Topic de HaYuriJahad :

Développeur web a 30 piges

Supprimé

Le 03 avril 2023 à 21:38:14 :
L'op, vasy lance toi si le domaine te plaît, c'est toujours mieux d'avoir un diplôme. et n'hésite surtout à apprendre les technos recherchés durant ton temps libre

Oui je viens de voir que certains langage ont le vent en poupe :oui:

Développeur web c'est un métier d'ado.
Fonce :ok:
Futur maître WordPress :ok:

Le 03 avril 2023 à 20:46:44 :
Ca se tente sans rien connaitre ? Via une formation pole emploi ?
Faut que je fasse un truc de ma vie :(

oui largement, y a des mecs de 50 piges dans ce genre de formation, l'age veut rien dire frérot

par contre fait gaff parce que c'est un secteur ultra bouché quand t'es débutant

Le 03 avril 2023 à 21:41:05 :

Le 03 avril 2023 à 20:46:44 :
Ca se tente sans rien connaitre ? Via une formation pole emploi ?
Faut que je fasse un truc de ma vie :(

oui largement, y a des mecs de 50 piges dans ce genre de formation, l'age veut rien dire frérot

par contre fait gaff parce que c'est un secteur ultra bouché quand t'es débutant

D'acc, je vais me donner a fond puis on verra :ok:

Le 03 avril 2023 à 21:39:10 :
C'est bouché a mort en 2023 depuis que tout le monde veut faire ca. Meme les nouveau diplômés de vraies formations bac+3/5 trouvent pas de taf

Bah pourtant dès que t'es un bac +5 jeune diplomé qui fout son CV t''es harcelé par les ESN qui veulent t'incubed

Maintenant c'est la comm' qui recrute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

Le 03 avril 2023 à 21:42:49 :

Le 03 avril 2023 à 21:39:10 :
C'est bouché a mort en 2023 depuis que tout le monde veut faire ca. Meme les nouveau diplômés de vraies formations bac+3/5 trouvent pas de taf

Bah pourtant dès que t'es un bac +5 jeune diplomé qui fout son CV t''es harcelé par les ESN qui veulent t'incubed

Ce fut mon cas en 2016 (je suis bac+5 école d'ingé) mais plus depuis quelques mois le marché a clairement fait un 180 degres. Je suis la situation d'assez prêt justement car je compte bientôt rentrer en France et en ce moment c'est extrêmement calme. Bcp de startups et d'entreprises tech se sont faites démolir par la hausse des taux et beaucoup de gens ont décidés de devenir dev pendant le covid. On a donc maintenant trop de devs pour plus assez d'offres. Meme les séniors ont du mal a trouver de bonnes missions en ce moment.

Le 03 avril 2023 à 21:42:49 :

Le 03 avril 2023 à 21:39:10 :
C'est bouché a mort en 2023 depuis que tout le monde veut faire ca. Meme les nouveau diplômés de vraies formations bac+3/5 trouvent pas de taf

Bah pourtant dès que t'es un bac +5 jeune diplomé qui fout son CV t''es harcelé par les ESN qui veulent t'incubed

c'est un secteur ultra bouché maintenant, la situation il y a 5-10 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui, je me retrouvais à postuler pour des postes ou y avait 80+ candidatures dessus en concurrence avec moi

Fuyez y'a plus de travail 😭

Le 03 avril 2023 à 21:59:10 :
Fuyez y'a plus de travail 😭

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Possible mais tu vas apprendre à longueur de journée si tu veux concurrencer, je parle de concepts avancés et complexes
Les bases c'est plus suffisant parce que tout le monde peut les apprendre sur YouTube apparemment

Le 03 avril 2023 à 20:46:44 :
Ca se tente sans rien connaitre ? Via une formation pole emploi ?
Faut que je fasse un truc de ma vie :(

Un gars avait fait ça dans mon ancienne boîte il était dans le BTP :oui:

On l'avait recruté en tant que stagiaire et comme il était bon bah il a été gardé, faut juste trouver une boîte qui accepte les reconversion :(

N'allez pas dans le web les kheys peu importe votre age vous allez vous faire selecao et c'est un dev qui vous le dit.
Allez plutot dans le dev ops ou dans le réseau.

Données du topic

Auteur
HaYuriJahad
Date de création
3 avril 2023 à 20:46:44
Date de suppression
4 avril 2023 à 11:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 293