Topic de Daniolm0dose :

La vie quand tu as 30 ans et que tu es célibataire

Le 27 mars 2023 à 21:43:37 :
32 ans, et ma vie a basculé a cause de trouble psy, presque 7 ans de foutu en l'air a cause de bouffé délirante mais depuis peu je reprends espoir
je commence une formation bientôt et je rencontre quelques meufs sur tinder, parfois je baise parfois non
toujours chez la daronne par contre mais je compte me trouver un logement bientôt

Comment c’est arrivé ? T’es schizo ?

Le 27 mars 2023 à 21:28:08 :

Tu te retrouves dans un travail chiant, à tapoter sur des fichiers excel toute la journée, tu retrouves ton plan cul le week-end, parfois la semaine quand tout va bien.

L'inflation qui te mange, ton loyer qui prend quasi le tiers de ta paye.

Bref, cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Attend donc la quarantaine, petit job merdique, petit environnement d'encule ou les mecs maries te donnent des lecons et sont des lopettes a la maison si bobonne leve la voix, petit boulot ou si t'es pas haut potentiel tu seras bon a cirer le banc un vie durant.

Le 27 mars 2023 à 22:00:46 :

Le 27 mars 2023 à 21:46:45 :
C'est mon cas, et là mon seul "plaisir" c'est de voir mon épargne augmenter. J'épargne pour me barrer de ce pays.

Marre du GR et de la propagande des médias avec leur modèle de famille mixte, marre de la gauche, marre de payer des impôts à n'en plus finir (car célibataire :) ) pour les boomers et l'immigration, et marre de devoir me plier en 4 pour satisfaire une Magali dégueulasse qui a connu 50 mecs au mieux ou sinon de connaître le bug, là où ailleurs des 7/10 viennent d'elles-mêmes.

Non là j'économise et je me barre :ok:

Tu veux te barrer où ? C'est bien beau de dire "je quitte ce pays de merde" mais c'est pour aller où ?

En Asie j'ai pas mal d'opportunités côté taff.

Le 27 mars 2023 à 21:46:45 :
C'est mon cas, et là mon seul "plaisir" c'est de voir mon épargne augmenter. J'épargne pour me barrer de ce pays.

Marre du GR et de la propagande des médias avec leur modèle de famille mixte, marre de la gauche, marre de payer des impôts à n'en plus finir (car célibataire :) ) pour les boomers et l'immigration, et marre de devoir me plier en 4 pour satisfaire une Magali dégueulasse qui a connu 50 mecs au mieux ou sinon de connaître le bug, là où ailleurs des 7/10 viennent d'elles-mêmes.

Non là j'économise et je me barre :ok:

Ouin ouin c la fote de la goche.
Et on sait que t'ira nulle part. Tu resteras dans ta ville.

Il fallait pas ceder aud injonction consuméristes de la société. Je me casé a 18 ans, vie de couple a 22, marié a 28 et premier enfant a 30.

J'ai profité de la jeunesse avec ma femme, pendant que mes potes me disaient qu'ils comprennaient pas que "teste pas d'autes choses" et que je faisais mon "grand père"

Aujourd'hui la plupart de mes potes sont dans la situation de l'auteur et contrairement a ce que vous pensez l'expat dream ne change absolument rien c'est meme un enorme frein pour avoir des enfants (différence culturelle, insecurite lie au visa, cout de garde)

Si vous avez 18 ans et que vous lisez ça, par pitié ne gachez pas vos 20-30 ans a faire n'importe quoi.

Le 27 mars 2023 à 21:28:08 daniolm0dose a écrit :
Cette période ou tu es censé devenir un homme, un adulte, t'épanouir dans une vie que tu as construit entre tes 20 et 30 ans. Tu te retrouves finalement assis là, un lundi soir à te demander ce qui a bien pu clocher pour que tu en arrives ici. Tout était tracé, tu avais la femme mais tu l'as laissée te quitter.

Plus rien n'a de goût, plus de sens, ce qui te faisait vibrer à 20 ans ne te donne pas la moindre envie ni la moindre nostalgie.

Tu te retrouves dans un travail chiant, à tapoter sur des fichiers excel toute la journée, tu retrouves ton plan cul le week-end, parfois la semaine quand tout va bien.

Bref, cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au contraire il ne reste que de la nostalgie.
C'était mieux avant. Le monde est devenu complétement zinzin :ok:

Être seul et célibataire à 30 c'est équivalent à un suicide pur et simple.
Ton seul espoir de fonder une famille, ou ne serait-ce que d'avoir une relation amoureuse passée 30 ans, c'est avec les magalax 3 enfants les pères partis, ou les cuves à sperme qui ont ratisser toutes les caves de la ville.
Se retrouver seul chez soi en rentrant du boulot, quand tout autour de toi, les gens rentrent chez eux pour profiter de la soirée avec quelqu'un.

si tu fais pas trop le con et lambda/10 à 30 ans t'es au top:
- large palette de femmes (20-40 ans)
- propriétaire
- déjà de l'xp donc bon salaire
- santé pour faire du sport
- argent pour voyager

non c'est le top entre 27 et 35 ans un homme qui s'entretien et au summum

Le 28 mars 2023 à 08:12:17 :
Ton seul espoir de fonder une famille, ou ne serait-ce que d'avoir une relation amoureuse passée 30 ans, c'est avec les magalax 3 enfants les pères partis, ou les cuves à sperme qui ont ratisser toutes les caves de la ville.
Se retrouver seul chez soi en rentrant du boulot, quand tout autour de toi, les gens rentrent chez eux pour profiter de la soirée avec quelqu'un.

profiter de la soirée avec quelqu'un AKA "regarder une émission de merde à la TV?"
AKA "ne plus pouvoir se consacrer à ses passions?"
AKA "s'occuper des mioches?"

