Développeur web a 30 piges
SuppriméLe 03 avril 2023 à 21:11:28 :
Le 03 avril 2023 à 21:10:53 :
Le 03 avril 2023 à 21:09:55 :
vous pouvez toucher le RSA pendant la formation pole emploi juste au cas ouOui ou le chomage si on a travaillé avant
J'ai touché mon chômage 2 ans à taux plein pendant ma formationMoyen de gratter des aides en + ?
Oui y a des gens de ma promo ils touchaient 600 et quelques par pole emploi pendant la formation
Comme j'avais droit au chômage je me suis pas renseigné sur ça mais personne n'avait rien du tout
Le 03 avril 2023 à 20:50:17 :
Le 03 avril 2023 à 20:49:28 :
tente clé et si ça te plait pas tu fais autre chose
30 ans t'as encore de la margeBof, j'suis dans la sauce.
J'ai aucun revenu, je vie sur le dos de mes parents, j'aimerais savoir dans quoi je m'engage
Une ESN t'as contacté pour te former je me trompe AHI ?
Bah sinon oui c'est pas dégueu, c'est ce que j'ai fait, je commence juste et je touche déjà 1k9 net alors que je branle littéralement rien...
Après rien ne me garantit que je ne vais pas me faire virer à moins de coder nuit et jour à l'avenir...
J aurais bien voulu me reconvertir dans l informatique aussi. Rien que pour bosser avec des geeks
Mais bon j ai mon loyer a payer etc. Impossible de reprendre une formation, surtout que quand t as quitter le cursus scolaire tu dépend de la "formation continue" et il te font payer méga cher
Le 03 avril 2023 à 21:12:56 :
Le 03 avril 2023 à 21:11:28 :
vous pouvez toucher le RSA pendant la formation pole emploi juste au cas ouOui ou le chomage si on a travaillé avant
J'ai touché mon chômage 2 ans à taux plein pendant ma formationMoyen de gratter des aides en + ?
Oui y a des gens de ma promo ils touchaient 600 et quelques par pole emploi pendant la formation
Comme j'avais droit au chômage je me suis pas renseigné sur ça mais personne n'avait rien du tout
Bah ça va j'ai le chomage blindax aussi.
Le 03 avril 2023 à 21:15:55 :
Le 03 avril 2023 à 21:12:56 :
Le 03 avril 2023 à 21:11:28 :
Comme j'avais droit au chômage je me suis pas renseigné sur ça mais personne n'avait rien du toutBah ça va j'ai le chomage blindax aussi.
Oui bah du coup t'auras normalement le privilège de jamais le voir baisser + 0 appels pole emploi pour chercher du taff
Le 03 avril 2023 à 21:22:00 :
Comment on fait pour avoir un conseiller pôle emploi ?
Faut aller à pole emploi
Le 03 avril 2023 à 21:22:00 :
Comment on fait pour avoir un conseiller pôle emploi ?
... être inscrit à pole emploi ?
Le 03 avril 2023 à 21:24:04 :
J'ai un compte mais pas de conseiller, je comprends rien, faut que je me déplace ? Galère
Je suis l'op je viens de sortir le principal pour pouvoir causer sans être limité par cette merde niveau de de compte
Du coup si t'es déjà inscrit t'as un conseiller affilié a priori sur ta page
3h de cours tout les matins puis apres le reste de la journée t'es en autonomie, t'as des exo projet etc a réalisés. La formation dure 10 mois et si tu reussie l'exam t'as un diplome d'équivalent bac +2 en dev fullstack. Y' a aussi 2 mois de stages à faire.
Le 03 avril 2023 à 21:31:32 :
perso j'ai 29 piges j'ai commencé ma formation web dev en decembre. C'est pole emploi qui m'a trouver la formation avec l'afpa, je prend 700 balles par mois pour apprendre. Le tout en distanciel.
3h de cours tout les matins puis apres le reste de la journée t'es en autonomie, t'as des exo projet etc a réalisés. La formation dure 10 mois et si tu reussie l'exam t'as un diplome d'équivalent bac +2 en dev fullstack. Y' a aussi 2 mois de stages à faire.
Elle dure combien de temps ? Les stages tu dois te démerder pour trouver tout seul ?
Ah my bad je viens de voir le 10 mois, sympa j'en cherche une au moins aussi longue.
A ce qui parait celle en 6 mois t'as pas le temps d'apprendre quoi que ce soit
Le 03 avril 2023 à 21:32:47 :
perso j'ai 29 piges j'ai commencé ma formation web dev en decembre. C'est pole emploi qui m'a trouver la formation avec l'afpa, je prend 700 balles par mois pour apprendre. Le tout en distanciel.
Elle dure combien de temps ?Les stages tu dois te démerder pour trouver tout seul ?Ah my bad je viens de voir le 10 mois, sympa j'en cherche une au moins aussi longue.
A ce qui parait celle en 6 mois t'as pas le temps d'apprendre quoi que ce soit
Aucune idée pour celle de 6 mois. Oui tu dois trouver ton stage solo après y'a des trucs fait pour t'aider à trouver dans la formation.
Le 03 avril 2023 à 21:36:24 :
Le 03 avril 2023 à 21:32:47 :
Elle dure combien de temps ?Les stages tu dois te démerder pour trouver tout seul ?Ah my bad je viens de voir le 10 mois, sympa j'en cherche une au moins aussi longue.
A ce qui parait celle en 6 mois t'as pas le temps d'apprendre quoi que ce soitAucune idée pour celle de 6 mois. Oui tu dois trouver ton stage solo après y'a des trucs fait pour t'aider à trouver dans la formation.
D'accord, merci de partager
Données du topic
- Auteur
- HaYuriJahad
- Date de création
- 3 avril 2023 à 20:46:44
- Date de suppression
- 4 avril 2023 à 11:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94