Vous avez réussi à arrêter la cigarette électronique ?
Le 04 avril 2023 à 11:25:32 :
Le 04 avril 2023 à 11:19:35 :
Le 04 avril 2023 à 11:02:12 :
Le 04 avril 2023 à 10:58:50 :
Le 04 avril 2023 à 10:55:37 :
> Le 04 avril 2023 à 10:52:59 :
>> Le 04 avril 2023 à 10:48:32 :
> >Oui, j'ai arrêté du jour au lendemain après 4 ans de vape. C'est dur les premières semaines mais une fois sevré de la nicotine, tu n'y penses presque plus, c'est surtout le geste qui manque
>
> J'avais réussi 2 semaines aussi, mais j'avais pas à ce moment suffisamment de mental, aujourd'hui malgré le fait que je fasse du cardio tous les jours, j'ai l'impression d’être un toxico
Tu fais pas de cardio t'es un menteur.
Le cardio c'est l'activité la plus difficile pour un homme, c'est le combat en 1vs1 toi contre toi.
Une personne qui fait du cardio réellement, elle a un mental en acier et peu soulever des montagnes.
J'ai arrêté simultanément l'alcool, la drogue et la clope. C'est grâce à la souffrance que j'ai éprouvé pendant le cardio que j'ai trouvé la force mental de lutter contre mes addictions.
Si tu fais du cardio, arrêter la clope c'est un jeux d'enfant.
L'addiction à la nicotine c'est vraiment hardcore khey tu le sais
Quand tu cours, a un moment tu as mal au jambe, tu as un point de coté, ton mental décline et la seule chose qui te fait tenir jusqu'au bout, c'est que chaque seconde, tu te dis " Je vais aller jusqu'au bout, je vais réussir, je suis plus fort que la douleur "
Tu ressens la même sensation pendant ta cure, chaque seconde tu te dis " Je ne fumerais pas, je suis plus fort que la douleur "
La différence c'est que ton jogging dure 2h/24 , la clope ça dure 24h / 24.
Mais si tu fais du cardio tout les jours, tu sais ce que c'est que souffrir tout les jours. Alors la clope, tu la baise khoya. Si profondément que Malboro en a le cul déchiré.
AYAA, c'est pas si simple
Mais j'aime bien cette mentalité
J'ai pas dis que c'était simple, c'est de la souffrance chaque seconde qui passe pendant des semaines et des semaines.
Mais Khoya, j'ai fais drogue / alcool et clope en même temps.
J'ai pleuré comme un gamin dans mon lit, recroquevillé
J'en ai été malade a certain moment
Mais aujourd'hui je peux regarder une libraire et dire " Je t'encule "
Je peux regarder un dealer et dire " Je t'encule "
Je passe devant le rayon alcool et je dis a Jack Daniels : Je t'encule
Franchement t’es un alpha frère, je te respecte
Je lis des témoignages de mecs qui ont arretté la ecig et je vois que tous les problemes quej 'ai sont réglés (toux, essouflement, fatigue,...)
Va falloir arrêter les clés je crois
Le 04 avril 2023 à 11:26:23 :
Pareil j’ai arrêté la clope grâce a la CE mais je suis devenu accro a ca au final. Deja les goûts tu peux varier et le fait de l’avoir toujours à portée de main + en intérieur j’aime trop ca.
Après est ce réellement un problème ? C’est bien moins nocifs que la clope donc bon
C'est bien le problème de la CE, c'est l'absence de contrainte, tu peux vaper n'importe où, globalement ça ne gêne personne, c'est pas cher en plus.
La boucle
Le 04 avril 2023 à 10:44:29 :
Salut les quillesJe cherche le témoignage d'anciens vapoteurs.
Ça fait des années que j'ai arrêté le tabac pour la CE, saut que depuis je vape en PERMANENCE, que ce soit à l'intérieur, en voiture, dehors, en ce moment même
Pourtant je vape seulement du 3MG mais j'ai l'impression d'avoir un niveau d'addiction énorme.