Le 28 mars 2023 à 08:16:57 katsandice a écrit :

profiter de la soirée avec quelqu'un AKA "regarder une émission de merde à la TV?"

Si pour toi une relation c'est passer son temps devant la télé, devoir constamment être avec l'autre en tirant un trait sur ses passions et torcher le cul des gamins à longueur de journée, je comprends que tu te complaise dans la solitude.

Le 27 mars 2023 à 21:28:08 :
Cette période ou tu es censé devenir un homme, un adulte, t'épanouir dans une vie que tu as construit entre tes 20 et 30 ans. Tu te retrouves finalement assis là, un lundi soir à te demander ce qui a bien pu clocher pour que tu en arrives ici. Tout était tracé, tu avais la femme mais tu l'as laissée te quitter.

Plus rien n'a de goût, plus de sens, ce qui te faisait vibrer à 20 ans ne te donne pas la moindre envie ni la moindre nostalgie.

Bah, c'est une vie normale de mec de la trentaine.
Moi j'aime la trentaine, c'est l'âge où tu perds tes illusions et que tu apprends à apprécier ce qui est.
Il y a la petite secousse mais ça te servira à ajuster ton siège.

30 ans + full puceau + taf que je déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je boucle sur WoW alors que j'y prends plus aucun plaisir, à la recherche des sensations d'antan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les femmes sont un monde inconnu pour moi, je n'ai jamais rien fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout le monde se marie, a des enfants pendant que je boucle sur les mêmes jeux depuis 15 ans en espérant fuir la réalité

Alors te plains pas l'OP, toi au moins t'as connu la vraie vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 mars 2023 à 08:18:32 :

Le 28 mars 2023 à 08:16:57 katsandice a écrit :

Si pour toi une relation c'est passer son temps devant la télé, devoir constamment être avec l'autre en tirant un trait sur ses passions et torcher le cul des gamins à longueur de journée, je comprends que tu te complaise dans la solitude.

c'est le cas de 80% des couples.. il faut vraiment trouver une femme qui te correspond beaucoup pour être comblé. la plupart des couples sont ensemble pour combler leur vie vide de sens, alors que tu peux la combler tout seul

Lemgo puissance 1000

Si t’es incapable de faire ta vie tout seul comme un grand, on ne peut rien pour toi.

Célibataire à 30 ans avec un gros cercle social, une belle shape, de multiplies activités physiques/culturelles, un bon salaire, il n’y a rien de mieux.
Ma vie n’a jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui.

Le 28 mars 2023 à 08:24:23 :

Lemgo puissance 1000

Si t’es incapable de faire ta vie tout seul comme un grand, on ne peut rien pour toi.

Célibataire à 30 ans avec un gros cercle social, une belle shape, de multiplies activités physiques/culturelles, un bon salaire, il n’y a rien de mieux.
Ma vie n’a jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui.

+10000. le temps c'est le bien le plus précieux.. et le temps que tu perds dans un couple bordel donner de l'attention à la femme, aller voir la belle famille (bordel ça peut être l'horreur), les grands parents (malaise), etc etc..

Le 28 mars 2023 à 08:20:26 :
30 ans + full puceau + taf que je déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je boucle sur WoW alors que j'y prends plus aucun plaisir, à la recherche des sensations d'antan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les femmes sont un monde inconnu pour moi, je n'ai jamais rien fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout le monde se marie, a des enfants pendant que je boucle sur les mêmes jeux depuis 15 ans en espérant fuir la réalité

Alors te plains pas l'OP, toi au moins t'as connu la vraie vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toi aussi tu peux encore changer la donne mon clé. Commences pas changer une petite chose histoire de sortir un peut de ta zone de confort, félicites-toi de cette petite victoire et continues.
Chacun son timing. Chacun nait et meurt en son temps.

Cette société vous donnera toujours des injonctions dont certaines relèvent de l'absurde sur comment être à 18, 21, 30 ans... Peu importe votre choix (célibat, french dream, entrepreunariat, salariat, RSA, ...), elle sera merdique.
Peu importe votre situation, ces injonctions ne vous assureront jamais le bonheur alors relaxez et profitez de votre temps, vos 18 ans, 21 ans et 30 ans ne reviendront jamais alors profitez !

J'ai beau avoir 32 ans, esclave, et seule, par définition plus looser que vous tous, je les laisserais pas me faire culpabiliser davantage puisque je suis tellement plus que ce qu'on me le fait croire.

J'ai même pas lu un seul message du topic mais je pari que c'est un regroupement de puceaux frustrés 0/10 qui essayent de se rassurer comme ils peuvent alors qu'ils finiront leur vie inutile et fade simplement sans personne et finiront par crever dans l'indifférence la plus totale.

Le 28 mars 2023 à 08:59:49 :
Cette société vous donnera toujours des injonctions dont certaines relèvent de l'absurde sur comment être à 18, 21, 30 ans... Peu importe votre choix (célibat, french dream, entrepreunariat, salariat, RSA, ...), elle sera merdique.
Peu importe votre situation, ces injonctions ne vous assureront jamais le bonheur alors relaxez et profitez de votre temps, vos 18 ans, 21 ans et 30 ans ne reviendront jamais alors profitez !

J'ai beau avoir 32 ans, esclave, et seule, par définition plus looser que vous tous, je les laisserais pas me faire culpabiliser davantage puisque je suis tellement plus que ce qu'on me le fait croire.

Voilà c'est ça qu'on veut lire ici ! de l'optimisme bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Données du topic

Auteur
Daniolm0dose
Date de création
27 mars 2023 à 21:28:08
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 330