Topic de Jeu_a_gratter :

«Mon oncle Charlie» on est d'accord que c'est de la merde ?

Le 13 avril 2023 à 19:48:22 :

Le 13 avril 2023 à 18:52:40 :

Le 13 avril 2023 à 18:41:26 :

Le 04 avril 2023 à 17:25:54 :
Charlie Sheen c'est pas l'acteur qui fait parti de ceux les plus détester car gros enculer hystérique avec ses collègue ?

c'est pas sensé être un gros baiseur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

oui et de tout, meuf facile pute etc du moment que ça a une chatte naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il baisait avec des trans

source qu il a dit ça, ou chopé en flag avec preuves, parce que les ragots ce que ça vaut...

par contre j ai vu 2 épisodes la, pas terrible.
la qualité est très variante selon les épisodes dans cette série.

+ edit de mon post au dessus, les gouts série zic etc, question de gout. par contre sur des questions de fonds, ça n est pas une question d opinion mais de fond.. par exemple seul les très rares sentimentaux qui jugent et choissisent leurs proches (surtout conjoint) sur leur beauté d ame réel peuvent se prétendre sentimentaux.. il en va de meme pour la spiritualité ou l idéalisme, si tu ne fait pas ça + vrai humanité chose tres rare aussi dans cette épôque, c est pas la peine de se croire comme ça..

Ayé je viens de regarder 2 episodes sur Nrj12
C'est vraiment nul, je comprends pas le succès même pour l'epoque
Charlie Sheen fait giga beauf, les meufs lui sucent toute la bite sans raison et il porte toujours des chemises deguelasse , comment tu veux y croire 5 min:pf:

Le 16 avril 2023 à 00:30:11 :
Charlie Sheen fait giga beauf, les meufs lui sucent toute la bite sans raison et il porte toujours des chemises deguelasse , comment tu veux y croire 5 min:pf:

je te conseille d en regarder quelques autres.
très inconstant cette série, un épisode peut etre nul et le suivant très drole.
parfois meme c est a se tordre de rire :hap:

Le 16 avril 2023 à 00:34:14 :

j'ai envie de vous croire mais franchement j'en ai vu 5 d'affilées, c'est vraiment vide et je suis bon public pourtant :pf:

Le 16 avril 2023 à 01:23:06 :

j'ai envie de vous croire mais franchement j'en ai vu 5 d'affilées, c'est vraiment vide et je suis bon public pourtant :pf:

il y a tellement de série comique plus nul et vide..
après ça dépend aussi des gouts, n en déplaisent aux gros beaufs qui disent "j aime pas alors c est beauf vide nul etc" :rire:

Le 16 avril 2023 à 11:17:54 :

Le 16 avril 2023 à 01:23:06 :

il y a tellement de série comique plus nul et vide..
après ça dépend aussi des gouts, n en déplaisent aux gros beaufs qui disent "j aime pas alors c est beauf vide nul etc" :rire:

surtout que son coté beauf/sympa, car oui il y a beauf et beauf..
ce coté la est une des drolerie de la série, avec son frère qui est dans un autre style.
évidemment que souvent charlie est un beauf lamentable, mais avec un coté sympa quand meme ce qui fait qu il est drole.

de plus parler de vide pour la tv (us france etc) :rire: d autant plus sur une sitcom :rire: :o))
cette série n a pas la prétention d etre une interprétation de hamlet d avoir du fond ou des valeurs hein, d ailleurs le vide est a la tv (et pas loin autant au cinéma musique etc) ce qu il y a de moins pourris....
https://voca.ro/1jXGl591Lm0Y

Ça a surtout terriblement mal vieilli

Le 17 avril 2023 à 07:37:53 :
Ça a surtout terriblement mal vieilli

pas du tout, pas mal d épisodes sont très droles.
meme si pas mal d autres pas terrible, mais c est le propre des sitcoms ça, a part de très rares exceptions.

et moc c est top 3 des sitcoms de l histoire tv. et encore que j apprécie raremement les sitcoms, car justement c est tres beauf car ça se veut sentimental vrai dans les relations humaines/social etc (genre friends et plein d autres), parfois meme voulant donné des leçons de vie alors que c est plus ou moins dans l inversion des valeurs et notamment glorifiant la superficialité des rapports humains entre proches... ça c est le summum de la beauferie, comme pas mal de gens modernes et encore plus chez les religix/pseudo spirituel ou gauchiste plus en moyenne sans généralisé des 2 cotés.. moc au moins ne prétend pas donné des leçons de vie et ça le rend extremement moins beaufs et plus drole que plein de sitcoms..
https://voca.ro/1hHZa0EaJntw
Bah ça a vieilli énormément, j'ai tout vu il y a longtemps mais en grandissant je me rend compte du malaise.
Les gros rires juste pour une expression faciale :hap:

stop dire de la mede, plein de sitcom récente sont a iéch a coté de moc...
forcément trop de rire enregistré de mede, comme plein d autres.
mais souvent marrant et parfois hillarant, les perso sont drole charlie son frère la grosse berta et pas mal de perso secondaires.

+ https://voca.ro/1049hnlVlZke

Les premieres saisons sont bien
Voilà bien une série pourrie, j'ai jamais compris la hype.
Enfin c'est parfois drôle, mais sans plus alors qu'il me semble que c'est une institution aux us (salaires des acteurs parmi les + hauts des sitcoms)

Le 17 avril 2023 à 07:59:44 :
Les premieres saisons sont bien

je ne sais pas si la chaine diffuse dans l ordre ou pas les saisons, mais c est souvent le cas avec les série et plus encore avec les sitcoms.
mais une partie de la série est vraiment bien.

Ça a très mal vieilli mais en vo à l'époque c'était pas mal du tout. C'est sûr en 2023 les standards sont complètement différents c'est presque anachronique en fait.
Dites-vous qu'à un moment donné, Charlie Sheen était l'acteur télévisé le mieux payé du monde... :) :) :)

Le 17 avril 2023 à 08:09:33 :
Dites-vous qu'à un moment donné, Charlie Sheen était l'acteur télévisé le mieux payé du monde... :) :) :)

il le mérite beaucoup plus que ceux de friends par exemple..
meme si c est pas du génie non plus mais bon le show biss souvent quoi :hap:
mais il est loin de faire partie des gros pistonné qui n ont aucun talent, en tout cas sur ce role la (de composition certes).

bref je dois partir la

Charlie Sheen est quand même le fils de Martin Sheen donc niveau piston :hap:

Données du topic

Auteur
Jeu_a_gratter
Date de création
4 avril 2023 à 17:22:44
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 308