Oui j'ai déjà réussi à arrêter.
Après 8 ans de cap ( sans volonté d'arrêter) je suis passer de 8mg a 1mg en 2 mois. Puis j'ai baissé a chaque regarde de flacon de 10ml pour aller jusqu'a 0,5/0,3mg sans mettre de goût pour ne plus prendre de plaisir.
Puis je suis passé au chewmgum nicotine+ bâton de réglisse pendant 1 mois et l'arrêt fut très simple ( si on ne compte pas les mal de crâne et insomnie)
J'ai arrêté 2 années avant de ré chuter.
La j'en suis à 2 mois
Le 04 avril 2023 à 11:26:52 GangeGardien a écrit :
Les khey coincés dans la boucle vape, j'ai LA solution pour vous.remplacer votre eliquide par un liquide au CBD (le plus fort)
Fumez en à volonté les 1ers temps, vous allez être comme une loque mais pas de pb c'est transitoire
Car le CBD n'est pas addictif
Du coup apres quelques jours, quand vous le sentez, vous arretez tout, voilà
Et en cas d'envie de fumer vous retirez sur votre CBD, pareil y a pas d'addiction à ça donc vous allez espacer puis supprimer le vapotageLe CBD agit dans votre cerveau en vous relaxant (il calme donc le manque de nicotine, aide prouvée au sevrage) mais zero addiction
pour les mecs addict a la CE qui vape 25 taffes minutes,
c'est vraiment un coup a se niquer la santé mdr ne faites pas ca
Le 04 avril 2023 à 11:24:01 :
Le 04 avril 2023 à 11:22:23 :
Le 04 avril 2023 à 11:20:42 :
Le 04 avril 2023 à 11:18:58 :
Le 04 avril 2023 à 11:15:46 :
> Le 04 avril 2023 à 11:14:48 :
>> Le 04 avril 2023 à 11:13:48 :
> >> Le 04 avril 2023 à 11:11:29 :
> > >> Le 04 avril 2023 à 11:04:22 :
> > > >> Le 04 avril 2023 à 11:03:05 :
> > > > >> Le 04 avril 2023 à 10:59:53 :
> > > > > >> Le 04 avril 2023 à 10:54:39 :
> > > > > > >Même situation. 3 mg. Niveau santé ça va mieux de mon côté (j'avais arrêté pour faire du sport, puis décès et comme une merde j'ai donc cherché un expédiant).
> > > > > > >
> > > > > > > Et je vapote tout le temps. Et pour le khey qui dit qu'on peut arrêter quand on veut avec 3 mg : absolument pas, c'est ça le pire L'addiction à la nicotine ça se barre en quelques semaines je crois, c'est pas du tout le souci. C'est plutôt le geste, l'habitude, voire la compensation.
> > > > > >
> > > > > > Bah si tu peux, mais faut le vouloir, faut avoir le mental apres qui suit
> > > > > >
> > > > > > 3mg c'est rien du tout , des clopes c'est 20mg, donc pas d'excuses
> > > > >
> > > > > Encore quelqu'un qui parle sans savoir. Comme je viens de le dire, c'est pas le "3 Mg le souci". En fait, l'arrêt de la nicotine j'ai déjà fait ; donc ça n'a strictement rien à voir.
> > > >
> > > > Je parle sans savoir j'ai arreté la clope et le cannabis alors que je fumais 10g tous les 5 jours, l'addiction a la nicotine c'est pire que l'addiction par "habitude", t'as juste aucune volonté, mais n'en fait pas une généralité
> > >
> > > Comme je l'ai dit avant, j'ai déjà arrêté la clope. Et viens pas faire de grandes leçons de morale alors que t'es tombé dans le cannabis, ça n'a aucun sens. Si on devait faire une liste des trucs qu'il faut vraiment arrêter, t'es large au-dessus de tous les addicts du topic. Atterris.
