Vous avez déjà été amoureux d'une "moche" ?
Quel paradoxe.
Le 02 avril 2023 à 03:06:51 :
Souvent les moches sont + sélectives envers le physique des mecs que les lambdas/jolies.
Quel paradoxe.
Oui , pour ça que tu vois beaucoup de Chads avec des Magalies
La beauté tout court n'est pas suffisante.
Le 02 avril 2023 à 03:03:33 :
Je n'ai dragué que des mecs considérés comme moches par la majorité
Après les femmes c'est encore un autre "délire". Pour elles, pour les bonnes copines comme on dit, tous les mecs sont moches, sauf ceux avec qui elles sortent comme par hasard.
Donc si ça se trouve, tes copines étaient peut-être frustrée que toi tu sois attirée par un mec, auquel tu plais, du coup comme par hasard "non mais lol il est trop moche".
Même une moyenne/mal habillé c'est impossible pour moi
Le 02 avril 2023 à 03:11:38 :
Je n'ai dragué que des mecs considérés comme moches par la majoritéAprès les femmes c'est encore un autre "délire". Pour elles, pour les bonnes copines comme on dit, tous les mecs sont moches, sauf ceux avec qui elles sortent comme par hasard.
Donc si ça se trouve, tes copines étaient peut-être frustrée que toi tu sois attirée par un mec, auquel tu plais, du coup comme par hasard "non mais lol il est trop moche".
Ah non, je n'ai pris que des râteaux de ces mecs. Ils étaient difficiles sur le physique, moi beaucoup moins...
J'ai fait ma première fois avec une "moche". Techniquement elle était plutôt lambda mais vegane + femministe (et aujourd'hui non binaire ) avec les cheveux teints. Si elle avait pris soin d'elle ça aurait pu être une 5/10 je pense.
Tous mes potes étaient en mode wtf mais il y avait un truc qui m'attirait chez elle. Je la trouvait mimi avec son sourire et j'avais juste envie de la prendre dans mes bras en permanence.
Au final une 5/10 avec du charme peut être plus attirant qu'une 8/10 superficielle.
On tombe toujours amoureux d'un truc qui nous attire physiquement, donc forcément on trouvera pas la meuf moche
Le 02 avril 2023 à 03:25:33 :
Le 02 avril 2023 à 03:11:38 :
Je n'ai dragué que des mecs considérés comme moches par la majoritéAprès les femmes c'est encore un autre "délire". Pour elles, pour les bonnes copines comme on dit, tous les mecs sont moches, sauf ceux avec qui elles sortent comme par hasard.
Ah non, je n'ai pris que des râteaux de ces mecs. Ils étaient difficiles sur le physique, moi beaucoup moins...
Déjà c chaud de draguer en tant que meuf
toujours de la plus canon que tout le monde veut choper
Données du topic
- Auteur
- Tom-Berenger8
- Date de création
- 2 avril 2023 à 01:32:22
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 92