Topic de Tom-Berenger8 :

Vous avez déjà été amoureux d'une "moche" ?

Tout est dans le titre. :(

Alors, avez-vous déjà été amoureux d'une moche ? Mais genre vraiment in love. :coeur:

Moi à la fac, l'un de mes premiers amours, j'en étais dingue. On a fini par se détester, et je ne l'ai plus vue depuis 10 ans, mais quand j'y pense, j'en rigole, qu'est-ce qu'elle était moche. :rire:

Oui et tu es né de cet amour op
Oui
C'était même pas réciproque je me suis pris une vest
Pas amoureux mais j'ai toujours eu envie d'en baiser une en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 avril 2023 à 01:33:46 :
Oui

dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui

Ho vas y raconte ?

Et tu en rigoles depuis ? Moi de ma déception avec ma moche, j'en rigole quand même. :rire: J'ai appris qu'elle était mariée, avec un mec tuné mais très laid et sans charisme. :rire:

elle se considérait comme moche jusqu'à ne pas assumer sa tête et mettre un masque quand elle sortait mais je la trouvais magnifique moi :-(

Le 02 avril 2023 à 01:35:33 :

Oui

Ho vas y raconte ?

Et tu en rigoles depuis ? Moi de ma déception avec ma moche, j'en rigole quand même. :rire: J'ai appris qu'elle était mariée, avec un mec tuné mais très laid et sans charisme. :rire:

C'était au lycée, une meuf de ma classe un peu timide un peu Celestine
Je suis pas très beau non plus donc je me suis dit que ça ferait la paire
Apparemment elle avait le béguin pour le Chad de la classe donc j'ai rien pu faire :rire:

Oui j'en rigole ça fait genre 10 ans maintenant, et j'ai choppé une meuf plus jolie quelque mois après et je suis resté 7 ans avec :noel:

Le 02 avril 2023 à 01:37:47 :

Le 02 avril 2023 à 01:35:33 :

Oui

Ho vas y raconte ?

C'était au lycée, une meuf de ma classe un peu timide un peu Celestine
Je suis pas très beau non plus donc je me suis dit que ça ferait la paire
Apparemment elle avait le béguin pour le Chad de la classe donc j'ai rien pu faire :rire:

Oui j'en rigole ça fait genre 10 ans maintenant, et j'ai choppé une meuf plus jolie quelque mois après et je suis resté 7 ans avec :noel:

Ha tant mieux khey, ça aurait été triste que tu en gardes de l'amertume. :(

Pour l'égo ça peut faire mal, du moins pour certains, moi perso ça m'avait fait ni chaud ni froid que ça se termine mal. Vaut même mieux que ça se termine mal avec une moche qu'avec une top.
Néanmoins, avec du recul, je trouve ça dingue que dans mon cas, j'en étais vraiment fou d'elle. :rire:

Le 02 avril 2023 à 01:34:22 :
Pas amoureux mais j'ai toujours eu envie d'en baiser une en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ha oui, moi j'avais ça aussi. Il y a coté un peu malsain je l'avoue, de se dire "ha j'ai vraiment envie de me la faire, et je serais en plus son meilleur coup, elle ne pourra pas espérer mieux que moi". :rire:

Non, la fille que j'aime est belle et en plus elle est intelligente :desole:
Alors non. Le physique compte autant que le mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.png

Le 02 avril 2023 à 01:54:34 :
Alors non. Le physique compte autant que le mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.png

Je pars de l'hypothèse qu'elle te plaisait, pas que tu es attirée par elle parce qu'elle est moche et que du coup tu t'imagines que ça sera facile (c'est souvent tout le contraire soi-dit en passant). :-)))

C'est même ça le truc : tout le monde te dit autour de toi qu'elle est moche, mais toi rien à faire, tu la veux. :rire: Je me souviens de ça maintenant, un gars qui apprenait que je voulais sortir avec m'avait dit "mais elle est moche, tu es complexé ou quoi ? ". :rire:

je sais pas. je suis matrixé par la fille la plus belle, celle que tout le monde convoite. j'ai eu des meufs 10 mais je les aimais même pas. jamais eu le courage de sortir avec les filles qui m'attiraient mais n'étaient pas des canons "validés". jai pas cette maturité
Toutes les moches que j'ai croisé étaient hautaines et voulaient un Chad , donc c'est vite vue :noel:
Oui. Pourtant je me souvenais parfaitement que la première fois que je l'avais vue j'étais persuadé qu'il se passerait jamais rien vu comment elle me plaisait pas :rire:
Elle était pas vraiment moche mais avant de la connaitre elle m'intéressait pas du tout
Euh c'est bizarre de sortir avec quelqu'un en te disant qu'elle est moche.
Tu peux savoir, où qu'on te fasse savoir que la personne n'est pas considérée comme belle ; mais si toi-même tu la trouves repoussante y'a une couille :rire: ça sent même un délire un peu malsain.

J'ai bien nuancé à un moment vdd : toi pour une raison quelconque tu ne la trouves pas moche, tu es même attiré par elle. Bien sûr tu en as p-e conscience, ne fus que parce que tout le monde te dit qu'elle est moche... Mais quand on dit ça, ça renforce encore plus ton attachement pour elle en mode "non mais vous êtes méchant, moi je vais lui donner de l'amour". :rire:

Moi c'est quelques années, quand la "passion" s'est estompée, que j'ai regardé des photos d'elle, et je me suis dit qu'elle était vraiment moche, je comprends à l'époque pourquoi on me prenait pour un "fou". :rire:

Données du topic

Auteur
Tom-Berenger8
Date de création
2 avril 2023 à 01:32:22
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 287