[DOFUS] Topic du serveur TEMPORIS RETRO - ParchoMancia La tour des Défis -
Quand on aura l’étage 42, temporis sera fini ?
Parce que là il reste un mois et quelques à meubler, ça fait léger les 2-3 étages restants
Depuis le début de sac sans fond jouer avec des random est devenu vraiment un enfer..
Entre les parasites qui coffre t1 tout les combats, ceux qui comprennent pas la stratégie (niveau primaire) pour en poser plus d'un ça finit toujours par s'embrouiller..
J'ai honnêtement l'impression que le joueur de Dofus moyen est un abruti complet..
Le 25 mai 2023 à 15:55:35 :
Quand on aura l’étage 42, temporis sera fini ?Parce que là il reste un mois et quelques à meubler, ça fait léger les 2-3 étages restants
Si tu veux vraiment finir le tempo avec le max de jetons il faut faire tous les donjons + up 200 hein, la tour c'est 10% de l'aventure
Le 01 juin 2023 à 15:08:02 :
Le topic s'est fait résurrection suprême
Ahah j'ai même pas compris pourquoi il était fermé en vrai, vive la modération
Le 01 juin 2023 à 15:27:18 Compl_autiste a écrit :
Le 01 juin 2023 à 15:08:02 :
Le topic s'est fait résurrection suprêmeAhah j'ai même pas compris pourquoi il était fermé en vrai, vive la modération
Sans doute un modo qui rage de pas réussir l'étage 40
Toujours obliger de desintaler reinstaller le Launcher Ankama ca commence vraiment a me casser les couilles putain
Je suis le seul dans ce cas ? qu'est ce que je branle
Le 01 juin 2023 à 21:50:23 :
Toujours obliger de desintaler reinstaller le Launcher Ankama ca commence vraiment a me casser les couilles putainJe suis le seul dans ce cas ? qu'est ce que je branle
Moi aussi des fois les maj se font pas et je dois le rouvrir mais pas réinstaller
Données du topic
- Auteur
- Rakaashai
- Date de création
- 30 mars 2023 à 21:12:55
- Nb. messages archivés
- 1234
- Nb. messages JVC
- 1207