> > >
> > > Je conchie sérieusement sur les gens comme toi en vrai ; heureusement que les gens qui sont censés se charger des addicts sévères en cure de désintox ont pas ce discours, sinon les gens seraient foutus
> >
> > t'as rien arreté du tout, t'as juste trouvé un substitut moins pire, c'est juste que t'as 0 mental
>
> Arrêt de 2 ans de la clope. Continue à t'enterrer, le drogué.
Arret de 2 ans de la clope mais tu as toujours ta dose de nicotine débilin, et non je ne suis pas drogué, certains ont un vécu et sorte de leur chambre, facile de juger derriere ton PC, vient me le dire en face que je suis un drogué sale fragile
Mais c'est qu'il est bête en plus. Arrêt de deux ans sans ecig. Toi comprendre ?
T'as dit que t'etais dans la meme situation que l'auteur apprends a t'exprimer, donc tu as repris ensuite la clope electrique? t'es encore plus fragile que je pensais
Je m'exprime parfaitement. C'est entre ta chaise et l'écran que repose le problème. Quel cassos bordel, à essayer de taunt par écran interposé parce que t'es vexé qu'on te souligne qu'en tant qu'ancien consommateur de cannabis, t'as strictement rien à dire.
Je suis pas vexé du tout, si justement l'arret du cannabis + nicotine je sais que tout est dans le mental
C'est pas les fragiles comme toi qui reprennent des que y'a un petit soucis dans leur vie bien confortable qui vont pouvoir aider l'auteur
Tudieu, les gens comme toi, quelle horreur. On vous imagine aisément, en train de vous trémousser derrière votre écran ; persuadés d'avoir cloué le bec à quelqu'un avec un petit discours que le poivrot du PMU sort sans rougir.
"Moi j'arrête quand je veux !!!! C'est une question de volonté !!!". Dit-il, avant de se renfiler une énième pinte.
Si l'addiction, de quelque nature que ce soit, se limitait uniquement à la prise d'un produit, ça se saurait. Visiblement tu en sais quelque chose, parce que cannabis + clope c'est... lourd. Ca a déjà été dit plus haut, mais heureusement qu'il y a des gens capables d'un discours plus mature que le bon vieux "c'est une question de volonté", sorti par le Gégé national.
Bref. Sinon, pour ceux qui ont un souci, personnellement j'avais commencé par remettre en place les "rituels" de la clope. Ne gardez pas votre cigarette en main. Vous la fichez dans un tiroir, et vous la sortez durant les pauses. Uniquement pendant les pauses. Ca permet déjà de retrouver un rythme "normal". C'est le gros souci avec l'ecig : la perte de repère vis-à-vis des rythmes habituels des fumeurs.
Le 04 avril 2023 à 11:28:42 :
Le 04 avril 2023 à 11:25:32 :
Le 04 avril 2023 à 11:19:35 :
Le 04 avril 2023 à 11:02:12 :
Le 04 avril 2023 à 10:58:50 :
> Le 04 avril 2023 à 10:55:37 :
>> Le 04 avril 2023 à 10:52:59 :
> >> Le 04 avril 2023 à 10:48:32 :
> > >Oui, j'ai arrêté du jour au lendemain après 4 ans de vape. C'est dur les premières semaines mais une fois sevré de la nicotine, tu n'y penses presque plus, c'est surtout le geste qui manque
> >
> > J'avais réussi 2 semaines aussi, mais j'avais pas à ce moment suffisamment de mental, aujourd'hui malgré le fait que je fasse du cardio tous les jours, j'ai l'impression d’être un toxico
>
> Tu fais pas de cardio t'es un menteur.
>
> Le cardio c'est l'activité la plus difficile pour un homme, c'est le combat en 1vs1 toi contre toi.
>
> Une personne qui fait du cardio réellement, elle a un mental en acier et peu soulever des montagnes.
