[BORDEL] Les effets de la SOLITUDE sur la SANTE
https://www.youtube.com/watch?v=trg06GQ3VkU&t=316s
Bordel avec ca + la bouffe de merde les clopes et l'alcool la moitié du forum ne risque pas de dépasser les 50 balais
C'est un peu la bouée de sauvetage
Le 10 avril 2023 à 16:50:26 :
Trainer sur le forum ca compte pas vraiment comme de la solitude tu parles avec des gens quand même
Vrai en plus
je suis sûr que ça diminue les effets négatifs de la solitude
Trainer sur le forum ca compte pas vraiment comme de la solitude tu parles avec des gens quand même
sauf que y a bcp de ghostfag puis ca m'arrive assez souvent de bider
Le 10 avril 2023 à 16:53:01 PaixPainLiberte a écrit :
C'est un peu la bouée de sauvetagesauf que y a bcp de ghostfag puis ca m'arrive assez souvent de bider
J'up
Le 10 avril 2023 à 16:53:01 :
C'est un peu la bouée de sauvetagesauf que y a bcp de ghostfag puis ca m'arrive assez souvent de bider
Reste que c'est comme si t'etais avec des gens
Meme si ya un bon paquet de cas soc qui disent que de la merde ya pas mal de gens normaux , je pense vraiment que pas mal de mec sans cr forum serait vraiment seum et aurait de problème psy encore plus grave qu'en l'état
Le 10 avril 2023 à 16:54:31 :
personne n'est vraiment seul avec internet
paradoxalement les gens sont beaucoup plus seuls maintenant avec internat qu'au Moyen Age par exemple
c'est expliqué plus tot dans la vidéo
mais outre cela malgré internet je me sens seul et il y a énormément de personnes comme ca
Le 10 avril 2023 à 16:50:26 Faradayter a écrit :
Ce n'est pas la même chose, tu ne crées rien en "sociabilisant" sur le forum, tu ne crées pas vraiment de relation et tes compétences sociaux ne s'améliorent pas.
J'ai passé presque 3 ans à rien foutre chez moi et j'étais beaucoup sur le forum, à part m'occuper vite fait ça ne m'a pas vraiment aidé niveau social
Le 10 avril 2023 à 16:56:52 :
Le 10 avril 2023 à 16:50:26 Faradayter a écrit :
C'est un peu la bouée de sauvetageCe n'est pas la même chose, tu ne crées rien en "sociabilisant" sur le forum, tu ne crées pas vraiment de relation et tes compétences sociaux ne s'améliorent pas.
J'ai passé presque 3 ans à rien foutre chez moi et j'étais beaucoup sur le forum, à part m'occuper vite fait ça ne m'a pas vraiment aidé niveau social
C'est pour ca que je parle de bouee de sauvetage
La vraie solitude c'est encore autre chose
Le 10 avril 2023 à 16:54:37 :
Persoent je compense ma solitude avec une bonne hygiène de vie, mais j'ai quand même l'impression que le mental va m'enterrer plus vite que prévu
Perso c'est presque l'inverse, je nécessite une mauvaise hygiene de vie (malbouffe du genre gateaux industriels) pour supporter la solitude. Ceci dit quand je suis pas seul c'est pas génial non plus avec l'alcool et des fast food occasionnels
Données du topic
- Auteur
- Paixpainliberte
- Date de création
- 10 avril 2023 à 16:47:38
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93