Topic de orthognathisme :

[SCREEN] J'ai le SIDA

Tu payes ta néglicence.

Dans ce cas, sois un homme bon pour les années qu'il te reste à vivre et va faire de l'humanitaire pour aider les autres.

C’est pas cool vdd, ça peut arriver à n’importe qui, si t’es en couple et que ta femme te cuck sans capote

Le 03 avril 2023 Ă  15:39:54 :
C’est pas cool vdd, ça peut arriver à n’importe qui, si t’es en couple et que ta femme te cuck sans capote

Oh l'horreur, j'imagine mĂŞme pas.
Pour le coup ce genre de scénario c'est vraiment un combo de malchance monstre.

T'as ddb un post ou cancer ?
Bon ben courage … Au pire fais-toi pousser la moustache, sors tes dents et fonde un groupe de musique.
Ils transmettent jamais les résultats par mail ou tel hein

On espère que l’opax s’en remettra

Post nonobstant

Le 03 avril 2023 Ă  15:56:35 :
Ils transmettent jamais les résultats par mail ou tel hein

Bien sûr que si, ils t’envoient un SMS avec un code pour t’authentifier sur le site du labo pour consulter les résultats

Le 03 avril 2023 Ă  12:58:56 :
Pas forcément, j'ai fait plusieurs fois des tests, j'ai jamais rien eu, mais peu importe les résultats ils ne communiquent jamais par tel, ni par émail, tu dois aller les récupérer oui.

Vous racontez quoi, j'en ai fait un il y a 3 mois j'ai tout reçu par mail

J'ai déjà fait un test VIH et j'ai pu avoir les résultats par mail (négatif)

Va voir, tu seras fixé. Dans tous les cas, ça se traite très bien et tu peux avoir une espérance de vie normale

Le 03 avril 2023 Ă  12:46:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680518770-47.png
elle m'avait expliqué durant le RDV que si j'avais rien je n'aurais pas besoin de venir chercher mes résultats en personne je suis mort et condamné alors que j'ai à peine 24 ans bordel protégez vous les kheys

l'op a le sida

moi j'ai une audi

Quel soulagement je n’ai pas le VIH !!!! Bordel j’ai tellement eu peur j’allais me tuer sincèrement protégez vous sinon vous allez le regretter !!! Pour ceux intéressés j’avais un mycoplasme que je vais traiter en 1 semaine

Le 03 avril 2023 Ă  19:24:15 :
Quel soulagement je n’ai pas le VIH !!!! Bordel j’ai tellement eu peur j’allais me tuer sincèrement protégez vous sinon vous allez le regretter !!! Pour ceux intéressés j’avais un mycoplasme que je vais traiter en 1 semaine

t'as eu un rapport Ă  risque ?

Tu jouais Sadida dans Dofus?

Données du topic

Auteur
orthognathisme
Date de création
3 avril 2023 Ă  12:46:56
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 147