>
> J'ai arrêté simultanément l'alcool, la drogue et la clope. C'est grâce à la souffrance que j'ai éprouvé pendant le cardio que j'ai trouvé la force mental de lutter contre mes addictions.
>
> Si tu fais du cardio, arrêter la clope c'est un jeux d'enfant.
>
L'addiction à la nicotine c'est vraiment hardcore khey tu le sais
Quand tu cours, a un moment tu as mal au jambe, tu as un point de coté, ton mental décline et la seule chose qui te fait tenir jusqu'au bout, c'est que chaque seconde, tu te dis " Je vais aller jusqu'au bout, je vais réussir, je suis plus fort que la douleur "
Tu ressens la même sensation pendant ta cure, chaque seconde tu te dis " Je ne fumerais pas, je suis plus fort que la douleur "
La différence c'est que ton jogging dure 2h/24 , la clope ça dure 24h / 24.
Mais si tu fais du cardio tout les jours, tu sais ce que c'est que souffrir tout les jours. Alors la clope, tu la baise khoya. Si profondément que Malboro en a le cul déchiré.
AYAA, c'est pas si simple
Mais j'aime bien cette mentalité
J'ai pas dis que c'était simple, c'est de la souffrance chaque seconde qui passe pendant des semaines et des semaines.
Mais Khoya, j'ai fais drogue / alcool et clope en même temps.
J'ai pleuré comme un gamin dans mon lit, recroquevillé
J'en ai été malade a certain moment
Mais aujourd'hui je peux regarder une libraire et dire " Je t'encule "
Je peux regarder un dealer et dire " Je t'encule "
Je passe devant le rayon alcool et je dis a Jack Daniels : Je t'encule
Franchement t’es un alpha frère, je te respecte
Ben il a raison, c'est pas avec une mentalité de défaitiste ouin ouin c'est trop dur que tu vas y arriver, et en plus c'est rien du tout et tu peux le faire progressivement, si de base tu pars avec un mental solide c'est plus facile de se faire violence
Le 04 avril 2023 à 11:29:14 Nanamo_namo a écrit :
Je lis des témoignages de mecs qui ont arretté la ecig et je vois que tous les problemes quej 'ai sont réglés (toux, essouflement, fatigue,...)Va falloir arrêter les clés je crois
fatigue j'pense c'est lié a la nicotine vu que t'es souvent défoncé h36 avec une CE
la toux franchement ca depends de ton gout, y'en a ils me donnaient le cancer au bout de 2 minutes quand d'autres je peux abuser dessus j'ai jamais eu aucun problèmes
4 ans j arrive pas a stop en 3mg comme l op
Après je bosse dedans ça aide pas
Le 04 avril 2023 à 11:32:10 :
Je lis des témoignages de mecs qui ont arretté la ecig et je vois que tous les problemes quej 'ai sont réglés (toux, essouflement, fatigue,...)Va falloir arrêter les clés je crois
fatigue j'pense c'est lié a la nicotine vu que t'es souvent défoncé h36 avec une CE
la toux franchement ca depends de ton gout, y'en a ils me donnaient le cancer au bout de 2 minutes quand d'autres je peux abuser dessus j'ai jamais eu aucun problèmes
J'ai le meme gout depuis des années
Mais je suis beaucoup plus sensible de la gorge qu'avant. J'ai souvent un mal de gorge, je tousse le matin etc
Je suis sur que ça vient de cette merde, je vais essayer d'arrêter après avoir fini le liquide que je viens d'acheter
Le 04 avril 2023 à 11:33:11 :
Faite une transition e cig -> chewing-gum nicotine et l'arrêt sera plus simple.
