Topic de Tom-Berenger8 :

Vous avez déjà été amoureux d'une "moche" ?

Le 02 avril 2023 à 03:37:38 :
On peut pas tomber amoureux d'une meuf
On tombe toujours amoureux d'un truc qui nous attire physiquement, donc forcément on trouvera pas la meuf moche

Pour la 100 000e fois : oui toi tu la trouves attirante, mais non, objectivement elle est moche... Et c'est de ça qu'il est question dans le topic. :honte:

Et souvent tu t'en rends compte plus tard, quand tu as mûri. Bien sûr que sur le moment, dans mon cas, je lui trouvais un truc (mais quoi j'en sais toujours rien :rire: elle n'avait même pas un beau corps :rire: ).

J'ai jamais été amoureux de qui que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515921662-cat9.png

Le 02 avril 2023 à 04:06:02 :
J'ai jamais été amoureux de qui que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515921662-cat9.png

Franchement ce n'est pas plus mal.

Actuellement, oui, le pire est qu'elle est convoitée par d'autres mecs (école d'ingénieur) :(

Elle me rend visite dans mon nouveau logement dans 2 semaines :ange:

Le 02 avril 2023 à 04:08:15 :
Actuellement, oui, le pire est qu'elle est convoitée par d'autres mecs (école d'ingénieur) :(

Et comment tu sais qu'elle est moche ? :question:

Le 02 avril 2023 à 04:08:57 Tom-Berenger8 a écrit :

Elle répond pas aux critères de beauté attendus par la majorité des mecs :(

Oui, la preuve de l'halo effect, au début tu l'as trouve pas belle, donc forcément tu t'imagines qu'elle a une personnalitéde merde, puis tu te retrouves a échanger, de plus en plus longtemps, le temps passe, tu t'es habitué à son visage ses détails, et tu finis par la trouver normal voir même unique, puis après tu te rappelle que toi t'es moche aussi donc que tu n'auras aucune chance, donc tu abandonnes

Le 02 avril 2023 à 04:10:52 :

Le 02 avril 2023 à 04:08:57 Tom-Berenger8 a écrit :

Elle répond pas aux critères de beauté attendus par la majorité des mecs :(

Ouais mais ça ça veut rien dire. Surtout vu les coûts de chiotte des PNJ qui fantasment sur des influenceuses où tout est faux et qui auraient eu aucune chance de percée dans les années 1990 tellement elles sont quelconques et sans charmes. :honte:

Tu peux avoir des meufs qui sont jolies sans pour autant entrer dans les critères de beautés actuels. Bon dans mon cas, objectivement si je devais décortiquer, ça allait au-delà de ne pas entrer dans les critères de beauté actuels, elle était juste moche. Décortiquons : elle avait un gros nez limite comme Obélix (note : j'ai toujours flashé sur des meufs avec un moche nez :rire: mais ça ne les empêchait pas d'être jolie, alors qu'ici c'était exagéré), elle avait du surpoids (genre 1m65 pour 75-80 kg ce qui était une énorme pour une meuf, le pire c'est qu'elle a maigri aujourd'hui mais ça lui va pas du tout je trouve), des oreilles grandes et décollées, souvent le teint rouge, ses seins avaient une drôle de forme, elle était grosse mais avec des fesses plates (oui c'est bizarre mais elle n'avait pas particulièrement des fesses rondes), la forme de ses yeux était bizarre, de grosses jambes, de grosses joues... Par contre, elle avait de beaux cheveux (faut bien trouver un truc positif lol), un beau sourire (pas forcément de belles dents mais quand même un beau sourire), un regard qui donnait envie de la ken (je pense que c'est ça qui à 18 ans m'a fait craquer surtout :rire: ). Mais ces qualités étaient bien maigre pour compenser le reste, et aujourd'hui à à peine 30 ans, elle est déjà assez ridée.

Le 02 avril 2023 à 04:14:39 :
Oui, la preuve de l'halo effect, au début tu l'as trouve pas belle, donc forcément tu t'imagines qu'elle a une personnalitéde merde, puis tu te retrouves a échanger, de plus en plus longtemps, le temps passe, tu t'es habitué à son visage ses détails, et tu finis par la trouver normal voir même unique, puis après tu te rappelle que toi t'es moche aussi donc que tu n'auras aucune chance, donc tu abandonnes

Alors ça c'est drôle, car la plupart des mecs se pensent plus beau qu'ils ne sont.

J'ai besoin que la meuf soit belle pour être attiré, ou du moins qu'elle me plaise physiquement, j'ai du recaler pas mal de moche d'ailleurs

Par contre, pour la baise je suis moins sélectif, et ma meilleure baise c'était une moche

Le 02 avril 2023 à 04:26:04 :
J'ai besoin que la meuf soit belle pour être attiré, ou du moins qu'elle me plaise physiquement, j'ai du recaler pas mal de moche d'ailleurs

Par contre, pour la baise je suis moins sélectif, et ma meilleure baise c'était une moche

J'ai aussi l'impression qu'elles se donnent à fond, comme si c'était leur dernière nuit avec un gars, à chaque fois. :rire:

J'ai aussi l'impression qu'elles se donnent à fond, comme si c'était leur dernière nuit avec un gars, à chaque fois. :rire:

J'ai moyen de me faire une moche en ce moment mais j'hesite à fond
Perso oui, je lui trouvais un charme et un charisme de fou à cette mocheté.
Au final je me suis rendu compte qu'elle était plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 02 avril 2023 à 05:32:05 :
Au final je me suis rendu compte qu'elle était plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Comment ça ? Raconte ? :question:

Le 02 avril 2023 à 05:33:38 :

Le 02 avril 2023 à 05:32:05 :

Comment ça ? Raconte ? :question:

Bah c'était mon style de meuf mais objectivement elle était pas ouf non plus.
Pour l'intérieur tu apprends à connaître à la personne et tu te rends compte qu'elle en vaut absolument pas la peine, même lui avoir fait connaître les orgasmes multiples devient un regret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oui au lycée, fou amoureux d'une taupe
Je l'aime de tout mon cœur et c'est le plus beau

Non jamais

Je suis obsédés par les belles femmes

Je suis toujours tombé amoureux de meufs jolies. Je suis fasciné par les jolies meufs

Données du topic

Auteur
Tom-Berenger8
Date de création
2 avril 2023 à 01:32:22
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 334