Topic de Daniolm0dose :

La vie quand tu as 30 ans et que tu es célibataire

Le 27 mars 2023 à 21:39:53 :

Le 27 mars 2023 à 21:38:06 :
Depuis que j'ai 26 ans je me rends compte que ma jeunesse est finie et que je l'ai gâchée.
Je suis nostalgique quasiment tous les jours, je te comprends bien kheyou.

Queudalle, j'ai commencé à m'éclater un max à 26 ans justement.

Purée, qu'est ce que j'ai pu faire le fou.

Ah ouais ?
Comment tu t'y es pris pour t'éclater ?

Et il y a même des mamans solo qui cherchent des plans cul.

Franchement, rien n'est jamais trop tard les kheys.

Le 27 mars 2023 à 21:40:43 :

Le 27 mars 2023 à 21:39:53 :

Le 27 mars 2023 à 21:38:06 :
Depuis que j'ai 26 ans je me rends compte que ma jeunesse est finie et que je l'ai gâchée.
Je suis nostalgique quasiment tous les jours, je te comprends bien kheyou.

Queudalle, j'ai commencé à m'éclater un max à 26 ans justement.

Purée, qu'est ce que j'ai pu faire le fou.

Ah ouais ?
Comment tu t'y es pris pour t'éclater ?

Groupes Facebook de sorties.

Et je rencontre plein de meufs en plus.

Le 27 mars 2023 à 21:28:08 :
Cette période ou tu es censé devenir un homme, un adulte, t'épanouir dans une vie que tu as construit entre tes 20 et 30 ans. Tu te retrouves finalement assis là, un lundi soir à te demander ce qui a bien pu clocher pour que tu en arrives ici. Tout était tracé, tu avais la femme mais tu l'as laissée te quitter.

Plus rien n'a de goût, plus de sens, ce qui te faisait vibrer à 20 ans ne te donne pas la moindre envie ni la moindre nostalgie.

Tu te retrouves dans un travail chiant, à tapoter sur des fichiers excel toute la journée, tu retrouves ton plan cul le week-end, parfois la semaine quand tout va bien.

L'inflation qui te mange, ton loyer qui prend quasi le tiers de ta paye.

Bref, cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

37 ans pour ma part (bientôt 38). Toujours chez mon père et boulot peinard au Smic... Dos complétement fracassé. Une seule petite amie en 2008. Mes passions BD et jeux vidéos. la description que tu fais me parait plus enviable que la mienne... Un plan cul pour moi ca releve de la science fiction a l'heure actuelle avec mon physique de lambda en dépit de tout mes efforts.

Chaud le nombre de fragile au m2 carré ici.

Le mec est libre et se rend pas compte qu'il est libre.

32 ans, et ma vie a basculé a cause de trouble psy, presque 7 ans de foutu en l'air a cause de bouffé délirante mais depuis peu je reprends espoir
je commence une formation bientôt et je rencontre quelques meufs sur tinder, parfois je baise parfois non
toujours chez la daronne par contre mais je compte me trouver un logement bientôt

Le 27 mars 2023 à 21:29:40 :
T as un plan cul au moin de quoi tu tu plein

Ceci

[21:32:10] <Back500>
31, de qu'elle femme tu parle et de quelle taff ?

Il a beaucoup d'imagination

C'est mon cas, et là mon seul "plaisir" c'est de voir mon épargne augmenter. J'épargne pour me barrer de ce pays.

Marre du GR et de la propagande des médias avec leur modèle de famille mixte, marre de la gauche, marre de payer des impôts à n'en plus finir (car célibataire :) ) pour les boomers et l'immigration, et marre de devoir me plier en 4 pour satisfaire une Magali dégueulasse qui a connu 50 mecs au mieux ou sinon de connaître le bug, là où ailleurs des 7/10 viennent d'elles-mêmes.

Non là j'économise et je me barre :ok:

tu retrouves ton plan cul le week-end, parfois la semaine quand tout va bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Si à 30 ans ton loyer est d'1/3 de ta paie tu as un gros problème

[21:48:29] <KujouAlisa>

tu retrouves ton plan cul le week-end, parfois la semaine quand tout va bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Perso j'ai signal gouv

Le 27 mars 2023 à 21:29:40 :
T as un plan cul au moin de quoi tu tu plein

Le 27 mars 2023 à 21:33:42 :

Le 27 mars 2023 à 21:33:01 :
Vous êtes d'un fatalisme certains ici ou alors des French dreamer en puissance. Tellement de choses à voir et à faire.

Ils veulent leur Scénic et leur Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679865424-il-m-observe-toujours-bordel.gif

Trop ringard le Scénic, la mode est aux SUV !

Le 27 mars 2023 à 21:46:45 :
C'est mon cas, et là mon seul "plaisir" c'est de voir mon épargne augmenter. J'épargne pour me barrer de ce pays.

Marre du GR et de la propagande des médias avec leur modèle de famille mixte, marre de la gauche, marre de payer des impôts à n'en plus finir (car célibataire :) ) pour les boomers et l'immigration, et marre de devoir me plier en 4 pour satisfaire une Magali dégueulasse qui a connu 50 mecs au mieux ou sinon de connaître le bug, là où ailleurs des 7/10 viennent d'elles-mêmes.

Tu veux te barrer où ? C'est bien beau de dire "je quitte ce pays de merde" mais c'est pour aller où ?

Le 27 mars 2023 à 22:00:46 :

Le 27 mars 2023 à 21:46:45 :

Tu veux te barrer où ? C'est bien beau de dire "je quitte ce pays de merde" mais c'est pour aller où ?

Fait se barrer qu'ils te disent !!!

J'ai
- 25 ans
- aucun cercle social
-je passe TOUS mes week end sur l'ordi
- je fais du sport mais je suis skinny
-j'ai terminé mes études et j'ai AUCUN contact.

J'ai raté ma jeunesse, comment me rattraper quand t'as 0 contacts ?
Je pratique le bah sors, en terrasse seul, à la salle, seul, en rando, seul, à la plage seul en été, en ville seul

Données du topic

Auteur
Daniolm0dose
Date de création
27 mars 2023 à 21:28:08
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 305