J’ai déjà test, c’est degueulasse et très fort, ça arrache la gorge
Le 04 avril 2023 à 11:33:36 :
la toux franchement ca depends de ton gout, y'en a ils me donnaient le cancer au bout de 2 minutes quand d'autres je peux abuser dessus j'ai jamais eu aucun problèmesJ'ai le meme gout depuis des années
Mais je suis beaucoup plus sensible de la gorge qu'avant. J'ai souvent un mal de gorge, je tousse le matin etcJe suis sur que ça vient de cette merde, je vais essayer d'arrêter après avoir fini le liquide que je viens d'acheter
Oui c'est un produit irritant
Le 04 avril 2023 à 11:30:29 :
Le 04 avril 2023 à 11:24:01 :
Le 04 avril 2023 à 11:22:23 :
Le 04 avril 2023 à 11:20:42 :
Le 04 avril 2023 à 11:18:58 :
> Le 04 avril 2023 à 11:15:46 :
>> Le 04 avril 2023 à 11:14:48 :
> >> Le 04 avril 2023 à 11:13:48 :
> > >> Le 04 avril 2023 à 11:11:29 :
> > > >> Le 04 avril 2023 à 11:04:22 :
> > > > >> Le 04 avril 2023 à 11:03:05 :
> > > > > >> Le 04 avril 2023 à 10:59:53 :
> > > > > > >> Le 04 avril 2023 à 10:54:39 :
> > > > > > > >Même situation. 3 mg. Niveau santé ça va mieux de mon côté (j'avais arrêté pour faire du sport, puis décès et comme une merde j'ai donc cherché un expédiant).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je vapote tout le temps. Et pour le khey qui dit qu'on peut arrêter quand on veut avec 3 mg : absolument pas, c'est ça le pire L'addiction à la nicotine ça se barre en quelques semaines je crois, c'est pas du tout le souci. C'est plutôt le geste, l'habitude, voire la compensation.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah si tu peux, mais faut le vouloir, faut avoir le mental apres qui suit
> > > > > > >
> > > > > > > 3mg c'est rien du tout , des clopes c'est 20mg, donc pas d'excuses
> > > > > >
> > > > > > Encore quelqu'un qui parle sans savoir. Comme je viens de le dire, c'est pas le "3 Mg le souci". En fait, l'arrêt de la nicotine j'ai déjà fait ; donc ça n'a strictement rien à voir.
> > > > >
> > > > > Je parle sans savoir j'ai arreté la clope et le cannabis alors que je fumais 10g tous les 5 jours, l'addiction a la nicotine c'est pire que l'addiction par "habitude", t'as juste aucune volonté, mais n'en fait pas une généralité
> > > >
> > > > Comme je l'ai dit avant, j'ai déjà arrêté la clope. Et viens pas faire de grandes leçons de morale alors que t'es tombé dans le cannabis, ça n'a aucun sens. Si on devait faire une liste des trucs qu'il faut vraiment arrêter, t'es large au-dessus de tous les addicts du topic. Atterris.
> > > >
> > > > Je conchie sérieusement sur les gens comme toi en vrai ; heureusement que les gens qui sont censés se charger des addicts sévères en cure de désintox ont pas ce discours, sinon les gens seraient foutus
> > >
> > > t'as rien arreté du tout, t'as juste trouvé un substitut moins pire, c'est juste que t'as 0 mental
> >
> > Arrêt de 2 ans de la clope. Continue à t'enterrer, le drogué.
>
> Arret de 2 ans de la clope mais tu as toujours ta dose de nicotine débilin, et non je ne suis pas drogué, certains ont un vécu et sorte de leur chambre, facile de juger derriere ton PC, vient me le dire en face que je suis un drogué sale fragile
Mais c'est qu'il est bête en plus. Arrêt de deux ans sans ecig. Toi comprendre ?
T'as dit que t'etais dans la meme situation que l'auteur apprends a t'exprimer, donc tu as repris ensuite la clope electrique? t'es encore plus fragile que je pensais
Je m'exprime parfaitement. C'est entre ta chaise et l'écran que repose le problème. Quel cassos bordel, à essayer de taunt par écran interposé parce que t'es vexé qu'on te souligne qu'en tant qu'ancien consommateur de cannabis, t'as strictement rien à dire.
