Topic de Jeu_a_gratter :

«Mon oncle Charlie» on est d'accord que c'est de la merde ?

Ça passe actuellement sur NRJ12, j'avais jamais regardé mais c'est ultra merdique j'ai l'impression :pf:
Pourtant je crois que ça a bonne réputation
Oui, c'est souvent nul ce qui passe sur cette chaîne.
c'était déja assez nul y'a 20 ans
men men men mémen mémen men

A partir de la saison 9 et plus oui, depuis qu'ils ont remplacé Charlie Sheen

ça volait pas forcément haut avant, mais maintenant...

Mange ton ban le puceau.

Le 04 avril 2023 à 17:24:06 :
A partir de la saison 9 et plus oui, depuis qu'ils ont remplacé Charlie Sheen

ça volait pas forcément haut avant, mais maintenant...

Bah là c'est avec Charlie Sheen et c'est très mauvais :(

Charlie Sheen c'est pas l'acteur qui fait parti de ceux les plus détester car gros enculer hystérique avec ses collègue ?
Perso j'aime bien, mais ça a vieilli à mort
Il avait du charisme dans Hot Shots.
Je regarde sur prime quand j'ai un trou a combler. C'est moyen mais bon...
Le pire c'est les rires préenregistrés pour tout et pour rien. Ca me déconcentre quand on abuse de cet artifice car je n'entends plus que ca. Dans Friends c'etait bien employé

Le 04 avril 2023 à 17:30:51 :
Je regarde sur prime quand j'ai un trou a combler. C'est moyen mais bon...
Le pire c'est les rires préenregistrés pour tout et pour rien. Ca me déconcentre quand on abuse de cet artifice car je n'entends plus que ca. Dans Friends c'etait bien employé

Bah le truc c'est que les rires se déclenchent sur des blagues qui n'en sont pas :(

Le 04 avril 2023 à 17:32:40 Jeu_a_gratter a écrit :

Le 04 avril 2023 à 17:30:51 :
Je regarde sur prime quand j'ai un trou a combler. C'est moyen mais bon...
Le pire c'est les rires préenregistrés pour tout et pour rien. Ca me déconcentre quand on abuse de cet artifice car je n'entends plus que ca. Dans Friends c'etait bien employé

Bah le truc c'est que les rires se déclenchent sur des blagues qui n'en sont pas :(

Oui justement ca m'emmerde de me faire la remarque sans arrêt de pourquoi le mec a appuyé sur le bouton. Ou est ce qu'il y a un declenchement aleatoire a chaque phrase?

j ai vu ton topic l autre jour et j étais pas mal d accord sur les 2 épisodes vu ce jour la ou la veille.
mais j ai regarder a nouveau, tellement rien a la tv, et au final ça dépend des épisodes. mais la plupart ça va de correct a tres marrant.
non sur les 10 épisodes (au moins 8) que j ai vu, tres bonne série comique la meilleur avec seventies show et malcolm.

tout a l heure sur une blague j ai eut un vrai fou rire pendant 2 minutes, incontrollable, ça faisait bien 5 ans voir 10 que ça ne m étais pas arrivé.

avec charlie sheen, tres tres bonne série comique meme si certaines épisodes ou certaines blagues sont pourris.

non c'est bien, j'aimais pas quand j'étais petit à cause du petit gros et de sa tafiole de père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'avais regarder un épisode ya pas longtemps j'ai bien aimé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

l'OP gros golem 2008 va
Dire que Charlie Sheen était payé 2 millions par épisode bordel.

C'est quelles saisons qui passent,

ça passait sur paris premiere quand j'étais au collège, j'aimais bien

Données du topic

Auteur
Jeu_a_gratter
Date de création
4 avril 2023 à 17:22:44
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 366