[BORDEL] Les effets de la SOLITUDE sur la SANTE
Le 10 avril 2023 à 16:59:01 PaixPainLiberte a écrit :
Le 10 avril 2023 à 16:54:37 :
Persoent je compense ma solitude avec une bonne hygiène de vie, mais j'ai quand même l'impression que le mental va m'enterrer plus vite que prévuPerso c'est presque l'inverse, je nécessite une mauvaise hygiene de vie (malbouffe du genre gateaux industriels) pour supporter la solitude. Ceci dit quand je suis pas seul c'est pas génial non plus avec l'alcool et des fast food occasionnels
Ayaaaa clé je suis comme toi je bouffe beaucoup de sucre
Et je commence à avoir les effets après pres de 5 années de solitude :
- Trou de mémoire fréquent
- Je baigais quand je parle
- Anxieux au reveil
Le 10 avril 2023 à 16:55:27 :
Le 10 avril 2023 à 16:53:01 :
Le 10 avril 2023 à 16:50:26 :
Trainer sur le forum ca compte pas vraiment comme de la solitude tu parles avec des gens quand même
C'est un peu la bouée de sauvetagesauf que y a bcp de ghostfag puis ca m'arrive assez souvent de bider
Reste que c'est comme si t'etais avec des gens
Meme si ya un bon paquet de cas soc qui disent que de la merde ya pas mal de gens normaux , je pense vraiment que pas mal de mec sans cr forum serait vraiment seum et aurait de problème psy encore plus grave qu'en l'état
ouais bof c'est différent car il y a pas de liens qui se créent
Le 10 avril 2023 à 17:00:25 :
Pas pour rien que les forum s'arretent à +35 ans
Le 10 avril 2023 à 16:57:51 :
Vous comprenez pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes maintenant ?
c'est plus lié aux conditions de travail cette différence de niveau de vie
Le 10 avril 2023 à 17:00:38 :
Le 10 avril 2023 à 16:55:27 :
Le 10 avril 2023 à 16:53:01 :
Le 10 avril 2023 à 16:50:26 :
Trainer sur le forum ca compte pas vraiment comme de la solitude tu parles avec des gens quand même
C'est un peu la bouée de sauvetagesauf que y a bcp de ghostfag puis ca m'arrive assez souvent de bider
Reste que c'est comme si t'etais avec des gens
Meme si ya un bon paquet de cas soc qui disent que de la merde ya pas mal de gens normaux , je pense vraiment que pas mal de mec sans cr forum serait vraiment seum et aurait de problème psy encore plus grave qu'en l'étatouais bof c'est différent car il y a pas de liens qui se créent
Clairement c'est différent mais ce que je veux dire c'est que la vraie solitude c'est encore un autre niveau
Le 10 avril 2023 à 16:59:49 :
Nofake un jour un pote m'a demandé "est-ce que tu te sens seul, incompris parfois ?" en me regardant, je crois qu'il a compris que j'étais malheureux dans ma vie
oui ca se voit relativement souvent les gens qui se sentent pas bien
Le 10 avril 2023 à 16:59:56 :
Le 10 avril 2023 à 16:59:01 PaixPainLiberte a écrit :
Le 10 avril 2023 à 16:54:37 :
Persoent je compense ma solitude avec une bonne hygiène de vie, mais j'ai quand même l'impression que le mental va m'enterrer plus vite que prévuPerso c'est presque l'inverse, je nécessite une mauvaise hygiene de vie (malbouffe du genre gateaux industriels) pour supporter la solitude. Ceci dit quand je suis pas seul c'est pas génial non plus avec l'alcool et des fast food occasionnels
Ayaaaa clé je suis comme toi je bouffe beaucoup de sucre
Et je commence à avoir les effets après pres de 5 années de solitude :
- Trou de mémoire fréquent
- Je baigais quand je parle
- Anxieux au reveil
j'espere y echapper
Le 10 avril 2023 à 17:02:14 :
La vie n'a aucun sens ni intêret , la finalité c'est qu'on va tous crever même Jeff Bezos et dans 500 ans personne saura que vous avez exister
oui mais tant qu'on est là autant s'amuser
Le 10 avril 2023 à 17:02:51 :
Le 10 avril 2023 à 16:59:49 :
Nofake un jour un pote m'a demandé "est-ce que tu te sens seul, incompris parfois ?" en me regardant, je crois qu'il a compris que j'étais malheureux dans ma vieoui ca se voit relativement souvent les gens qui se sentent pas bien
Le pire, c'est que quand tu te sens seul (comme en ce moment par exemple), tu as toujours cette sensation d'ulcère à l'estomac, voir de coeur "chaud" (t'as mal au coeur..)
Je crois que c'est en train de me tuer à petit feu
Le 10 avril 2023 à 17:04:24 :
Le 10 avril 2023 à 17:02:14 :
La vie n'a aucun sens ni intêret , la finalité c'est qu'on va tous crever même Jeff Bezos et dans 500 ans personne saura que vous avez existeroui mais tant qu'on est là autant s'amuser
Le 10 avril 2023 à 17:07:08 :
je vie seul depuis 8ans , pas de famille , pas d'amis , je suis pas malheureux , c'est une etude pour les depressive pas pour les gens seul
Dedans ils disent qu'à force d'être seul, ça peut mener à la dépression
Je trouve cette vidéo très intéressante, parce que elle me correspond absolument
Données du topic
- Auteur
- Paixpainliberte
- Date de création
- 10 avril 2023 à 16:47:38
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93