[BORDEL] Les effets de la SOLITUDE sur la SANTE
Le 17 avril 2023 à 14:52:18 :
La solitude c'est aussi de ne pas parler assez
Je garde toujours tout pour moi et ca me ronge
Le 10 avril 2023 à 16:51:08 :
Je suis seul, je fume et suis obèse ahi
je suis en formation, je fais du sport, j'ai des compétences dans plein de choses, malgré ça : galère à trouver un job, se sent seul, pas de meuf évidemment
Dire que t'en a qui vivent ou vont vivre ça
Le 17 avril 2023 à 15:09:01 :
Le 10 avril 2023 à 16:51:08 :
Je suis seul, je fume et suis obèse ahije suis en formation, je fais du sport, j'ai des compétences dans plein de choses, malgré ça : galère à trouver un job, se sent seul, pas de meuf évidemment
le piston fait tout dans ce pays
petite musique
petit dessin enfantin
petit message passe partout
Le 17 avril 2023 à 15:24:37 :
Le 17 avril 2023 à 15:18:17 :
Le 17 avril 2023 à 14:47:07 :
La redpill a la fin vous voulez vous en sortir envoyer un message à un ami inviter un collègue de travail« Vous êtes seul? Parlez en à votre entourage, des solutions existent »
"bah sors"
sortir seul dans la rue pour aborder quand t'es pas BG c'est vraiment chaud.
Le 10 avril 2023 à 16:50:26 :
Trainer sur le forum ca compte pas vraiment comme de la solitude tu parles avec des gens quand même
C'est un peu la bouée de sauvetage
exactement. même si virtuel, on est pas totalement solo. Idem, le voisin voisine, un bonjour, etc. C'est essentiel.
Le vrai grotteux il est dans une vraie grotte ett même eux (marginaux en tout cas) ont des visites
La meuf en espagne pendant 500 jours dans sa grotte là, c'était voulu donc différent
Après tfaçon cherchez pas, les vieux qu'on voit qui marmonne, parlent tout seul etc... c'est des gens très seuls
J'ai déjà commencé à parler à voix haute entouré
Données du topic
- Auteur
- Paixpainliberte
- Date de création
- 10 avril 2023 à 16:47:38
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93