Le 03 avril 2023 à 12:57:58 :On m'avait dit pareil, j'ai stressé comme jamais je pensais meme à comment j'allais me suicider, je vais chercher les résultats, on me demande de patienter parce que le medecin va me parler, j'étais au bord des larmes Le medecin vient me chercher et me demande de venir son bureau, il ouvre mon dossier et me dit "bon bah c'est bon y'a rien " Je suis sûr que c'est juste pour se marrer qu'ils font ça
Le 03 avril 2023 à 12:57:58 :On m'avait dit pareil, j'ai stressé comme jamais je pensais meme à comment j'allais me suicider, je vais chercher les résultats, on me demande de patienter parce que le medecin va me parler, j'étais au bord des larmes
Le medecin vient me chercher et me demande de venir son bureau, il ouvre mon dossier et me dit "bon bah c'est bon y'a rien "
Je suis sûr que c'est juste pour se marrer qu'ils font ça
Putain l'horreur clé, t'as dû voir ta vie défiler devant toi .
Pour information, l'inventeur de la technique PCR utilisĂ© pour ces tests disait lui-mĂȘme que la technique PCR n'Ă©tait pas faite pour mesurer quoique ce soit. Que l'utilsation faite de la PCR pour des tests (Ă l'Ă©poque pour le sida) Ă©tait une vaste fumisterie.
lien vers vidéo interview Kary Mullis (lien anticensure a copier dans le champ adresse de votre navigateur)024725476172/1JNNVXbd96?=