Je suis pas vexé du tout, si justement l'arret du cannabis + nicotine je sais que tout est dans le mental
C'est pas les fragiles comme toi qui reprennent des que y'a un petit soucis dans leur vie bien confortable qui vont pouvoir aider l'auteurTudieu, les gens comme toi, quelle horreur. On vous imagine aisément, en train de vous trémousser derrière votre écran ; persuadés d'avoir cloué le bec à quelqu'un avec un petit discours que le poivrot du PMU sort sans rougir.
"Moi j'arrête quand je veux !!!! C'est une question de volonté !!!". Dit-il, avant de se renfiler une énième pinte.
Si l'addiction, de quelque nature que ce soit, se limitait uniquement à la prise d'un produit, ça se saurait. Visiblement tu en sais quelque chose, parce que cannabis + clope c'est... lourd. Ca a déjà été dit plus haut, mais heureusement qu'il y a des gens capables d'un discours plus mature que le bon vieux "c'est une question de volonté", sorti par le Gégé national.
Bref. Sinon, pour ceux qui ont un souci, personnellement j'avais commencé par remettre en place les "rituels" de la clope. Ne gardez pas votre cigarette en main. Vous la fichez dans un tiroir, et vous la sortez durant les pauses. Uniquement pendant les pauses. Ca permet déjà de retrouver un rythme "normal". C'est le gros souci avec l'ecig : la perte de repère vis-à-vis des rythmes habituels des fumeurs.
Je ne bois pas c'est raté
c'est quoi ton discours mature? "ouin ouin c'est dur"
tes conseils ils servent a rien , quelqu'un avec un QI a 2 chiffres pourrait y penser
c'est un travail personnel et une question de mental c'est tout, c'est pas ce topic qui va aider l'auteur , quand il prendra la decision vraiment d'arreter et qu'il aura le declic, seulement a ce moment la il arretera
Le 04 avril 2023 à 11:33:36 Nanamo_namo a écrit :
la toux franchement ca depends de ton gout, y'en a ils me donnaient le cancer au bout de 2 minutes quand d'autres je peux abuser dessus j'ai jamais eu aucun problèmesJ'ai le meme gout depuis des années
Mais je suis beaucoup plus sensible de la gorge qu'avant. J'ai souvent un mal de gorge, je tousse le matin etcJe suis sur que ça vient de cette merde, je vais essayer d'arrêter après avoir fini le liquide que je viens d'acheter
ouais possible, ca doit se mélanger a mon allergie au pollen donc je m'en rends pas compte quand je tousse
Le 04 avril 2023 à 11:34:10 :
Le 04 avril 2023 à 11:33:11 :
Faite une transition e cig -> chewing-gum nicotine et l'arrêt sera plus simple.J’ai déjà test, c’est degueulasse et très fort, ça arrache la gorge
Tu en a des sans goût .
Il faut prendre la marque Nicorette. Il ne ce désagrège pas au bout d'une heure .
Et surtout il ne faut pas les macher comme un chewmgum normal quand on vient de le mettre à la bouche .
On mâchouille 30sc/1mn puis on le colle sur une dent un peux comme si tabac a chiquer .
Puis on recommence quand on en ressent le besoin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nicotine et là on peux ce faire les dents.
Le but n'est pas de prendre du plaisir mais de retirer de l'addiction le geste et nos habitudes.
Perso j'en prenais un au réveil que je gardais jusqu'à midi puis un après chaque repas et je dormais souvent avec le dernier ) collé sur une dent .
Le plus gros problème est le mal de mâchoire surtout si tu prend ceux a goût neutre qui sont moins tendre.
Données du topic
- Auteur
- PanAmAirlines
- Date de création
- 4 avril 2023 à 10:44:29
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115