Topic de
reflectors
:
AVIS SUR LES FAUX SEINS
J''ai besoin de votre avis j'ai une augmentation prévue dans deux mois pour passer d'un bonnet A à un bonne C/D qui ira mieux avec ma corpulence. Je veux un résultat "naturel" mais pour les filles qui ont fait l'opé ou les hommes qui ont eu à faire à des fausses poitrines : ça se sent au touché ? ça reste pas trop droit, ça bouge naturellement, c'est pas dur ? Je veux pas avoir des seins à la texture de cailloux. Aussi c'est possible que ça passe pour des vrais et que je dise à mon entourage après être partie un mois que c'est juste une prise de poids ou une nouvelle pilule ?
Merci
Merci
photo en mp pour donner mon avis
Fake évidement
Les filles sont zinzins.
Répondez juste au lieu de dire fake + j'ai rien à envoyer je fais du A
C’est un peu plus dur au toucher à ce qu’il parait et je pense que ton entourage n’est pas naïf, tu devras sans doute leur dire la vérité.
Je stresse juste pour le résultat de mon opération ? Si c'était un mec qui effaçait son plus gros complexe vous auriez rien dit
J'ai l'impression que ça dépend énormément du chirurgien et de la qualité de la prothèse.
Si tu dois le faire fais le bien et mets le prix.
Le 09 avril 2023 à 22:16:54 :
C’est un peu plus dur au toucher à ce qu’il parait et je pense que ton entourage n’est pas naïf, tu devras sans doute leur dire la vérité.
Ok je vois, merci.
Bah ça dépend de la prothèse et du chirurgien (et du prix payé donc).
Fait gaffe que ca pète pas dans ta poitrine, et ca se voit ouais.
Le 09 avril 2023 à 22:17:45 :
J'ai l'impression que ça dépend énormément du chirurgien et de la qualité de la prothèse.Si tu dois le faire fais le bien et mets le prix.
Ceci
Mais si tu fais du A n'hésites pas à passer à du C
C'est dur de juger sans photo
Désagréable au touché, comme tout ce qui est refait, TOPIC CLOS !
Plus c'est gros mieux c'est, si tu fais du D ou du E personne en aura rien à foutre que ce soit fake ou pas, passé un certain stade de grosseur nos cerveaux sont plus du tout irrigués
J ai tringlé des dizaines de putes. Je dirais un tiers d entre elles avait les nibards siliconés. Parmi celles ci, je dirais 1% sont réussis et 99% aurait mieux fait de garder les nibards naturels
Passer d'un A à un D
Le résultat sera sûrement de très mauvais goût
Le résultat sera sûrement de très mauvais goût
Ton entourage le verra forcément.
Mais t'assumes tu t'en fous. Ca va les étonner 30 minutes et aprés tout le monde s'en foutra.
Mais t'assumes tu t'en fous. Ca va les étonner 30 minutes et aprés tout le monde s'en foutra.
Données du topic
- Auteur
- reflectors
- Date de création
- 9 avril 2023 à 22:13:59
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 135
En ligne sur JvArchive 97