La vie quand tu as 30 ans et que tu es célibataire
Le 28 mars 2023 à 09:01:07 :
Le 28 mars 2023 à 08:59:49 :
Cette société vous donnera toujours des injonctions dont certaines relèvent de l'absurde sur comment être à 18, 21, 30 ans... Peu importe votre choix (célibat, french dream, entrepreunariat, salariat, RSA, ...), elle sera merdique.
Peu importe votre situation, ces injonctions ne vous assureront jamais le bonheur alors relaxez et profitez de votre temps, vos 18 ans, 21 ans et 30 ans ne reviendront jamais alors profitez !J'ai beau avoir 32 ans, esclave, et seule, par définition plus looser que vous tous, je les laisserais pas me faire culpabiliser davantage puisque je suis tellement plus que ce qu'on me le fait croire.
C'est pas de l'optimisme, c'est juste un refus d'être davantage paillason.
Est-ce que les autres me voient lutter ou pleurer seule? Non, donc ils n'ont aucune légitimité à me dire ce que je dois faire.
Les autres ont beau dire: faits des enfants gneugneugneu, c'est pas eux qui vont se taper les nuits blanches et changer les couches à longueur de journée ... C'est pas à eux de déterminer quand on est prêt.
Le 28 mars 2023 à 08:08:59 :
Il fallait pas ceder aud injonction consuméristes de la société. Je me casé a 18 ans, vie de couple a 22, marié a 28 et premier enfant a 30.J'ai profité de la jeunesse avec ma femme, pendant que mes potes me disaient qu'ils comprennaient pas que "teste pas d'autes choses" et que je faisais mon "grand père"
Aujourd'hui la plupart de mes potes sont dans la situation de l'auteur et contrairement a ce que vous pensez l'expat dream ne change absolument rien c'est meme un enorme frein pour avoir des enfants (différence culturelle, insecurite lie au visa, cout de garde)
Si vous avez 18 ans et que vous lisez ça, par pitié ne gachez pas vos 20-30 ans a faire n'importe quoi.
Ok le dreamer
J'ai attendu quasiment 30 ans pour tout enchainer : rencontre + dépucelage, puis mariage + enfant
Tout était tracé, tu avais la femme mais tu l'as laissée te quitter.
Comment ça l'op , tu faisais plus d'efforts dans ton couple ?
Le 28 mars 2023 à 08:20:26 :
30 ans + full puceau + taf que je détesteJe boucle sur WoW alors que j'y prends plus aucun plaisir, à la recherche des sensations d'antan
Les femmes sont un monde inconnu pour moi, je n'ai jamais rien fais
Tout le monde se marie, a des enfants pendant que je boucle sur les mêmes jeux depuis 15 ans en espérant fuir la réalité
Alors te plains pas l'OP, toi au moins t'as connu la vraie vie
Tu te crois drôle à décrire ma vie ? T'as installé des caméras chez moi ?
Le 28 mars 2023 à 08:20:26 New-Lyndon a écrit :
30 ans + full puceau + taf que je détesteJe boucle sur WoW alors que j'y prends plus aucun plaisir, à la recherche des sensations d'antan
Les femmes sont un monde inconnu pour moi, je n'ai jamais rien fais
Tout le monde se marie, a des enfants pendant que je boucle sur les mêmes jeux depuis 15 ans en espérant fuir la réalité
Alors te plains pas l'OP, toi au moins t'as connu la vraie vie
AYA le copié collé de ma vie
Avec option déchiré tous les soirs devant le PC
Le 28 mars 2023 à 08:14:02 :
si tu fais pas trop le con et lambda/10 à 30 ans t'es au top:
- large palette de femmes (20-40 ans)
- propriétaire
- déjà de l'xp donc bon salaire
- santé pour faire du sport
- argent pour voyagernon c'est le top entre 27 et 35 ans un homme qui s'entretien et au summum
Je ne peux que confirmer, c'est même abusé. À 33 je remarque à quel point tu peux intéresser des 18 comme des 40 et tout ce qu'il y a entre... Il faut profiter.
Données du topic
- Auteur
- Daniolm0dose
- Date de création
- 27 mars 2023 à 21:28:08
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 108