrophie mammaire est "un problème en soi", qu'on le vive bien ou non ne change rien à ce constat.

Sans vouloirs etre mechant il as raison, après si une solution efficace existe y as pas de mal à la prendre mais ça ce passe avant tout dans la tete.
Y as des femmes connus pour etre très jolie qui on litérallement pas de poitrine.

Merci

Mais This, on est tous dingue des gros seins NATURELS mais on en a jamais fait un critère même pur des plans culs …. Osef total , même si la meuf à zéro seins si ele me plait je m’en fous totalement

Le 09 avril 2023 Ă  23:51:06 :

en etant plate elle avait enormement de complexe et se sentait pas feminine
depuis elle est plus sur d'elle, et Ă  plus confiance en elle
par contre elle a mis le prix bien 5000 euros et le resultat fait assez naturel

Le 09 avril 2023 Ă  22:34:44 :
Ca se sent au toucher
J’ai connu une fille comme ca et j’ai debandé direct au toucher
Jsais pas dans ma tête c’etait horrible, j’avais l’impression d’avoir ete floue sur la marchandise et en plus je l’ai considere comme une low.
Bref c’est pas pour moi

Bah normal, faux seins = sous-femme

Dis toi qu'un jour ça pourrait te poser des problèmes pour allaiter si tu as des enfants et que tu le souhaites, et je ne pense pas que ce soit négligeable. Parle en a ton chirurgien

Le 09 avril 2023 Ă  23:53:43 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:51:06 :

en etant plate elle avait enormement de complexe et se sentait pas feminine
depuis elle est plus sur d'elle, et Ă  plus confiance en elle
par contre elle a mis le prix bien 5000 euros et le resultat fait assez naturel

Avoir besoin d’exciter les mâles pour avoir confiance en elle , cette tristesse. Car c’est de ça et uniquement de ça qu’il s’agit.

Le 09 avril 2023 Ă  23:49:10 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:48:03 :

Merci

Ce genre de taquineries c'est déjà insultant hein :(

Tout dépend du degres de complicité, après j'imagine qu'une fois loin ça ce transforme vite en arguments pour "expliqué la raison du complexe" mais bon quand une meuf explose de rire et me grimpe dessu j'ai du mal à croire qu'elle soit vexé.

Le 09 avril 2023 Ă  23:43:32 :

Le 09 avril 2023 Ă  23:30:35 :
Visuellement moche (surtout sur des filles plates de base) et désagréable au toucher :oui:

Je ne comprends toujours pas comment autant de nanas peuvent vouloir se mettre du silicone dans la poitrine et s'autosatisfaire d'avoir triché pour avoir l'illusion d'avoir une grosse poitrine :(

Ben peut-ĂŞtre parce que les hommes n'arrĂŞtent pas de complexer les femmes

Putain ce malaise astral aya

70% des mecs preferent les gros seins naturels
90% detestent les protheses mammaires

Données du topic

Auteur
reflectors
Date de création
9 avril 2023 Ă  22:13:59
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC