[SCREEN] J'ai le SIDA
Le 03 avril 2023 à 12:56:15 :
Tu as fait d'autres tests que le VIH ?
prélèvement sanguin + urine
T’as eu beaucoup de rapports non protégés?
Gay / Hetero?
On m'avait dit pareil, j'ai stressé comme jamais je pensais meme à comment j'allais me suicider, je vais chercher les résultats, on me demande de patienter parce que le medecin va me parler, j'étais au bord des larmes
Le medecin vient me chercher et me demande de venir son bureau, il ouvre mon dossier et me dit "bon bah c'est bon y'a rien "
Le 03 avril 2023 à 12:56:48 :
Le 03 avril 2023 à 12:56:15 :
Tu as fait d'autres tests que le VIH ?prélèvement sanguin + urine
Ouais là ça pue khey... sorry aujourd'hui on peut vivre avec
Le 03 avril 2023 à 12:46:56 :
elle m'avait expliqué durant le RDV que si j'avais rien je n'aurais pas besoin de venir chercher mes résultats en personne je suis mort et condamné alors que j'ai à peine 24 ans bordel protégez vous les kheys
Procédure règlementaire, que tu sois positif ou négatif c'est le même e-mail.
Le 03 avril 2023 à 12:57:58 :
On m'avait dit pareil, j'ai stressé comme jamais je pensais meme à comment j'allais me suicider, je vais chercher les résultats, on me demande de patienter parce que le medecin va me parler, j'étais au bord des larmesLe medecin vient me chercher et me demande de venir son bureau, il ouvre mon dossier et me dit "bon bah c'est bon y'a rien "
ayaaaa
On m'avait dit pareil, j'ai stressé comme jamais je pensais meme à comment j'allais me suicider, je vais chercher les résultats, on me demande de patienter parce que le medecin va me parler, j'étais au bord des larmesLe medecin vient me chercher et me demande de venir son bureau, il ouvre mon dossier et me dit "bon bah c'est bon y'a rien "
t'es sur que t'avais vraiment rien ? la dame m'a bien expliqué que si je ne recevais pas les résultats par mail et que je devais venir les récupérer EN PERSONNE c'est qu'il y a quelque chose
Le 03 avril 2023 à 12:59:18 :
t'es sur que t'avais vraiment rien ? la dame m'a bien expliqué que si je ne recevais pas les résultats par mail et que je devais venir les récupérer EN PERSONNE c'est qu'il y a quelque chose
J'avais vraiment rien, et la meuf m'avait dit pareil que si je devais venir en personne c'est que y'a quelque chose, bah au final non absolument rien, et j'avais fait vih + urine + sang
C’est peut être qu’une chaude pisse
Données du topic
- Auteur
- orthognathisme
- Date de création
- 3 avril 2023 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71