«Mon oncle Charlie» on est d'accord que c'est de la merde ?
Le 17 avril 2023 à 08:31:25 :
Charlie Sheen est quand même le fils de Martin Sheen donc niveau piston
tout les fils d acteur ne trouvent pas de piston, c est loin d etre le top piston meme si c est beaucoup mieux qu etre anonyme.
https://voca.ro/12dcKHlii6cx
bref sans réponse je quitte définitivement ce topic ce soir
bref pour dire moc c est parfois naze et parfois cool, mais globalement une des rares bonnes série comique malgré les rires enregistré de mede.
Même les meilleures sont massacrées par les doublages et une traduction approximative.
Le 24 avril 2023 à 17:36:38 :
Les séries humoristiques américaines en VF c'est un grand NON.
Même les meilleures sont massacrées par les doublages et une traduction approximative.
ça reste tres bien comme seventies show ou malgolm.
ça peut etre mieux en vf, mais beaucoup mieux j en doute..
Le 04 avril 2023 à 17:23:25 :
c'était déja assez nul y'a 20 ans
Hormis ça je vois que des flops. Friends, HIMYM, TBBT... C'est nul à chier en VF.
Rien que pour voir des bonnasses ça vaut le coup, mention spéciale à Candice (il se met bien Alan)
Après c'est une série que j'ai toujours bien appréciée, surtout pour ses persos secondaires Bertha, leur mère, Rose, le nouveau mari de Judith,...
Mon oncle charlie , les premières saisons c'est pas au niveau de Scrubs mais ça reste une bonne série.
Les 5-6 premières saisons sont bonnes , il y a eu une baisse de qualité dans les 2 dernières saisons avec Charlie Sheen.
Après avec l'arrivé d'Ashton Kutcher c'est plus la même série.
Cette peau de vache ultime
Série pas drole mais ça se regarde pour passer le temps
C’est bouclé à mort j’ai lâché a la saison 3
-Charlie qui se fait des nouvelles meufs a chaque épisode, tout lui réussi
-Le garçon qui fait des enfantillages
-Le père qui se fait victimiser et prends tout dans la gueule, rien ne lui réussi
- les passage avec la mère relou
- la voisine qui squatte et qui du balcon bordel cette boucle
Une bonne sitcom il faut un équilibre c’est a dire une famille papa maman enfants ça fait des personnages variés attachants et du contenu
Comme Malcolm Ma Famille d’abord
La baisse de qualité vient de là
Le 24 avril 2023 à 18:11:19 :
Rien que pour voir des bonnasses ça vaut le coup, mention spéciale à Candice (il se met bien Alan)Après c'est une série que j'ai toujours bien appréciée, surtout pour ses persos secondaires Bertha, leur mère, Rose, le nouveau mari de Judith,...
c est vrai qu elle est très joli, belle meuf de 25 berges ( a vu d oeil)
mais quel débile profonde par contre
Le 24 avril 2023 à 18:16:20 :
Déjà quand Jake devient Ado je trouve que la qualité baisse un peu
meme quand il est enfant, il est ingrat égoiste méchant vraiment pas un gosse attachant, meme si a cette age la beaucoup de chose sont pardonnable.
Le 24 avril 2023 à 18:19:07 :
Evelyn > Le reste
Cette peau de vache ultime
si tu parles de la mère, elle est parfois marrante mais c est clairement pas elle la plus fun de la série.
Le 24 avril 2023 à 18:30:46 :
Série pas drole mais ça se regarde pour passer le temps
C’est bouclé à mort j’ai lâché a la saison 3
-Charlie qui se fait des nouvelles meufs a chaque épisode, tout lui réussi
-Le garçon qui fait des enfantillages
-Le père qui se fait victimiser et prends tout dans la gueule, rien ne lui réussi
- les passage avec la mère relou
- la voisine qui squatte et qui du balcon bordel cette boucleUne bonne sitcom il faut un équilibre c’est a dire une famille papa maman enfants ça fait des personnages variés attachants et du contenu
Comme Malcolm Ma Famille d’abord
et non son frère n a pas que des couilles et victimisé en permanence, tu as vraiment regardé la série?
candice très belle femme, il sort avec et marrié 6 mois en plus.
et l autre aussi que son frère voulait se tapé, la blonde cinglé qui défonce a la batte la bagnole de son psy.
justement c est la ou c est moins drole, car quand il est victimisé c est marrant car le mec est faussement sensible/sympa et justement comme son fils pas sympathique et autant son fils c est un gamin donc ce serait pas drole, mais lui qui est l archétype de l homme soja faussement gentil et faible, c est tres drole.
il lui arrive au contraire trop de truc cool, et ça nique le charme de la série.
son ex femme est encore plus antipathique cela dit..
et non autant irl je suis pas du tout dans le délire lgbt et au contraire vu ce que j ai vu de cette communauté.... et vu que meme sans voir ça, une famille c est un père née homme et une mère née femme, fidèle au sens familial et au moins potable humainement, sinon c est de la ...
mais dans une série comique il n y a aucune obligation (si ça n entre pas dans un délire propagandiste lgbt ou autre).
Le 24 avril 2023 à 18:36:19 :
Il s'est fait virer à cause de son alcoolisme les tournages etaient devenu un enfer
La baisse de qualité vient de là
l enfer, mais quel est sa motivation (a sheen)?
faut il encore que le sang coule?
Le 13 avril 2023 à 19:36:24 :
J'ai vu le trailer sur nrj 12, ça a l'air hyper beaufPour la forme je matterais deux épisodes
Sinon la meilleure sitcom c'est The Office, arrêtez de faire vos golems de mauvais goût
et justement faut pas etre autant 1er degré, pas subtil.
c est justement, a mon sens, une critique de la vie de charlie (ou de son frère quand il peut, et de beaucoup de gens modernes notamment religieux sérieux meme si la beauferie aura une autre forme mais le meme fond et en beaucoup moins gentil que charlie....) ou de certaines choses glorifié dans cette époque, d ailleurs certaines remarque meme des fois de charlie le montre clairement en fait...
Données du topic
- Auteur
- Jeu_a_gratter
- Date de création
- 4 avril 2023 à 17:22:44
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 91