Topic de HaYuriJahad :

Développeur web a 30 piges

Supprimé
Ca se tente sans rien connaitre ? Via une formation pole emploi ?
Faut que je fasse un truc de ma vie :(

Via une formation pole emploi ?

Non, topic suivant

Le 03 avril 2023 à 20:47:59 :

Via une formation pole emploi ?

Non, topic suivant

A plus tard mon pote, merci pour ta réponse :ok:

tente clé et si ça te plait pas tu fais autre chose
30 ans t'as encore de la marge
Oui go école 42
C'est gratuit et t'es pas obligé de la faire en entier pour trouver un job

Le 03 avril 2023 à 20:49:28 :
tente clé et si ça te plait pas tu fais autre chose
30 ans t'as encore de la marge

Bof, j'suis dans la sauce.
J'ai aucun revenu, je vie sur le dos de mes parents, j'aimerais savoir dans quoi je m'engage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bien sûr que oui mais il faudra que tu complètes avec autre chose je pense car ces formations ne sont pas réputés pour être incroyables.

Et aussi tu seras remplacés par l'IA dans 2 ans, donc à toi de voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 03 avril 2023 à 20:50:22 :
Bien sûr que oui mais il faudra que tu complètes avec autre chose je pense car ces formations ne sont pas réputés pour être incroyables.

Et aussi tu seras remplacés par l'IA dans 2 ans, donc à toi de voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je pense qu'il suffit d'apprendre a travailler avec l'IA pour etre plus efficient non ? :(

Bien sûr que oui mais il faudra que tu complètes avec autre chose je pense car ces formations ne sont pas réputés pour être incroyables

Donc impossible de trouver un taf a l'issue ? :(

Dev web non, c'est de la merde bouché.

Mais dans le dev il y a d'autres fields qui manquent de main d'oeuvre.

Le 03 avril 2023 à 20:51:27 :
Dev web non, c'est de la merde bouché.

Mais dans le dev il y a d'autres fields qui manquent de main d'oeuvre.

Justement je m'y intéresse tout juste, j'ai aucune idée des divers domaine, j'essaie de comprendre mais c'est tellement large.
Je viens de me taper une vidéo de 15 min sur dev full stack, j'ai meme pas compris la diff avec dev web :hap:

Le 03 avril 2023 à 20:52:24 :

Le 03 avril 2023 à 20:51:27 :
Dev web non, c'est de la merde bouché.

Mais dans le dev il y a d'autres fields qui manquent de main d'oeuvre.

Justement je m'y intéresse tout juste, j'ai aucune idée des divers domaines, j'essaie de comprendre mais c'est tellement large.
Je viens de me taper une vidéo de 15 min sur dev full stack, j'ai meme pas compris la diff avec dev web :hap:

full stack = web

Khey si tu veux devenir dev tu crois vraiment qu'il faut passer par une formation pole emploi :hap: ?

Le 03 avril 2023 à 20:49:55 :
Oui go école 42
C'est gratuit et t'es pas obligé de la faire en entier pour trouver un job

On dirait le scénar d'un mauvais film

L'école 42 propose de suivre une formation numérique gratuite. L'apprenti développeur est plongé dans la « piscine », lieu où il devra réaliser des exercices et passer une batterie de tests. Aucun professeur à l'horizon, les consignes sont cachés dans l'Intranet.

Les élèves s’évaluent les uns les autres, et sont ensuite notés sur leur capacité à noter. Un mois de tests, à l'issue duquel quelques élèves seront sélectionnés pour intégrer l'école.

C'est si bien que ca ?

Le 03 avril 2023 à 20:53:38 :
Khey si tu veux devenir dev tu crois vraiment qu'il faut passer par une formation pole emploi :hap: ?

Une formation ou je suis rémunéré, j'en ai besoin pour me remettre sur les chapeaux de roue :(

Le 03 avril 2023 à 20:51:27 :
Dev web non, c'est de la merde bouché.

Mais dans le dev il y a d'autres fields qui manquent de main d'oeuvre.

Tu es obligé de commencer tes études en dev web de toute façon.

L'op j'ai + de 30 ans et je vais faire ça, j'ai vu des vieux de + de 50 ans dans la formation donc bon.

Formation d'un an dans une école pour un titre qui vaut BAC + 2 puis go licence en alternance puis master.

Oui, par contre développeur web c'est le bas du bas niveau IT, donc t'attends pas à gagner énormément d'argent...

L'op j'ai + de 30 ans et je vais faire ça, j'ai vu des vieux de + de 50 ans dans la formation donc bon.

Formation d'un an dans une école pour un titre qui vaut BAC + 2 puis go licence en alternance puis master.

(jsuis lop) C'est faisable a distance ? :(

Le 03 avril 2023 à 20:49:55 :
Oui go école 42
C'est gratuit et t'es pas obligé de la faire en entier pour trouver un job

Faut avoir moins de 30 ans pour l'école 42...

Le 03 avril 2023 à 20:55:07 :
Oui, par contre développeur web c'est le bas du bas niveau IT, donc t'attends pas à gagner énormément d'argent...

Je veux juste taffer sur PC, je trouve ca cool, a partir du moment ou je trouve un taf je serai déjà heureux :(

Données du topic

Auteur
HaYuriJahad
Date de création
3 avril 2023 à 20:46:44
Date de suppression
4 avril 2023 à 11:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 298